[PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
picardie
Rookie

Re: [PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par picardie »

Je comprend mister ,mais si les reglements ne sont pas respecté ne t'etonnes pas que dans dans le futur ça se renouvelle , et pourquoi pas en ta défaveur .
Taniguchi
Rookie

Message par Taniguchi »

Je te prie de ne pas écorcher mon pseudo Bitch s'il te plait!!
Sinon vous parlez de quel joueur?
beach
Sophomore

Message par beach »

Eh taniguchi fais attention au terme que tu emploi. Moi il n y avait aucune insulte, d ailleurs c'est facile derrière un pseudo. Bref...
Tu avais l air de bien connaître l équipe d amiens mais en fait non....
Je vais d aider il parle de benjamin Delommel qui démarré la saison avec l équipe de pré nationale d Amiens boves et qui la finit avec nous en excellence région. Je comprend que certain ce demande comment cela est il possible?
Tout simplement parce qu il a été muté professionnellement sur la région parisienne et qui l habite à 100 mètre de la salle. Donc après un appel de sa part au près de la fédé pour savoir si il pouvait jouer avec nous celle ci lui a donné l accord avec preuve à l appui et en ajoutant qu il navait pas le droit de jouer en pré nationale.
Voilà le pourquoi du comment?

Rémy Belabre
mister#5
Sophomore

Message par mister#5 »

picardie a écrit :Je comprend mister ,mais si les reglements ne sont pas respecté ne t'etonnes pas que dans dans le futur ça se renouvelle , et pourquoi pas en ta défaveur .
Pourquoi jouer en notre défaveur? Benj est mon pote (d'ailleurs tu pourras lui faire un bisou) mais si la ligue vous autorise ce transfert cela me parait plus que surprenant parce que les mutations, même pro se font avant début novembre!!!
Après comme je te dis je veux juste souligner ce point qui est pour moi étonnant! je remets pas en cause votre parcours loin de là, mais ne serais tu pas surpris si cela venait d'un autre club?
I LOVE THIS GAME
beach
Sophomore

Message par beach »

mister#5 a écrit :
picardie a écrit :Je comprend mister ,mais si les reglements ne sont pas respecté ne t'etonnes pas que dans dans le futur ça se renouvelle , et pourquoi pas en ta défaveur .
Pourquoi jouer en notre défaveur? Benj est mon pote (d'ailleurs tu pourras lui faire un bisou) mais si la ligue vous autorise ce transfert cela me parait plus que surprenant parce que les mutations, même pro se font avant début novembre!!!
Après comme je te dis je veux juste souligner ce point qui est pour moi étonnant! je remets pas en cause votre parcours loin de là, mais ne serais tu pas surpris si cela venait d'un autre club?
Je l ai noté l autorisation ou la gestion de cette mutation de vient pas de la ligue mais de la ffbb.
Magic02
Sophomore

Message par Magic02 »

beach a écrit :
mister#5 a écrit :
picardie a écrit : Je l ai noté l autorisation ou la gestion de cette mutation de vient pas de la ligue mais de la ffbb.
Sur quel fondement juridique? (j'entends par là , article du règlement FFBB...)
picardie
Rookie

Message par picardie »

Tout simplement parce qu il a été muté professionnellement sur la région parisienne et qui l habite à 100 mètre de la salle. Donc après un appel de sa part au près de la fédé pour savoir si il pouvait jouer avec nous celle ci lui a donné l accord avec preuve à l appui et en ajoutant qu il navait pas le droit de jouer en pré nationale.
Voilà le pourquoi du comment?

Merci pour ces renseignements
Cette possibilité est tres interéssante .
beach
Sophomore

Message par beach »

Magic02 a écrit :
Sur quel fondement juridique? (j'entends par là , article du règlement FFBB...)
Cette mutation a un caractère exceptionnel pour la ffbb.
Je me répète mais c'est la ffbb qui a donné l autorisation à Benjamin de pouvoir jouer, ce n'est ni la ligue ni le comité de l Oise.
Après je comprend que cela gêne. Mais j ai perso d autre situation qui me gêne en Picardie et j en fait pas tout un plat.
GSL PATRON
Rookie

Message par GSL PATRON »

ça parait logique en fait, quand on voit la situation le mec à une mutation professionnel, donc mutation exceptionnelle, et celles ci ne se font pas seulement avant le début de saison.
GSL FOR LIFE
PIMP
Sophomore

Message par PIMP »

Tournoi Baby basket Mini Poussins (3c3) dimanche 15 avril de 09h00 à 12h00.
Il reste quelques places.

Pour inscrire vos équipes envoyez un mail à contact@gouvieux-basket-oise.org
Magic02
Sophomore

Message par Magic02 »

GSL PATRON a écrit :ça parait logique en fait, quand on voit la situation le mec à une mutation professionnel, donc mutation exceptionnelle, et celles ci ne se font pas seulement avant le début de saison.

N'importe qui peut muter jusqu'à mi-février avec des documents justifiant un caractère exceptionnel et étant un obstacle à la pratique du basketball dans son association sportive d'origine. (page 78 annuaire , art 420, 3, petit b) )
Cela a toujours été cette vision défendue par la chambre de qualification de la fédé.

Même s'il existe des petits soucis dans ce règlement: (ex: on parle d'un article 409 : mais il n'y figure pas).
beach
Sophomore

Message par beach »

Et bah voilà
beko8
Rookie

Message par beko8 »

union - Ponpoint en prénat :

Balabre contre Lafage la vengeance des 2 disqualifianté aura t-il lieu ??????????????????????
beach
Sophomore

Message par beach »

Waouh super le mec il s'inscrit juste poster un message qui sert a rien.

Et je te prie de bien ecrire mon nom. Merci.
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
http://www.chantilly-basket.fr
beko8
Rookie

Message par beko8 »

Ta compri c essentiel
Tu n'a pas répondu à ma question ??
De plus je répète juste se que j'ai entendu !!
Verrouillé