[EDF M '11] Fish & Chipssssssssssssssss !!!

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Verrouillé
françois67
Hall Of Famer

Re: [EDF M '11] et de 3, next ITA !

Message par françois67 »

quel hold-up quand même :D :D :D

sinon MVP le président, juste inarretable en poste bas, gélabale tellement précieux quant il est là, et les flo, steed et noah en défense. Comme raph nicao m'a exaspéré pendant tout le match mais il fait les interceptions et met les lancers qu'il faut, ouffffff.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

raph a écrit : En tout cas si de colo traoré et 2/3 autres défendaient comme lui, on n'aurait pas trop de souci à se faire pour la suite de la compét (et pour la finale).
Et si on savait mettre des LF on aurait été champions en 2005 et qualifiés pour les JO 2008, mais ça s'est pas fait :mrgreen:
joker_fr
Sophomore

Message par joker_fr »

Bon sang que ça a été dur mais on doit aussi donner crédit aux italiens qui ont joué avec une énorme grinta ...

sans tp en seconde période et sans gelabale dans la première c'est plus que bien d'avoir conclu, bravo pour le holdup.

effectivement en défense on a un pb sur un jeu au large mais ... ça m'étonne qu'on voit pas plus de rotations à 3 voir à 4
In this team we go and fight for that inch !
lope
All Star

Message par lope »

Jay-V a écrit :
lope a écrit : Sauf que Willie Redden n'avait pas le statut de Boris Diaw. Ni censé prendre les mêmes responsabilités. C'est complètement absurde comme comparaison
Dire que Bobo est pas impliqué c'est quand même fort...

Pas besoin de faire des gestes dans tous les sens et d'être sur 100 000 volts pour être impliqué. Bobo fait son taff et le fait bien (sauf contre l'Allemagne OK), mais si y'en a bien un dont je ne doute pas de la motivation c'est bien lui.
Oui oui dans les itw il est très motivé. Mais visiblement, je n'ai pas vu le match, il me donne tord ce soir, tant mieux.
evrbdy
Rookie

Message par evrbdy »

AJP77 a écrit :Un truc bizarre avec De Colo en défense, c'est qu'il se fait souvent posté par le poste 4 ou 5 d'en face... alors qu'on ne retrouve pas le même phénomène avec TP, Albicy ou Tchicambout...

A croire que les switch ne se font pas pareils quand il est là (mais je ne vois comment cela pourrait venir de son fait). #-o

En tout cas, 4 victoires, ça fait du bien... Bravo à eux =D> Et la TP dépendance n'est plus, ils l'ont prouvé ce soir.
Bah vi, les sportifs dans le fauteuil. ca fait 3 ans de suite qu'on voit que Nando n'est pas intégré à l'équipe donc forcément, sur le terrain, ce genre de choses arrivent qu'avec lui.....

Maintenant, pour ceux qui ont déjà vu en live des matchs de l'edf ces 3 dernières années, il suffit de comparer la relation tp-de colo et diaw-de colo pour comprendre pourquoi nando a du mal a exprimer son potentiel.

Ensuite, pour ceux qui balancent:"tin, Nando il est trop nul, il sert a quoi?"; bah, qu'ils y aillent.....Marre de ces pseudos fans qui trouvent toujours quelquechose à balancer pour faire leurs intéressants sur un forum.

Bullshit ^^
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

L'idéal serait une victoire de la Serbie. Comme ça, demain ils seront plus prenable face à l'EDF ! En cas de défaite face aux allemands, ils joueront beaucoup plus dure en défense car ils seront obligés de gagner face à nous pour ne pas terminer à deux défaites avant le second tour. Pour ma part, le match de demain face aux Balkans, se joue déjà en partie ce soir.
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

evrbdy a écrit :
AJP77 a écrit :Un truc bizarre avec De Colo en défense, c'est qu'il se fait souvent posté par le poste 4 ou 5 d'en face... alors qu'on ne retrouve pas le même phénomène avec TP, Albicy ou Tchicambout...

A croire que les switch ne se font pas pareils quand il est là (mais je ne vois comment cela pourrait venir de son fait). #-o

En tout cas, 4 victoires, ça fait du bien... Bravo à eux =D> Et la TP dépendance n'est plus, ils l'ont prouvé ce soir.
Bah vi, les sportifs dans le fauteuil. ca fait 3 ans de suite qu'on voit que Nando n'est pas intégré à l'équipe donc forcément, sur le terrain, ce genre de choses arrivent qu'avec lui.....

