[PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
beach
- Sophomore
Re: [PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012
Félicitation à mes joueurs pour cette victoire. Pas résumé j étais de baptême.
-
ali3
- Rookie
Victoire contre Beauvais 87 - 79 !!!
Grosse entame de match avec une bonne entame de match et surtout une defense de chien comme on sait faire +10 a la fin du 1er quart !!!
Debut du 2e quart sur les meme bases avec +20 quasiment a un moment jcrois... Ensuite on fait tourner et on fait que de la merde sur la fin du quart ce qui leur permet de revenir a 8 points a la mi- temps jcrois.
Deuxieme mi-temps on basse le ton en defense un peu mais ca reste correct après en face y'a de tres bons joueurs !!!
Bref bonne victoire pour nous faut qu'on continu a defendre comme ca !!!
Grosse entame de match avec une bonne entame de match et surtout une defense de chien comme on sait faire +10 a la fin du 1er quart !!!
Debut du 2e quart sur les meme bases avec +20 quasiment a un moment jcrois... Ensuite on fait tourner et on fait que de la merde sur la fin du quart ce qui leur permet de revenir a 8 points a la mi- temps jcrois.
Deuxieme mi-temps on basse le ton en defense un peu mais ca reste correct après en face y'a de tres bons joueurs !!!
Bref bonne victoire pour nous faut qu'on continu a defendre comme ca !!!
-
answer5
- Rookie
Petit résumer du match chantilly vs Beauvais : match très interressant et avec de grosse individualité enfin surtout a Beauvais car a chantilly c le colectif qui est impressionant.chantilly a mis la pression des le début et met rapidement 10 points au premier quart ensuite 21 d'ecart courant deuxième mais curieusement une zone presse les fait douter avec des rotations qui ne garde pas l'écart ,on arrive a la mi-temps avec +8 . Chantilly remet de l'intensiter et remette très rapidement 10 points qui seront garder jusqu'au bout . Bravo au cantiliens car ils ont belle effectif avec de vrai combattants et de plus les arbitres étaient très dur avec eux !!! Ps: c dommage que beauvais ne joue que sur ses 2 joueurs vedette .
-
answer5
- Rookie
Il y aurait -il des infos sur le match longueau vs amiens-boves?
-
James_Naismith
- Rookie
Amiens a bien géré la rencontre... en étant plus adroit.. (ou moins maladroit
.. que son adversaire. Pas grand chose à rajouter sur le jeu, équipe plus complète sur ce que j'ai vu hier.
A noter : de bons arbitres (plus expérimentés que ceux de la prénat, d'ailleurs il y a un manque de cohérence à ce niveau la, faudrait m'expliquer !! )
A noter : de bons arbitres (plus expérimentés que ceux de la prénat, d'ailleurs il y a un manque de cohérence à ce niveau la, faudrait m'expliquer !! )
-
ali3
- Rookie
Magic et les autres ça a donné quoi de votre coté ???
-
answer5
- Rookie
Alors GLS PATRON tu n'as pas de commentaire ,j'ai cru t'apercevoir dans les tribunes ,ont a assister a une belle partie non?et Alors qui est la plus belle paire d'intérieur du championnat?
-
answer5
- Rookie
GROS#14 t ouuuu ,un petit commentaire.
-
Magic02
- Sophomore
Alors pour nous: un peu de surprise, il faut le dire car on nous avait vendu une équipe bien diminuée par rapport à l'an passé notamment de la part de leur ancien coach.ali3 a écrit :Magic et les autres ça a donné quoi de votre coté ???
Certes, il y a du vrai mais l'équipe présente un visage homogène et cohérent (la preuve en est la victoire sur SQBB). Seuls bémols: la profondeur de banc où les rotations ont fait défaut, jeunesse, manque d'envie ou de rébellion (notamment de leur intérieur malgré une taille intéressante ) et manque de scoreurs.
Après un bon camara, un bon meneur Richet. A noter le présence d'un intérieur plein d'expérience Hernu.
Sorti de ce constat: on gagne tous les quarts temps,une entame accrochée avant de se détacher pour finir à 14/21.
+14 à la mi temps. Écart que l'on conservera tout le long du match, montant à +20/23.
Alternance de défense indiv et zone (à peu près une mi temps chacune).Presse sur panier marqué, qques ballons volés mais rien de bien méchant .
Mon avis sur cette équipe: l'équipe n'a pas encore profité de son calendrier où elle reçoit 7 fois . Certes elle a joué des gros mais il va falloir se ressaisir. Elle en a les moyens.
