[EDF M '11] Fish & Chipssssssssssssssss !!!
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- Sophomore
Re: [EDF M '11] En 1/4 !
La question maintenant, c'est est-ce qu'on joue les deux derneirs à fond..
ou est-ce qu'on les "lache" un peu, en faisant reposer Tipi, Batum et Diaw..
car ces trois la jouent bcp, et risquent d'être carbo à la fin !!
ou est-ce qu'on les "lache" un peu, en faisant reposer Tipi, Batum et Diaw..
car ces trois la jouent bcp, et risquent d'être carbo à la fin !!
-
- Hall Of Famer
Pour moi, il faudrait essayer de prendre le match contre la Lituanie, qui, je pense, est dans nos cordes, à condition de ne pas les laisser s'enflammer. On a un gros avantage au poste 3, à la mène vu l'inconstance de Kalniétis. En revanche je laisserais tomber le match contre l'espagne histoire de reposer les tauliers, sans compter l'absence de gélabale.
-
- Sophomore
quand j'entends collet dire qu'il faut jouer nos chances a fond j'ai peur qu'on ait d'autres bléssés parker l'ai deja un peu gelebale souffre d'une entorse il est temps de prendre le minimum de risques et de faire franchement tourner l'equipe peut etre qu'albicy et de colo prendront enfin confiance nando a montré des choses cohérentes contre la turquie il faut qu'on retrouve le andrew du mondial et surtout qu'on ne blesse pas parker sinon on peut dire adieu aux jo
-
- Sophomore
Choix cornélien, faire reposer les tauliers car on est déjà qualifié ok, mais en 1/4 on peut le payer car grosse écurie en face.
Ou alors jouer à fond au risque d'être complétement carbo en 1/4.
sur le match de la lituanie, je ferais jouer Parker Et Diaw et Noah dès le depart et procéderais vers la 6ème,7ème minutes à leur changement et après on verra si on est toujours dans le match ou si la Lituanie fait l'écart. Mais je ferais pas jouer Parker et Diaw plus de 25 minutes.
sur le match de la lituanie, je ferais jouer Parker Et Diaw et Noah dès le depart et procéderais vers la 6ème,7ème minutes à leur changement et après on verra si on est toujours dans le match ou si la Lituanie fait l'écart. Mais je ferais pas jouer Parker et Diaw plus de 25 minutes.
http://www.leseagles.com : le site des EAGLES supporters du CSP Limoges. Présentations et résumés des matchs , vidéos, ITW,exclusivités … bref tous ce qu’il faut savoir sur le CSP.
Dernière news du site : Les vidéo du match CSP/BBD
Dernière news du site : Les vidéo du match CSP/BBD
-
- All Star
Un axe de réflexion ICIBrown63-Eagles a écrit :Choix cornélien, faire reposer les tauliers car on est déjà qualifié ok, mais en 1/4 on peut le payer car grosse écurie en face.

Il faut aussi ajouter qu'à 3 pts sur 13.2 tentés par match la France est à 4.8 de réussite soit 36.7 %
alors que pour la Lituanie c'est : 7.8 réussis sur 15.7 tentés soit 50.0 % ... la culture fait la différence .. certes ... mais l'état de fraîcheur dans chaque match aussi, non

Est-ce ç dire que la Lituanie commence quasiment son match à 9-0 face à la France

