[NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
kabyl
Rookie

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Message par kabyl »

Oui monter en près national
littleshaq13
Franchise Player

Message par littleshaq13 »

et bien felicitation a blendecques qui a su s'accrocher et est recompenser sur le fil. vraiment dommage pour guines qui sans ce point de penalité serai en prenat.
sinon pour nous defaite a tourcoing merité. ils ont su garder le contact en premiere periode et passer l'accelerateur en fin de match. bravo a eux.
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.
ignacio
Rookie

Message par ignacio »

Pas de commentaires sur le fameux match guines - outreau?
aimelebruit-des-eaux
Rookie

Message par aimelebruit-des-eaux »

Bravo aux Guînois pour leur excellente saison qui méritait la montée en pré-nat'.
Des déplacements mémorables. Des retours de folie dans le kangouroubus (post-victoires ou post-défaites)... De supers souvenirs !
Il ne reste plus plus qu'à programmer les barbec' !!!
littleshaq13
Franchise Player

allez maintenant que le championnat est fini je met mon equipe type de la poule en me situant sur nos confrontations bien sur (et pas de mec de oye plage.)
meneur: le black d'outreau et delattre du somb
ailier: thomas debril de capelle(numero 12), hiernard de blendecques, le 13 de valencienne (qui nous en avait mis 30 au retour je crois), marchandise de phalempin.
interieur: carlier de blendecques, delrue de guines, romu de capelle et le grand de lambersart (trou de mémoire concernant son numero^^)
littleshaq13
Franchise Player

et en coach je met vinny qui aura fait une tres belle saison avec outreau alors qu il jouai le maintient!^^
nico-jfl
Sophomore

Message par nico-jfl »

info PBC
départ: Fred Munch, reste au Portel à 200% merci pour cette année chargée en travail ms surtout en qualité.Nico Delannoy (moi), retour à la JFL ds ce club si spéciale que c'est difficile de le quitter trop longtemps, en plus il faut s'atteler à rajeunir un peu la team dc je pense que c'est le bon moment après ces 2 bonnes années. globalement déçu par les résultats de cette année nous avions vraiment la capacité de faire bien mieux.
arrivée: Kiari Stephane dsl pr l'orthographe(ex Dourges) le nouveau coach. il avait déjà succéder à Fred à Dourges, quelques essaie à venir
on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
ignacio
Rookie

Message par ignacio »

Un supporter de guines ou de outreau pour le résumé du match de cette dernière journée, juste pour comprendre ce qu'il s'est passé car c'était l'affiche du week-end.
VernonMaxwell
Rookie

Message par VernonMaxwell »

Outreau - Guines ...

Grosse entame de Guines, très adroit à 3 points, mais faible à l'intérieur, leur numéro 15 étant rapidement sanctionné par les fautes ! Delrue et le 12 m'ont impressionné, il y a eu jusqu'a 13 ou 14 points d'écart en faveur de Guines en 1ere mi temps... Petit à petit Outreau, privé de leur shooteur numéro 6 (Asset je crois), est revenu dans le match, grâce a Defiez qui a encore beaucoup apporté à son équipe samedi et a son petit meneur ... Guines devant de 3 points à la mi temps !

Sur l'entame de la seconde période, avantage clair et net pour Outreau (jusqu'a plus 17 ou 18), Guines n'a marqué que 3 points dans les 5-6 1ere minute de la 2eme mi tps ! Outreau a récupéré un nombre de balles impressionnant en l'espace de 5 minutes grâce à une zone agressive (dans le bon sens du terme), sanctionnant Guines a chaque fois sur la contre attaque ! Leur meneur et leurs jeunes (l'ailier et le pivot, ils ont un air de famille, ils doivent être frères je pense) ont distribué les caviars !

Guines a eu 3 joueurs sortis pour 5 fautes, le 15, Blauwart et le 12 !

