[PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Qui sont les deux favoris de cette poule??

44 BASSE LOIRE BASKET CLUB
21
18%
44 NANTES HERMINE ATLANTIQUE 3
15
13%
44 ST HERBLAIN BASKET CLUB
6
5%
44 ST NAZAIRE ATLANTIQUE BC NAZ. 2
2
2%
44 VERTOU BASKET
6
5%
49 ANGERS ACBB BASKET
4
3%
49 CHAPELLE ROUSSELIN
10
8%
49 VIHIERS BASKET ou EVRE BASKET CLUB
9
8%
85 PAYS DES OLONNES BASKET 2
36
30%
85 STE GEMME LA PLAINE ou MONTAIGU TREIZE SEPTIERS U.N.V
10
8%

Nombre total de votes : 119

Nueve
Sophomore

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2011-2012

Message par Nueve »

twin-towers5 a écrit :
Nueve a écrit :Résumé du match dans la semaine......... JE SUIS EXTENUE !!! pfiou pfiou

En tout cas, on en a chié (pour rester poli) pour venir a bout de cette belle équipe du POB... Twin-towers5 t'étais puni !!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi puni? j'ai po été sage?

Honneur au vainqueur pour le résumé de match, on verra si y a des choses à rajouter après :wink:

Je parlais juste de ton temps de jeu... :shock:
Je ne porte aucun jugement sur les choix de ton coach, mais perso le 5 blanc je l'aurai fait jouer davantage :wink: , 1 chance pour nous.. :mrgreen:

C'est dans un Gaulois center bien chauffé que le match débute.
1ère mi-temps difficile pour nous, ou l'intensité des visiteurs nous fait faire bcp de mauvais choix. Petit score 22-25 à la pause...Beau scotch de twin-towers11 sur ma face en fin de mi-temps, merci :oops:

Le début de deuxième est ROUGE, bonne défense, interception et qqes paniers sur CA nous donne un petit matelas intéressant (+14). Puis, le 12 blanc nous fait étalage de son adresse (4 primés consécutifs =D> ) pour ramener son équipe à égalité. Les équipes se rendent coup pour coup, où l'adresse aux LF n'est pas au rdv.
Puis, nouvelle bonne période des gaulois où l'on reprend un petit avantage (+10 environ). L'écart n'évoluera presque plus malgré une belle série d'anti-sportive.... Victoire des gaulois 65-58

3ème mi-temps qui ce sera terminée vers 5H30 (pour moi), d'autres un peu plus avec une belle soupe de layon #-o
"1993 - avènement du plus grand club français"
twin-towers5
Rookie

Message par twin-towers5 »

Nueve a écrit :
twin-towers5 a écrit :
Nueve a écrit :Résumé du match dans la semaine......... JE SUIS EXTENUE !!! pfiou pfiou

En tout cas, on en a chié (pour rester poli) pour venir a bout de cette belle équipe du POB... Twin-towers5 t'étais puni !!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi puni? j'ai po été sage?

Honneur au vainqueur pour le résumé de match, on verra si y a des choses à rajouter après :wink:

Je parlais juste de ton temps de jeu... :shock:
Je ne porte aucun jugement sur les choix de ton coach, mais perso le 5 blanc je l'aurai fait jouer davantage :wink: , 1 chance pour nous.. :mrgreen:

C'est dans un Gaulois center bien chauffé que le match débute.
1ère mi-temps difficile pour nous, ou l'intensité des visiteurs nous fait faire bcp de mauvais choix. Petit score 22-25 à la pause...Beau scotch de twin-towers11 sur ma face en fin de mi-temps, merci :oops:

Le début de deuxième est ROUGE, bonne défense, interception et qqes paniers sur CA nous donne un petit matelas intéressant (+14). Puis, le 12 blanc nous fait étalage de son adresse (4 primés consécutifs =D> ) pour ramener son équipe à égalité. Les équipes se rendent coup pour coup, où l'adresse aux LF n'est pas au rdv.
Puis, nouvelle bonne période des gaulois où l'on reprend un petit avantage (+10 environ). L'écart n'évoluera presque plus malgré une belle série d'anti-sportive.... Victoire des gaulois 65-58