-
- Hall Of Famer
Quelques nouvelles de Gelabale
Gelabale espéré pour les quarts
Un match manqué au minimum, probablement deux, en espérant son retour pour le quart de finale, tel est le pronostic pour Mickaël Gelabale, touché à une cheville.
Les victoires importantes ont souvent leurs revers. Contre la Turquie (68-64), la face sombre, au delà de l'avance dilapidée dans le quatrième quart-temps, a été l'entorse à la cheville droite de Mickaël Gelabale dans la dernière minute. «La radio nous a rassurés dans le sens où il n'y a pas de fracture, a expliqué Vincent Collet jeudi. C'était d'avantage positif au retour à l'hôtel hier soir même si la douleur était bien présente.» A midi heure lituanienne, le sélectionneur n'en savait guère plus puisque les joueurs, Gelabale y compris, avaient obtenu une grasse matinée amplement méritée - «Haaa, ça fait du bien !! Ça faisait longtemps», a twitté Ali Traoré.
«Habituellement, il n'a pas tendance à gonfler, ce qui est positif car la résorption de l'hématome est un élément important.»
«Il faudra voir comment sa cheville aura gonflé. Habituellement, il n'a pas tendance à gonfler, ce qui est positif car la résorption de l'hématome est un élément important dès qu'il y a entorse, a précisé Collet, qui connait bien le Guadeloupéen pour l'avoir déjà coaché avec les Bleus, mais aussi à l'ASVEL. Je ne pense pas qu'il puisse jouer le match de demain (vendredi contre la Lituanie), ça c'est certain, ni même celui de dimanche (face à l'Espagne). L'objectif est de le faire participer aux quarts de finale.» «Qu'il ne soit pas là avant le quart de finale, je ne suis pas sûr, voulait pourtant croire le capitaine Boris Diaw. Je sais juste qu'il ne sera pas là demain parce que c'est une entorse et qu'il aura encore mal. Après ce sera au jour le jour. Il faut voir comment il se rétablit.»
Avec X. C., à Vilnius
Source : lequipe.fr
Gelabale espéré pour les quarts
Un match manqué au minimum, probablement deux, en espérant son retour pour le quart de finale, tel est le pronostic pour Mickaël Gelabale, touché à une cheville.
Les victoires importantes ont souvent leurs revers. Contre la Turquie (68-64), la face sombre, au delà de l'avance dilapidée dans le quatrième quart-temps, a été l'entorse à la cheville droite de Mickaël Gelabale dans la dernière minute. «La radio nous a rassurés dans le sens où il n'y a pas de fracture, a expliqué Vincent Collet jeudi. C'était d'avantage positif au retour à l'hôtel hier soir même si la douleur était bien présente.» A midi heure lituanienne, le sélectionneur n'en savait guère plus puisque les joueurs, Gelabale y compris, avaient obtenu une grasse matinée amplement méritée - «Haaa, ça fait du bien !! Ça faisait longtemps», a twitté Ali Traoré.
«Habituellement, il n'a pas tendance à gonfler, ce qui est positif car la résorption de l'hématome est un élément important.»
«Il faudra voir comment sa cheville aura gonflé. Habituellement, il n'a pas tendance à gonfler, ce qui est positif car la résorption de l'hématome est un élément important dès qu'il y a entorse, a précisé Collet, qui connait bien le Guadeloupéen pour l'avoir déjà coaché avec les Bleus, mais aussi à l'ASVEL. Je ne pense pas qu'il puisse jouer le match de demain (vendredi contre la Lituanie), ça c'est certain, ni même celui de dimanche (face à l'Espagne). L'objectif est de le faire participer aux quarts de finale.» «Qu'il ne soit pas là avant le quart de finale, je ne suis pas sûr, voulait pourtant croire le capitaine Boris Diaw. Je sais juste qu'il ne sera pas là demain parce que c'est une entorse et qu'il aura encore mal. Après ce sera au jour le jour. Il faut voir comment il se rétablit.»
Avec X. C., à Vilnius
Source : lequipe.fr
-
- Sophomore
"Les Turcs ayant le jeu intérieur le plus "puissant" de l'Euro, je pense que Noah devrait mieux s'en sortir dans les deux prochains matchs et c'est toute l'équipe qui pourrait en profiter."
les espagnols c'est quand pas mal non plus!!!
les espagnols c'est quand pas mal non plus!!!
-
- Rookie
Hier j'optais pour laisser filer les 2 derniers matchs mais Je viens de penser à un truc :
serbie 1-2
espagne 2-1
lituanie 2-1
france 3-0
La serbie contre l'espagne se joue avant nous et en cas de victoire de la serbie il faudra tout tenter pour réaliser l'exploit de battre les lituaniens car nous serions assuré d'être 1er de la poule !!!!
nous pourrions lacher completement les espagnols pour reposer les cadres avant le 1/4....
Donc regardons le résultat d'espagne contre serbie et alors peut être Collet et sa team auront une indication sur le mode à adopter avec les cadres ''fatigués''.... il serait judicieux de tout tenter sue ce match....
Maintenant si l'espagne passe contre la serbie mieux vaux laisser filer car même avec 2 défaites le scénario le plus probable est de finir 3ème de la poule !!!!
l'important c'est le 1/4 qu ien cas de victoire nous assure le TQO après c'est du bonus et peu importe qu on jouerait en 1/2 il faudrait taper tout le monde pour le titre !!!!
serbie 1-2
espagne 2-1
lituanie 2-1
france 3-0
La serbie contre l'espagne se joue avant nous et en cas de victoire de la serbie il faudra tout tenter pour réaliser l'exploit de battre les lituaniens car nous serions assuré d'être 1er de la poule !!!!
nous pourrions lacher completement les espagnols pour reposer les cadres avant le 1/4....
Donc regardons le résultat d'espagne contre serbie et alors peut être Collet et sa team auront une indication sur le mode à adopter avec les cadres ''fatigués''.... il serait judicieux de tout tenter sue ce match....
Maintenant si l'espagne passe contre la serbie mieux vaux laisser filer car même avec 2 défaites le scénario le plus probable est de finir 3ème de la poule !!!!
l'important c'est le 1/4 qu ien cas de victoire nous assure le TQO après c'est du bonus et peu importe qu on jouerait en 1/2 il faudrait taper tout le monde pour le titre !!!!
-
- All Star
Je ne crois pas que les 1/4 nous suffisent pour assurer le TQO... Je crois plutôt que c sont les 3e à 6e (à confirmer), il faudra donc gagner obligatoirement le 1/4 ou le 1er match de classement en cas de défaite en 1/4 (pour jouer les places 5 et 6 donc).
Mais bon, il faut pas calculer, il faut viser le titre. ALLEZ LA FRANCE ! ! !

