[EDF M '11] Fish & Chipssssssssssssssss !!!

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Verrouillé
lope
All Star

Re: [EDF M '11] et de 3, next ITA !

Message par lope »

On peut quand même s'interroger sur le degré d'implication de certains..
Banguy
All Star

Message par Banguy »

lope a écrit :On peut quand même s'interroger sur le degré d'implication de certains..
Qui ?
A la retraite !
Banguy
All Star

Message par Banguy »

AJP77 a écrit : mais TP n'est que 2 fois All Star, donc ça doit être normal aux yeux de Bauermann. :mrgreen:
3 fois :mrgreen:
A la retraite !
DEFTONES
Franchise Player

Message par DEFTONES »

Lou a écrit :Flo is back... =D> =D> =D>
Yep, je l'ai critiqué dans plusieurs de mes posts mais je dois avouer qu'il a fait un gros travail sur Dirk. =D>
Merci à lui! Qu'il continue ainsi parce que sa préparation et ses premiers matchs étaient franchement mauvais....
lope
All Star

Message par lope »

Banguy a écrit :
lope a écrit :On peut quand même s'interroger sur le degré d'implication de certains..
Qui ?
En premier lieu De Colo. Peu impliqué offensivement, peu d'envie de se battre sur les ballons qui trainent, en défense, je l'aurai largement échangé contre un schaffartzik ou un Hamman hier soir. Et le commentaire valait déjà pour la Lettonie, je n'ai pas vu le match contre israel en entier donc...
Boris Diaw est assez light aussi quand il s'agit de se faire violence au rebond ou aussi sur ces fameux ballons qui trainent qui nous ont coutés quelques 3 points lors des 3 matchs. Pietrus s'est repris hier soir mais il entrait dans cette catégorie jusqu'à présent.
matbelfort
All Star

Message par matbelfort »

J'ai pas l'impression de voir les mêmes matchs que toi... De Colo subit le choix défensif sur Pickand roll, lorsqu'il doit couvrir la sortie au large d'un intérieur, il se retrouve sous le cercle face au grand adverse et est obligé de faire faute, là où Batum et Gelabale sont suffisamment grands pour s'en sortir...D'autre part, je trouve qu'il participe bien au reb dèf et au repli (cf le joli contre façon volley hier soir). Quant à son implication en attaque, je pense simplement qu'il applique à la lettre les consignes et c'est très bien ainsi.
Diaw quant à lui fait aussi ce qu'il a à faire : alors oui peut être que s'il faisait le même poids qu'il y a 10 ans il pourrait aller capter 2/3 rebs un peu plus haut avec plus de vivacité; mais je crois surtout qu'on se ferait défoncer dessous là où il est maintenant capable de résister aux bourrins qui lui sont opposés. Par ailleurs son travail au sol sur les box-out est remarquable. Alors parfois ok, tu fais tout le boulot et le ballon tombe quand même dans les mains adverses, mais ça c'est l'incertitude du sport en général.
Quant à Pietrus, après s'être fait mettre au placard ici même, vous (ses détracteurs) avez pu juger de son importance hier soir...

Que vous faut-il de plus ? On ne se fait pas surprendre par "les petites équipes", on gagne avec la manière (sérénité, collectif, patience, alternance, énorme défense) contre une très redoutée équipe allemande. Faut arrêter de critiquer pour critiquer et vraiment prendre plaisir à regarder cette équipe jouer car elle n'est pas aussi forte tous les ans et ne le sera peut être plus d'ici 2 ans....
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Bobo pas impliqué... :roll:

C'est un peu notre Willy "never nerveous" Redden à nous. On a l'impression qu'il est discret mais d'une importance capitale. Alors c'est vrai que son poids l'empêche de prendre plus de rebonds, mais quand on voit sa fin de match, on peut pas lui reprocher grand chose.
matbelfort a écrit : Que vous faut-il de plus ? On ne se fait pas surprendre par "les petites équipes", on gagne avec la manière (sérénité, collectif, patience, alternance, énorme défense) contre une très redoutée équipe allemande. Faut arrêter de critiquer pour critiquer et vraiment prendre plaisir à regarder cette équipe jouer car elle n'est pas aussi forte tous les ans et ne le sera peut être plus d'ici 2 ans....
=D> =D> =D>
The blues are the roots, The rest are the fruits.
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

franchement si on passe ce tour, ce qui devrait être faisable, et qu'on finit dans le 4 au second tour, on devrait pouvoir jouer les yeux dans les yeux avec n'importe quelle équipe des groupes C et D en quart
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Pas entièrement d'accord... dans les groupes C et D, les équipe qui, je pense, iront en 1/4 seront Slovénie, Russie, Croatie et Grèce... et, ma fois, aucune de ces équipes n'est à rependre à la légère.

