NF1 Poule A 2011/2012
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Rookie
Re: NF1 Poule A 2011/2012
Et Colomiers gagne de 8 points face à une équipe d'Ifs dominée aux rebonds et en adresse.
-
- All Star
Colomiers sera un précieux allier de Pau surtout lors du dernier match. Colomiers - Rezé
-
- Rookie
Ah voilà La Couronne a gagné +2 contre Poitiers ! C'est bien pour elles , car tout le monde les voyait finit !
-
- Rookie
Belle ambiance hier soir à Villoutreys où les joueuses Angevines ont profité et fait profiter le public de leur victoire !!
Entre danse improvisée et tour d'honneur, c'était l'euphorie ! Salle comble qui a vu s'imposer les locales et des enfants du cru qui supportent leur équipe...je dis chapeau.
Les adversaires du soir ont été éclipsées par cette ambiance. La volonté de montrer que cette salle est la leur. En tant que supporter c'était incroyable et ça donne vraiment un sens à notre venue.
Le match a été âpre en effet Mirtille ! Il y a eu une très belle partie avec une adresse insolente de votre côté et beaucoup de hargne. Merci de nous avoir offert ça !
Cependant hier la différence a été collective. Trop ? Quand parfois on s'attend à ce que nos joueuses tirent...elles font la passe !
C'est peut-être pour ça qu'elles restent incontrôlables
! Et puis traitez moi de chauvin, mais je pense qu'Angers a été plus dur mentalement. Quand les joueuses de Pau s'engueulaient sur le terrain ou tombaient sous les paniers, les Angevines enchaînaient en se relevant toujours plus vite que leurs adversaires sans jamais donné l'impression de paniquer.
De mon avis, le score aurait pu être bien plus sévère mais vraiment, ce ne serait pas connaître Pau et sa fierté de lion !
Si je voyage dans le Béarn je ferais un tour du côté de Lourdes et de Pau c'est certain !
Le goalaverage n'est pas rattrapé mais qu'importe la fête était belle et pleine d'émotion !
Seul regret : dommage de ne pas avoir pu échanger avec les adversaires à la fin du match.
Entre danse improvisée et tour d'honneur, c'était l'euphorie ! Salle comble qui a vu s'imposer les locales et des enfants du cru qui supportent leur équipe...je dis chapeau.
Les adversaires du soir ont été éclipsées par cette ambiance. La volonté de montrer que cette salle est la leur. En tant que supporter c'était incroyable et ça donne vraiment un sens à notre venue.
Le match a été âpre en effet Mirtille ! Il y a eu une très belle partie avec une adresse insolente de votre côté et beaucoup de hargne. Merci de nous avoir offert ça !

Cependant hier la différence a été collective. Trop ? Quand parfois on s'attend à ce que nos joueuses tirent...elles font la passe !

De mon avis, le score aurait pu être bien plus sévère mais vraiment, ce ne serait pas connaître Pau et sa fierté de lion !

Si je voyage dans le Béarn je ferais un tour du côté de Lourdes et de Pau c'est certain !

Le goalaverage n'est pas rattrapé mais qu'importe la fête était belle et pleine d'émotion !

-
- Rookie
Une ambiance de feu....
, un beau match de basket bref une bonne soirée
Mirtille j'espère que tu étais dans la salle car ce fût un beau match...2 belles équipes qui ont donné un spectacle splendide...
Par contre des tribunes on a trouvé que les arbitres ne contrôlaient pas trop le terme agressivité
...La 6 et 12 de pau ça envoie des brins parfois limites je trouve..
Mais enfin, je n'ai pas trés bien compris la fin de match, la sortie des arbitres et une coach de pau énervé envers eux.....si quelqu'un peut m'éclairer
BRAVO Angers maintenant la coupe de france....ça donne envie de continuer à vous suivre

Mirtille j'espère que tu étais dans la salle car ce fût un beau match...2 belles équipes qui ont donné un spectacle splendide...
Par contre des tribunes on a trouvé que les arbitres ne contrôlaient pas trop le terme agressivité

Mais enfin, je n'ai pas trés bien compris la fin de match, la sortie des arbitres et une coach de pau énervé envers eux.....si quelqu'un peut m'éclairer

BRAVO Angers maintenant la coupe de france....ça donne envie de continuer à vous suivre