Mais bon, il faut pas calculer, il faut viser le titre. ALLEZ LA FRANCE ! ! !

-
- Rookie
+1 puisqu'on joue à 20h contre l'équipe hôte, autant se servir du timing pour voir si calcul serein il est possible.Hobbit 3 Peat a écrit :Hier j'optais pour laisser filer les 2 derniers matchs mais Je viens de penser à un truc :
serbie 1-2
espagne 2-1
lituanie 2-1
france 3-0
Si on reste dans une configuration standard (j'entend sans surprise dans les résultats demain), je serai d'avis de profiter de ces deux matchs pour impliquer le banc encore plus quitte à vivre deux défaites correctes. Quelque soit l'équipe en quart, gros morceau ou pas, notre EDF a prouvé qu'elle avait un potentiel pour taper 90% des équipes du tournoi. Ceci dit, le calcul doit être annoncé et assumé en interne, pour mettre le paquet physique et mental sur le quart sans arrière-pensées.
Ensuite, concernant Nando, je l'ai trouvé plus serein lors du match contre la Turquie. Certes ses shoots ne sont pas rentrés (confiance bien sûr) mais en 2e quart, il a su gérer le tempo sur une avance de 4/5 points des bleus et dans le dernier QT sur l'attaque de la zone, les 2 points de Noah sont venus d'une bonne lecture de Nando. De même, je revois le pick bien exécuté avec Ali. Et je n'ai pas souvenirs de TO ou de boulettes; pas de up and donw donc.Tout ceci pour dire que je pense qu'il rentre dans son tournoi et qu'il sera d'une grande utilité dans les 2 matchs à venir.
-
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
françois67 a écrit :Pour moi, il faudrait essayer de prendre le match contre la Lituanie, qui, je pense, est dans nos cordes, à condition de ne pas les laisser s'enflammer. On a un gros avantage au poste 3, à la mène vu l'inconstance de Kalniétis. En revanche je laisserais tomber le match contre l'espagne histoire de reposer les tauliers, sans compter l'absence de gélabale.
et pas sur que l'Espagne ait envie de nous battre
ça risque d'être un bon match de dupe ....
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
- Hall Of Famer
Apparemment, c'est la Slovénie qui finira 4ème dans l'autre groupe, qui voudra les prendre?
-
- Franchise Player
Bien les grecs, ça ne serait peut être pas mal de croiser avec eux... Pas sur que les arbitres les favorisent
Belle tentative de corruption et beau bordel à la Fiba Europe...
http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... x?id=11943

Belle tentative de corruption et beau bordel à la Fiba Europe...
http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... x?id=11943
-
- Hall Of Famer
C'est bien ça le vainqueur et le finaliste qualifiés pour les JO et après équipes classées 3 à 6 qualifiés pour le TQOAJP77 a écrit :Je ne crois pas que les 1/4 nous suffisent pour assurer le TQO... Je crois plutôt que c sont les 3e à 6e (à confirmer), il faudra donc gagner obligatoirement le 1/4 ou le 1er match de classement en cas de défaite en 1/4 (pour jouer les places 5 et 6 donc).
Mais bon, il faut pas calculer, il faut viser le titre. ALLEZ LA FRANCE ! ! !![]()
-
- All Star
ça y est, dès 9h du mat', le nutz il est chaud bouillant !!! Quelle chaudière celui là ! 

i love this game !