SI jamais la France va en 1/4, je pense justement qu'il faut qu'ils ne fassent pas de sentiments de supériorité parce qu'ils sont sorti d'un groupe très fort. ON a pas de marge de manœuvre très importante sur les autres équipes, et il faut prendre chaque match au sérieux et respecter les adversaires.

Si on ce voit trop beau trop fort en 1/4, c'est là que notre mental risque de lâcher... souviens toi des matchs récents contre l'Angola, la nouvelle Zélande et pleins d'autres encore...
lope
All Star

Message par lope »

joleric a écrit :Bobo pas impliqué... :roll:

C'est un peu notre Willy "never nerveous" Redden à nous. On a l'impression qu'il est discret mais d'une importance capitale. Alors c'est vrai que son poids l'empêche de prendre plus de rebonds, mais quand on voit sa fin de match, on peut pas lui reprocher grand chose.
matbelfort a écrit : Que vous faut-il de plus ? On ne se fait pas surprendre par "les petites équipes", on gagne avec la manière (sérénité, collectif, patience, alternance, énorme défense) contre une très redoutée équipe allemande. Faut arrêter de critiquer pour critiquer et vraiment prendre plaisir à regarder cette équipe jouer car elle n'est pas aussi forte tous les ans et ne le sera peut être plus d'ici 2 ans....
=D> =D> =D>
Sauf que Willie Redden n'avait pas le statut de Boris Diaw. Ni censé prendre les mêmes responsabilités. C'est complètement absurde comme comparaison
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

AJP77 a écrit :Pas entièrement d'accord... dans les groupes C et D, les équipe qui, je pense, iront en 1/4 seront Slovénie, Russie, Croatie et Grèce... et, ma fois, aucune de ces équipes n'est à rependre à la légère.

SI jamais la France va en 1/4, je pense justement qu'il faut qu'ils ne fassent pas de sentiments de supériorité parce qu'ils sont sorti d'un groupe très fort. ON a pas de marge de manœuvre très importante sur les autres équipes, et il faut prendre chaque match au sérieux et respecter les adversaires.

Si on ce voit trop beau trop fort en 1/4, c'est là que notre mental risque de lâcher... souviens toi des matchs récents contre l'Angola, la nouvelle Zélande et pleins d'autres encore...
exactement, il faut voir au jour le jour, prendre match après match. Et surtout éviter de calculer pour prendre telle équipe, on laisse cela aux grecs, si on peut tapper les 3 équipes au second tour on doit le faire.
Jay-V
Franchise Player

Message par Jay-V »

lope a écrit : Sauf que Willie Redden n'avait pas le statut de Boris Diaw. Ni censé prendre les mêmes responsabilités. C'est complètement absurde comme comparaison
Dire que Bobo est pas impliqué c'est quand même fort...

Pas besoin de faire des gestes dans tous les sens et d'être sur 100 000 volts pour être impliqué. Bobo fait son taff et le fait bien (sauf contre l'Allemagne OK), mais si y'en a bien un dont je ne doute pas de la motivation c'est bien lui.
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

lope a écrit :
joleric a écrit :Bobo pas impliqué... :roll:

Sauf que Willie Redden n'avait pas le statut de Boris Diaw. Ni censé prendre les mêmes responsabilités. C'est complètement absurde comme comparaison
Bien sûr que ce n'est pas le même statut mais à son niveau, Willy était également important. Je parlais surtout du comportement. Bobo a l'air toujours cool, ne s'énerve jamais. Bon ok, on aimerait le voir plus "agressif", surtout au niveau du shoot mais je crois qu'il est trop tard pour le changer. Mais comment peut-on penser qu'il n'avait pas très l'air très impliqué ?
The blues are the roots, The rest are the fruits.
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

qq'un a un vrai lien qui ne bufferise pas?
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

diddor a écrit :qq'un a un vrai lien qui ne bufferise pas?
Essaie celui-là

http://www.soccertvlive.net/watch/82033 ... rance.html
Verrouillé