3ème mi-temps qui ce sera terminée vers 5H30 (pour moi), d'autres un peu plus avec une belle soupe de layon #-o

Je croyais que tu me parlais de ma petite intervention sur les lancers francs de ton collègue, autant pour moi ! :twisted:
Et si le coach ne me fait pas plus jouer, c'est que je ne devais pas être bon, voila tout :wink:

Rien a rajouter du match, une équipe de la Chapelle vraiment très agréable à jouer, super sympa (pour avoir beaucoup parler avec le 11!), et ce public... Le rêve de tout basketeur ! Vous avez vraiment de la chance d'avoir un public comme ca, et tout les week end en plus, =D> =D> =D>

Pour le match en lui meme, debut de 2e le coach envoi les "anciens" mais on se fait manger, et c'est nos jeunes qui nous ramènent ! Le monde à l'envers ! Mais bravo a eux qui livrent un vrai gros match !

Déçu par la défaite évidemment, mais finalement c'est l'équipe la plus en forme du moment qui l'emporte, logique respectée...

Félicitations donc à la Chapelle pour la victoire (mais pas de bétise, on a toujours le goal average sur vous - on n'allait quand meme pas tout perdre chez vous :oops: )
D'autant que Evre va gagner à l'Hermine, donc notre montée n'est toujours pas actée...

Encore une fois félicitations à vous la Chapelle, et merci pour l'accueil !

petite questions pour finir, derrière quel numéro te caches tu Nueve?!
twins-towers#11
Rookie

Message par twins-towers#11 »

D'après sa petite remarque pour moi, désolé tu me l'as offert le scotch ;) je pense que c'est le meneur n°8 , et encore belle victoire pour vous, bien joué.
Nueve
Sophomore

Message par Nueve »

twins-towers#11 a écrit :D'après sa petite remarque pour moi, désolé tu me l'as offert le scotch ;) je pense que c'est le meneur n°8 , et encore belle victoire pour vous, bien joué.

Oui c'est bien moi...et il est vrai qu'avec ma vitesse de papy je te l'ai offert sur un plateau...
Nueve
Sophomore

Message par Nueve »

Je croyais que tu me parlais de ma petite intervention sur les lancers francs de ton collègue, autant pour moi ! :twisted:
Et si le coach ne me fait pas plus jouer, c'est que je ne devais pas être bon, voila tout :wink:

Rien a rajouter du match, une équipe de la Chapelle vraiment très agréable à jouer, super sympa (pour avoir beaucoup parler avec le 11!), et ce public... Le rêve de tout basketeur ! Vous avez vraiment de la chance d'avoir un public comme ca, et tout les week end en plus, =D> =D> =D>

Pour le match en lui meme, debut de 2e le coach envoi les "anciens" mais on se fait manger, et c'est nos jeunes qui nous ramènent ! Le monde à l'envers ! Mais bravo a eux qui livrent un vrai gros match !

Déçu par la défaite évidemment, mais finalement c'est l'équipe la plus en forme du moment qui l'emporte, logique respectée...

Félicitations donc à la Chapelle pour la victoire (mais pas de bétise, on a toujours le goal average sur vous - on n'allait quand meme pas tout perdre chez vous :oops: )
D'autant que Evre va gagner à l'Hermine, donc notre montée n'est toujours pas actée...

Encore une fois félicitations à vous la Chapelle, et merci pour l'accueil !

petite questions pour finir, derrière quel numéro te caches tu Nueve?![/quote]

Merci pour eux (le public), je pense qu'ils apprécieront.
Pour ce qui est de la montée, c'est vrai que tout reste jouable.... :oops: Tant mieux pour le suspems =P~
El martinez
Rookie

Message par El martinez »

Salut Twins 5 vu que tu aime notre public tu sais se qu’il te reste a faire pour l’avoir presque tout les week-end :wink: :wink: :wink: :wink: .

