[POULE C] ESC TRAPPES SQ YVELINES

Modérateur : Modérateurs N2

newgame
Sophomore

Re: [POULE C] ESC TRAPPES SQ YVELINES

Message par newgame »

Merci ph pour ce petit msg de felicitation cela fait vraiment plaisir et continuer l excellent boulot que vous faites au cbc vous n etes pas loin de viser ce haut de tableau meme si vous avez semble t il d apres les propos d eric la meme problematique que nous a savoir l adhesion des collectivites.tout est possible la preuve on l a fait et je ne doute pas que vous arriverez a convaincre vos partenaires car c est indeniable le basket a caen fait a nouveau recette au vu des affluences constatees.
Bon recrutement et je ne te dis pas a l annee prochaine car cela voudrait dire qu on a perdu le match 2 et 3
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Je confirme que le CBC, notamment son président Eric Fleury, a suivi de près les résultats de ces play-offs, et qu'il était heureux des résultats des 2 équipes de la poule, Trappes et Rennes, ce samedi, ce qui atteste le niveau relevé de ce championnat.
Modifié en dernier par Chris316 le lun. 07 mai 2012 11:57, modifié 1 fois.
newgame
Sophomore

Message par newgame »

Decouvrez en exclusivité la vidéo sur le site du club des reds "on the road" avec en direct l'attente du résultat de vitré sceaux
ceux sont des moments intenses que seul le sport peut apporter
l'épisode 2 de cette épopée sortira dans quelques jours
pam
All Star

Message par pam »

concernant le match de samedi soir j'ai trouvé les 2équipes très proches l'une de l'autre et avec des caractéristiques similaires: menace extérieure forte avec de bons shooteurs,secteur intérieur plus sobre,défense agressive,jeu d'écrans ressemblant pour les tireurs...
la rochelle a été très maladroite en 1ere mtps sur jeu posé puis a trouvé plus de solutions quand ils ont accéléré le jeu et défendu plus fort.en face trappes a été très patient en posant ses systèmes même si eale ou misengue étaient bien neutralisés au début.durham n'a pas ,à mon avis, assez provoqué ses vis-à-vis notamment le jeune iglesias et aurait pu prendre plus de shoots comme il sait faire.trappes n'a pas assez couru alors que le repli défensif adverse était parfois poreux.par contre au rebond le tir a été vite corrigé après une domination des bleus.eale a livré un beau duel avec m'boma et missengue a su trouvé quelques solutions en jouant plus écarté face à sylla.quand à l'état d'esprit cela reste la plus belle réussite du coach qui a su fédérer un groupe un peu perdu il ya qques mois de cela...
le reste de la série sera difficile mais vraiment pas impossible d'autant que la pression sera encore plus forte pour les rochellais qui n'ont pas du en avoir énormément ces derniers temps en championnat....ya la place!!!!
newgame
Sophomore

Message par newgame »

Jour j-1, pret pour prendre un bon bol d air du cote de la rochelle avec l espoir de faire la fete demain soir
rastapilou
Franchise Player

Message par rastapilou »

Si jamais vous restez à La Rochelle pour dimanche (ce que j'espère ^^ Aller Rupella !), je connais pas mal de coin sympathiques où faire la fête samedi soir ;-)
florian abbros
Sophomore

Message par florian abbros »

newgame a écrit :Jour j-1, pret pour prendre un bon bol d air du cote de la rochelle avec l espoir de faire la fete demain soir
Bonne chance aux trappistes et a toi aussi newgame. Je pousserais ta team derriére mon pc.
Répondre