twin-towers5 a écrit :Pourquoi puni? j'ai po été sage?Nueve a écrit :Résumé du match dans la semaine......... JE SUIS EXTENUE !!! pfiou pfiou
En tout cas, on en a chié (pour rester poli) pour venir a bout de cette belle équipe du POB... Twin-towers5 t'étais puni !!!!!!!!!!!!!!!!
Honneur au vainqueur pour le résumé de match, on verra si y a des choses à rajouter après
Je parlais juste de ton temps de jeu...
Je ne porte aucun jugement sur les choix de ton coach, mais perso le 5 blanc je l'aurai fait jouer davantage
C'est dans un Gaulois center bien chauffé que le match débute.
1ère mi-temps difficile pour nous, ou l'intensité des visiteurs nous fait faire bcp de mauvais choix. Petit score 22-25 à la pause...Beau scotch de twin-towers11 sur ma face en fin de mi-temps, merci
Le début de deuxième est ROUGE, bonne défense, interception et qqes paniers sur CA nous donne un petit matelas intéressant (+14). Puis, le 12 blanc nous fait étalage de son adresse (4 primés consécutifs
Puis, nouvelle bonne période des gaulois où l'on reprend un petit avantage (+10 environ). L'écart n'évoluera presque plus malgré une belle série d'anti-sportive.... Victoire des gaulois 65-58
3ème mi-temps qui ce sera terminée vers 5H30 (pour moi), d'autres un peu plus avec une belle soupe de layon