Quant à nous, déplacement à 8. Ça commence mais on en a l'habitude, on gère.
-
gro#14
- Rookie
Chez moi la ! et toi ? pffffff.... jean bloguin, humoristeanswer5 a écrit :GROS#14 t ouuuu ,un petit commentaire.
Bref, j'ai pas vu le match !
Sinon bravo pour votre victoire ! après j'ai donner mon avis, j'ai eu tors cette fois !
-
gro#14
- Rookie
Je sais pas quelles arbitrent vous avez eu mais il se peut que le dimanche aprem, il y ai des arbitre CF alors que pour vous impossible ! après ya aussi beaucoup de bon arbitre qui sont en indispo......James_Naismith a écrit :Amiens a bien géré la rencontre... en étant plus adroit.. (ou moins maladroit.. que son adversaire. Pas grand chose à rajouter sur le jeu, équipe plus complète sur ce que j'ai vu hier.
-
GSL PATRON
- Rookie
answer5 je suis là tkt mon rapport ton coach là eu le jour même, après pour le game en soit je lui ai dit ce que j'en pensais je reste persuadé que Beauvais a largement les capacités pour vous battre...
le match était vraiment intéressant en bas j'ai adoré le duel CHEIK VS REDA après Guillaume maladroit au LF mais a pesé mais votre pair d'intérieur est bonne pour moi la défaite de Beauvais n'est duz qu'à un mauvais COACHING.
il y a des mecs qui n'ont rien a faire sur le terrain à ce niveau là et d'ailleurs si je ne me trompe pas tu as plutôt bien sanctionné le 4 qui ne savait pas défendre en début de match et dans le money time. looool j'ai aimé les petit cross que tu as pris par les deux autres meneurs
SINON que retenir de ce match défensivement c'est intéressant de vous voir ça fait plaisir de voir une équipe qui fait 40 min d'indiv en défendant....
ensuite ça va HAUT avec les recrus de Gaby et l'ancien mec de Verberie ça donne une autre dimension physique et ça travail bien ensemble vous méritez la victoire sur le match mais en potentiel brut je reste sur ma première pensée et j'annonce qu'en continuant ainsi beauvais perdra a Belleu et à ST quentin...
Enfin j'ai trouvé qu'il n'y avait pas que les "deux stars" qui ont pesé le 9 a pas game avec des assists et points enfin tu regarderas la feuille si je ne me trompe pas.
enfin voilà mine de rien des matchs comme ça tout les week end ce serai mieux pour tout le monde
bonne route
GSL
PEACE
le match était vraiment intéressant en bas j'ai adoré le duel CHEIK VS REDA après Guillaume maladroit au LF mais a pesé mais votre pair d'intérieur est bonne pour moi la défaite de Beauvais n'est duz qu'à un mauvais COACHING.
il y a des mecs qui n'ont rien a faire sur le terrain à ce niveau là et d'ailleurs si je ne me trompe pas tu as plutôt bien sanctionné le 4 qui ne savait pas défendre en début de match et dans le money time. looool j'ai aimé les petit cross que tu as pris par les deux autres meneurs
SINON que retenir de ce match défensivement c'est intéressant de vous voir ça fait plaisir de voir une équipe qui fait 40 min d'indiv en défendant....
Enfin j'ai trouvé qu'il n'y avait pas que les "deux stars" qui ont pesé le 9 a pas game avec des assists et points enfin tu regarderas la feuille si je ne me trompe pas.
enfin voilà mine de rien des matchs comme ça tout les week end ce serai mieux pour tout le monde
GSL
PEACE
GSL FOR LIFE
-
answer5
- Rookie
Salut GLS je pense que tu parles a la mauvaise personne car j'étais dans le public et pas très loin de toi et d'ailleurs la prochaine fois je viendrais me présenter pour que tu en ais le coeur net, et oui je ss un pro cantiliens comme toi un pro Beauvais car on y a tt deux des bons pottes mais pourtant vu ton ardeur a vouloir exuser leur défaite je pense que tu n'est pas totalement objectif car du cote cantiliens on peut reprendre tes MM. Arguments. Enfin comme tu dis c'était un très bon match et espère en voir plus souvent! A+
-
answer5
- Rookie
A oui pour info les cantiliens du forum sont Ali 3 et Beach
-
beach
- Sophomore
Moi ça va c'est pas compliqué à deviner