Maintenant, pour ceux qui ont déjà vu en live des matchs de l'edf ces 3 dernières années, il suffit de comparer la relation tp-de colo et diaw-de colo pour comprendre pourquoi nando a du mal a exprimer son potentiel.

Ensuite, pour ceux qui balancent:"tin, Nando il est trop nul, il sert a quoi?"; bah, qu'ils y aillent.....Marre de ces pseudos fans qui trouvent toujours quelquechose à balancer pour faire leurs intéressants sur un forum.

Bullshit ^^
Calme tes ardeurs s'il te plait. J'ai surement du mal m'exprimer, mais je ne voulais pas enfoncer de Colo. Au contraire (cf. mon passage en rouge).

Je n'ai fait que constater un fait et essaie de comprendre le pourquoi du comment.

Pour en revenir à de Colo, je doit être un des seuls à penser qu'il a tout à fait sa place dans cette équipe.
lope
All Star

Message par lope »

Sa place il l'a, c'est juste qu'elle a l'air de pas lui plaire
eddyscus
Rookie

Message par eddyscus »

Qu'est-ce qu'il est fort le Bobo à l'intérieur ! Tout le monde (coachs ) semble avoir compris que ce n'est plus un ailier . Ouf !! =D>
Par contre , j'ai pas trop compris pourquoi Batum défendait sur le meneur ? Il est beaucoup plus à l'aise pour couper les ailiers du ballon mais bon , il est vrai que Gallinari l'a posté deux-trois fois .
Même s'il s'est fait balader en défense , j'ai bien aimé l'apport de Traoré qui n'a pas manqué grand chose en attaque . Et puis , Gelabale !!! =D>
Faudrait pas trop passer la chorale à la télé . C'est moche .
evrbdy
Rookie

Message par evrbdy »

AJP77 a écrit :
evrbdy a écrit :

Bullshit ^^
Calme tes ardeurs s'il te plait. J'ai surement du mal m'exprimer, mais je ne voulais pas enfoncer de Colo. Au contraire (cf. mon passage en rouge).

Je n'ai fait que constater un fait et essaie de comprendre le pourquoi du comment.

Pour en revenir à de Colo, je doit être un des seuls à penser qu'il a tout à fait sa place dans cette équipe.
Tu n'étais pas visé AJP; j'ai répondu à ton post car c'était le dernier à parler de De Colo.Point barre^^
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Gelabale et Parker "seront testés lors de l'échauffement du match France- Serbie lundi»
«Le staff médical donnera alors son avis sur leur possibilité de participer ou non à la rencontre», indique un communiqué de la FFBB.
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

En gros, ça veut dire qu'ils jouent l'intox pour pas que la Serbie puisse anticiper sur le roster français.

Mais je suis sur que Collet sait déjà si Parker et Gelabale vont jouer ou pas.
Aegis
Sophomore

Message par Aegis »

Je pense que les serbes s'en battent les couilles. Ils vont pas refaire tous leurs plans le jour du match. Surtout qu'on a pas d'alternatives à Parker et Gelabale, donc bon. C'est pas comme si on allait radicalement changer notre jeu et que les serbes auraient du mal à contrer ce changement. Ca veut juste dire qu'on va être moins bon.

Moi je pense que Collet va faire comme hier. Ils ne va pas les lancer direct, mais si le match est gagnable, il les fera jouer.
evrbdy
Rookie

Message par evrbdy »

Moi, je vois bien Mike commencer, il a eu une douleur à l'échauffement hier, un coup de kiné et ca doit pouvoir repartir.

En revanche, la béquille de P....... par Bargnani-gnagna sur tp, ca m'inquiète plus.

Après à savoir si VC veut faire de l'intox; perso, j'y crois pas trop...c'est pas son style de calculer "à la grecque" (remember)....

En même temps s'il y a deux matchs à gagner, c'est celui-ci vs Serbie et celui contre le 3e du groupe avec qui on croise: les 2 matchs où on pourraient tirer sur les joueurs du 5 majeurs quit à en laisser filer 2 autres à coté.

Bref, de toute facon, on n'est pas au sein du groupe donc wait and see
Aegis
Sophomore

Message par Aegis »

Bon. La Turquie vient de se qualifier en face ...
Du coup, notre 2e victoire pour se qualifier pour les quarts, il va falloir aller la chercher contre la Serbie ce soir ou la Turquie ... (oui je pars du principe qu'on va se prendre des toles contre l'Espagne et la Lituanie)

C'est pas gagné ...
Verrouillé