Guines est bien revenu a 5 minutes de la fin et est même repassé devant d'un point ou 2 a quelques minutes de la fin grace à un 9 ou 10 zéro ... Mais Outreau l'emporte au final, récompensé de son envie et de son sérieux dans les moments cruciaux du match ! On a vu une belle ambiance dans les tribunes et du beau basket sur le terrain ... avec une victoire de 6 points si mes souvenirs sont bons ! Quelques petites erreurs d'arbitrage mais je ne pense pas que ça ai influencer le cours du match

A Guines je l'ai déja dit, gros match de Delrue et du 12, et a Outreau, le petit black a était très bon, le jeune pivot est pas mal à mon avis un joueur d'avenir, l'ailier aussi a était fort (le 8) et Defiez était présent à l'intérieur et à 3 pts !
fassoulas12
Rookie

Message par fassoulas12 »

ignacio a écrit :Un supporter de guines ou de outreau pour le résumé du match de cette dernière journée, juste pour comprendre ce qu'il s'est passé car c'était l'affiche du week-end.
Vu des tribunes, Outreau méritait largement sa victoire même si Guînes insolent d'adresse, a su tenir le choc, le rythme imposé par les jeunes outrelois n'ont pas fait que du bien aux anciens de Guînes, qui en 2e je pense accuse le coup par les fautes et par le rythme imposé par Outreau. Guînes n'a pas fait "rêvé" son public comme il était écrit sur la pancarte. De plus, grand coup de chapeau a Outreau qui ont joué sans 3 joueurs de rotation (asset, cinar, et pannequin) mais le coach a su faire tourner les jeunes pour épuiser l’équipe adverse.

Guînes a fait un peu la saison du PSG, toujours présent derrière le trio de tête, mais n'a rien gagné, dommage car j'aurai bien voulu les rencontrer en prenat la saison prochaine. Y'aurai-t-il un qatari dans le coin?
fassoulas12
Rookie

Message par fassoulas12 »

littleshaq13 a écrit :et en coach je met vinny qui aura fait une tres belle saison avec outreau alors qu il jouai le maintient!^^
Même avis pour moi vinny coach de l'année, au vu du match que je suis allé voir samedi, avec son effectif je le voyais prendre cher, il a fait du bon boulot je pense qu'il pourrait coacher en N1 facile, il sait s'integrer au jeu de l'adversaire. "Il a tout donné pour ne rien regretter".
sam6208
Rookie

Message par sam6208 »

fassoulas12 a écrit :
ignacio a écrit :Un supporter de guines ou de outreau pour le résumé du match de cette dernière journée, juste pour comprendre ce qu'il s'est passé car c'était l'affiche du week-end.
Vu des tribunes, Outreau méritait largement sa victoire même si Guînes insolent d'adresse, a su tenir le choc, le rythme imposé par les jeunes outrelois n'ont pas fait que du bien aux anciens de Guînes, qui en 2e je pense accuse le coup par les fautes et par le rythme imposé par Outreau. Guînes n'a pas fait "rêvé" son public comme il était écrit sur la pancarte. De plus, grand coup de chapeau a Outreau qui ont joué sans 3 joueurs de rotation (asset, cinar, et pannequin) mais le coach a su faire tourner les jeunes pour épuiser l’équipe adverse.

Guînes a fait un peu la saison du PSG, toujours présent derrière le trio de tête, mais n'a rien gagné, dommage car j'aurai bien voulu les rencontrer en prenat la saison prochaine. Y'aurai-t-il un qatari dans le coin?

Tu ne serais pas un supporter d'Outreau par hasard? Parce que quand je lis ton résumé du match, je n'ai pas du tout l'impression d'avoir vécu le même match...
sam6208
Rookie

Message par sam6208 »

fassoulas12 a écrit :
littleshaq13 a écrit :et en coach je met vinny qui aura fait une tres belle saison avec outreau alors qu il jouai le maintient!^^
Même avis pour moi vinny coach de l'année, au vu du match que je suis allé voir samedi, avec son effectif je le voyais prendre cher, il a fait du bon boulot je pense qu'il pourrait coacher en N1 facile, il sait s'integrer au jeu de l'adversaire. "Il a tout donné pour ne rien regretter".

Pro A même :wink:
vinny23
Rookie

Message par vinny23 »

Trop d'honneur merci messieurs , mais je vous rassure je ne pretends rien d'autre que de faire evoluer de jeune joueurs et ce qui ma rassure samedi c'est que j'avai 2 joueurs de 17 ans et 1 de 18 et 2 de 20 sur un effectif de 9 pas mal
vinny23
Rookie

Message par vinny23 »

Sinon t ete pas la mister je balance des trucs" ignacio" t as du surement faire une intervention samedi soir , sacre pompier va!!!
Verrouillé