Et pour ton intervention au lancé francs sa a plutôt fonctionné 0/3 après. Peut être dû aussi à mon faible pourcentage au lancé dans les fins de match cette saison mais je t’avoue qu’on me l’a jamais fait celle la. Plusieurs personnes dans la salle était très curieux de savoir se que tu avais dit.

Bonne fin de saison il vous reste plus qu’un match victorieux pour montée qui nous permettrais de montée aussi [-o< [-o< [-o< [-o< .

Et aller la gaulle pour la R1 et la Mothe dans l’autre poule pour nous faire au moins 2 victoire en R1 hein DUG :D :D :D :D
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

El martinez a écrit :Salut Twins 5 vu que tu aime notre public tu sais se qu’il te reste a faire pour l’avoir presque tout les week-end :wink: :wink: :wink: :wink: .

Et pour ton intervention au lancé francs sa a plutôt fonctionné 0/3 après. Peut être dû aussi à mon faible pourcentage au lancé dans les fins de match cette saison mais je t’avoue qu’on me l’a jamais fait celle la. Plusieurs personnes dans la salle était très curieux de savoir se que tu avais dit.

Bonne fin de saison il vous reste plus qu’un match victorieux pour montée qui nous permettrais de montée aussi [-o< [-o< [-o< [-o< .

Et aller la gaulle pour la R1 et la Mothe dans l’autre poule pour nous faire au moins 2 victoire en R1 hein DUG :D :D :D :D
Je vois que Mister El Martinez se réveille !!!
Vous touchez du doigt la R1, nous on la voit juste....Deux match c'est encore long mais bon. Au fait j'ai vu la vidéo de la fin de votre match et effectivement j'ai vu un beau 0/2 aux lancers de mon contreur favori !!! Au fait, c'est quoi l'intervention de Twin 5 aux lancers ?
Image
yapadesoucix
Sophomore

Message par yapadesoucix »

El martinez a écrit : Peut être dû aussi à mon faible pourcentage au lancé dans les fins de match cette saison
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quel déconneur ce El martinez! Au fait, ça commence quand la fin de match pour toi? Dès la 2ème minute de la 1ère mi-temps! :lol: :lol:
3 petits lutins...
El martinez
Rookie

Message par El martinez »

Mon cher Yapadesousix, bas si après on gagne le match moi je m’en fou.
tiktik
Sophomore

Message par tiktik »

Ça s'enflamme graaaaaaaaaaaaave à la Chapelle !!!
Nueve
Sophomore

Message par Nueve »

tiktik a écrit :Ça s'enflamme graaaaaaaaaaaaave à la Chapelle !!!
???
tiktik
Sophomore

Message par tiktik »

:D :D :D

C'était pour Papinovich qui devrait passer par là.
Rubio
Rookie

Message par Rubio »

tiktik a écrit ::D :D :D

C'était pour Papinovich qui devrait passer par là.
SALOP !! on cause au CM3B, je suis obligé de t'expliquer comment vous pouvez encore jouer la montée, et c'est comme ça que tu me remercies !!

bhé vivement Samedi alors mon Oggy :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nous les gaulois, nous sommes fiers, d'avoir fondé une petite société.... Image
tiktik
Sophomore

Message par tiktik »

C'était de la chambre mon gros, aucune offense.

Heureusement que t'es là pour m'éclairer :wink:
Samedi, c'est après le match que ça se joue.
tiktik
Sophomore

Message par tiktik »

Allez, avant dernière journée ...

SAINT HERBLAIN BASKET CLUB - HERMINE DE NANTES ATLANTIQUE-3
EVRE BASKET CLUB - CHAPELLE ROUSSELIN
VIHIERS BASKET - BASKET CLUB BASSE LOIRE
ANGERS ACBB BASKET - SAINTE GEMME LA PLAINE
ATLANTIQUE BC NAZAIRIEN-2 - VERTOU BASKET
Verrouillé