-
- All Star
La coach de Pau énervée contre les arbitres : peut être pour la faute technique de la 11 sur la fin?lechat49 a écrit :Une ambiance de feu...., un beau match de basket bref une bonne soirée
![]()
![]()
Par contre des tribunes on a trouvé que les arbitres ne contrôlaient pas trop le terme agressivité![]()
...La 6 et 12 de pau ça envoie des brins parfois limites je trouve..
![]()
![]()
Mais enfin, je n'ai pas trés bien compris la fin de match, la sortie des arbitres et une coach de pau énervé envers eux.....si quelqu'un peut m'éclairer![]()
![]()
BRAVO Angers maintenant la coupe de france....ça donne envie de continuer à vous suivre![]()
Sinon, un beau match de basket, qui montre que le basket féminin à sa place à Angers et en Anjou
-
- Rookie
biensur que Mirtille était au match il n'en manque pas un puisqu'il est sur le banc à chaque match...
-
- Rookie
Sofia27 a écrit :Ah voilà La Couronne a gagné +2 contre Poitiers ! C'est bien pour elles , car tout le monde les voyait finit !
Résultat très bizarre et surprenant, Poitiers a du faire jouer la réserve car perdre chez elles comme ça, Rino nous en dira peut etre plus sur ce match ou on peut avoir quelques doutes sur la motivation poitevine...
-
- All Star
Dans ces cas là, c'est Rezé qui doit se mordre les doigts d'avoir perdu, ou alors elles n'ont plus ne veulent pas jouer le play-off?un-supporter a écrit :Sofia27 a écrit :Ah voilà La Couronne a gagné +2 contre Poitiers ! C'est bien pour elles , car tout le monde les voyait finit !
Résultat très bizarre et surprenant, Poitiers a du faire jouer la réserve car perdre chez elles comme ça, Rino nous en dira peut etre plus sur ce match ou on peut avoir quelques doutes sur la motivation poitevine...
-
- Franchise Player
un-supporter a écrit :Sofia27 a écrit :Ah voilà La Couronne a gagné +2 contre Poitiers ! C'est bien pour elles , car tout le monde les voyait finit !
Résultat très bizarre et surprenant, Poitiers a du faire jouer la réserve car perdre chez elles comme ça, Rino nous en dira peut être plus sur ce match ou on peut avoir quelques doutes sur la motivation poitevine...
Et oui je vous l'accorde surprenant (même pour nous), nous étions au complet contre une équipe de La Couronne décimée par les blessures (3 blessées sur le banc), notre motivation, elle était intacte,et pourtant nous voulions le gagner ce match pour plusieurs raisons, déjà continuer la série en court qui aurai du faire 12 victoires, Héléna Pérey-Buchet et Zoé Chalumeau (dont en plus c'était son dernier match de la saison) les 2 ex-joueuses de La Couronne, battre leurs copines de la Couronne (elles y tenaient beaucoup), et Zoé pour finir sa saison sur une bonne note.
On va mettre cette défaite sur le compte peut-être de l’excès de confiance (3ème contre avant dernier et en plus diminué). Match ou l'on a souvent mené mais sans vraiment faire la différence et ou on a pas su appuyé là ou ça aurai fait mal, c'est à dire joué à l'intérieur et attaqué ce panier pour provoquer des fautes (surtout en première mi-temps) plus une grosse maladresse.
Voilà vous savez tout ou presque

Depuis le maintien acquis, on prend les matchs les uns après les autres pour les gagner et on verra bien se qui adviendra, quart de finale ou pas et play-offs ou pas.
Dommage que l'on ait pas gagné car suive de gros match, Charnay-Macon, Pau, Angers et Rennes.
Mais bon la saison a été très belle et elle n'est pas fini.
-
- All Star
Eh bien non, je n'y étais pas, les joueuses se sont déplacées seules avec les trois membres du staff, dont je ne suis pas, même le Président n'y étais pas.Pourtant je les aime ces rencontres, mais à quoi servait de faire le déplacementun-supporter a écrit :biensur que Mirtille était au match il n'en manque pas un puisqu'il est sur le banc à chaque match...
pour rester à la porte sans billet.
-
- Rookie
Et quel carré réservé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mirtille a écrit :Exact nous prévoyons toujours un carré très bien placé et aux premières loges, pour les supporters adverses, au dessus de notre banda.

-
- Rookie
balleorange49, J'airemai bien savoir de quoi tu parles lorsque tu dis que les filles de Pau s'engueulent sur le terrain???? Je n'ai rien vu de tel... ensuite tu dis que tu regrettes de ne pas avoir pu échanger avec les adversaires... Il suffisait simplement d'aller les voir! Il me semble les avoir vu manger dans une salle ou il n'y avait personne 

-
- Rookie
En regardant le calendrier, est ce que Poitiers pourrait passer à la trappe pour les playoffs? Car elles terminent par du lourd avec Zoé Chalumeau en moins cela peu être difficile.
-
- All Star
balleorange49, a t'il vu le bon match? nos filles adroites? à part une de loin.
capitain8, c'est vrai que le carré de tribune pour une personne, nous ne faisons pas, les places réservées à nos abonnés et nos sponsors, ne sont pas non plus à votre disposition
capitain8, c'est vrai que le carré de tribune pour une personne, nous ne faisons pas, les places réservées à nos abonnés et nos sponsors, ne sont pas non plus à votre disposition