[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Abronsius
Rookie

Re: [CHOLET] 11-12 --> Falker continue l'aventure

Message par Abronsius »

nicob a écrit :
DrJ a écrit :Je ne crois plus à l'arrivé d'un JFL d'impact donc pour moi on garde Gobert et Duport, on prete Léonard et on recrute 3 autre JNFL (postes 1,3 et 4).
J'aimerais un Diawara, un Moiso ou un Gélabale mais pour moi c'est mort...à la limite Brun...
on a dit "faire très plaisir" :mrgreen: :mrgreen:
Ah c'est sûr que Brun il se sent choletais dans l'âme... Lors de la finale contre nous, c'est le seul nancéen qui voulait pas faire gagner son équipe...
Olive
All Star

Message par Olive »

:mrgreen:

Gelabale faut pas rêver, c'était le plus gros salaire JFL de Pro A, avec quasiment le double du salaire de Mejia (enfin d'après la presse).

mais on n'a toujours pas de nouvelles de... Charalito ?
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
ricobang
All Star

Message par ricobang »

Brun pour remplacer robinson ??? C est une blague et pourquoi pas guillard. ca fait pas un peu light dans la peinture, il est ou notre point de fixation ca donnerait beaucoup d air a robinson d avoir un panzer qui martirise le cercle inside
Kunter-Strike
Franchise Player

Message par Kunter-Strike »

Ma compo

1- Causeur / Ona Embo
2- Hite / Nelson
3- Gradit / Léonard
4- Robinson / Vebobe
5- Falker / JNFL scoreur / Gobert

C'est light au poste 3 mais Gradit était titulaire cette année, Hite peut aider si Léonard n'y arrive pas et Robinson peut faire des passages.

Par contre sii à l'intérieur on peut signer un bigmen scoreur je prend !
Basket_Ball is the best sport in the world ...
PG6
Sophomore

Message par PG6 »

Moi je mets une petite pièce sur Nelson! Ca me plairait bien en tout cas, reconduire un effectif (quasi) semblable à l'an passé, c'est un plus pour le TP!

On aura de nouveau droit, comme depuis 4 ans, au duel Batista-Falker lors du derby! Randal pas loin d'avoir le plus beau palmarès choletais (finale Eurochallenge, champion de France 2010, et vice champion 2011), non? Quelle ligne de plus au palmarès en 2012? :D
Kunter-Strike
Franchise Player

Message par Kunter-Strike »

PG6 a écrit :Moi je mets une petite pièce sur Nelson! Ca me plairait bien en tout cas, reconduire un effectif (quasi) semblable à l'an passé, c'est un plus pour le TP!

On aura de nouveau droit, comme depuis 4 ans, au duel Batista-Falker lors du derby! Randal pas loin d'avoir le plus beau palmarès choletais (finale Eurochallenge, champion de France 2010, et vice champion 2011), non? Quelle ligne de plus au palmarès en 2012? :D
Je met une piece sur vice-champion d'Eurocup :)
Basket_Ball is the best sport in the world ...
Titouniator
Franchise Player

Message par Titouniator »

Dans le Ouest-France du jour : Léonard sera prêté et Duport ne le sera pas.
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

La bonne nouvelle doit etre soit

Nelson qui resigne (on n'entend plus parler de lui en rumeur và l'étranger)

Séraphin qui viendra durant le lock out (il a resigné Falker quand Kunter aurait eu la confirmation que c'était ok pour Séraphin) et cela ferait 2 recrues d'un coup puis que Sébastien Morin est le préparateur physique particulier de Kévin.

Si Séraphin vient, je pense qu'il faudrait essayer de prendre Diawara au poste 3 titulaire, ce qui permettrai de prendre un NJFL à l'intérieur quand Kévin retournera en NBA.
doctor who
All Star

Message par doctor who »

personnellement, je vois juste la resignature de nelson......il ne resterait plus qu'un interieur et un ailliers njfl a prendre.
il y aurait de l'interet a prendre seraphin si celui ci etait dominant neanmoins, au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas le cas je pense........destabiliser une equipe et gacher du pognon en assurances juste^pour lui, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Franck44 a écrit :La bonne nouvelle doit etre soit

Nelson qui resigne (on n'entend plus parler de lui en rumeur và l'étranger)

Séraphin qui viendra durant le lock out (il a resigné Falker quand Kunter aurait eu la confirmation que c'était ok pour Séraphin) et cela ferait 2 recrues d'un coup puis que Sébastien Morin est le préparateur physique particulier de Kévin.

Si Séraphin vient, je pense qu'il faudrait essayer de prendre Diawara au poste 3 titulaire, ce qui permettrai de prendre un NJFL à l'intérieur quand Kévin retournera en NBA.
Vu l'article de Ouest France, la bonne nouvelle ne peut-etre que Nelson

Garder Robinson, c'est compliqué. « On n'écarte pas la piste, mais on ne peut pas s'aligner sur le revenu demandé », confirme Thierry Chevrier. Robinson serait sollicité par Estudiantes Madrid, Charleroi et Gravelines (cf. Ouest-France du 5 juillet).

Falker prolonge. Le pivot américain de Cholet-basket a décidé de prolonger d'une saison supplémentaire. Randal Falker a tourné cette saison à 7,3 pts ; 6,9 rdbs et 1,6 pds.

Léonard sera prêté. L'ailier choletais, encore sous contrat un an, devrait prolonger son bail avant d'être prêté par le club maugeois en Pro A ou en Pro B. Un temps étudié, le prêt de Duport n'est en revanche plus d'actualité.

Dix contrats pros en 2011-2012. Le prochain effectif de CB comptera dix joueurs sous contrat : les cinq « joueurs formés localement » On a Embo, Causeur, Gradit, Vébobe et Duport, et les « non- jfl » Hite, un meneur, un ailier, un intérieur. L'effectif sera complété par Gobert, titulaire d'un contrat aspirant, et d'un Espoir.

Quid de Séraphin ? « On a parlé avec Kévin, répond Thierry Chevrier, mais le dossier est en sommeil. Il y a trop d'incertitudes avec le lock-out NBA. » Opéré du pied, Rodrigue Beaubois ne devrait quant à lui guère étudier la possibilité de revenir à CB

A noter que Gravelines a renoncé à Robinson (trop couteux) (Voix des sports)
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Mouais bon ba ça casse pas trois pattes à un canard!

Si c'est Nelson je prends!
La réponse c'est que sera light dans la raquette, en tout cas au poste 5, qui va scorer? Faut croire en un développement de Duport et une éclosion de Gobert.

Pour Robinson je le voyais resigné avec son pote Falker, la je vois ça mal! Pour moi c'est dommage, même si il a foiré c'est PO et qu'il était light poste bas, il avait un bon shoot à 3 points ainsi qu'à mi-distance, c'était pour un des meilleurs 4 de ProA. Mais bon il a du demandé une revalorisation l'année dernière, puis cette saison, avec les PO qu'il a complètement foiré, on peut comprendre que la direction ne veuille pas le resigner (à ce prix la en tout cas).
Will alias Ginobili
Rookie

Re: [CHOLET] 11-12 --> Gradit rempile

Message par Will alias Ginobili »

rudy08 a écrit :Ce n est pas officiel mais il y a une autre signature qui risque de vous faire très plaisir amis choletais... Des que je peux l annoncer je le fais.... Content pour falker, une pièce maitresse dans le collectif choletais, une valeur sûre dans notre défense...
Un indice?
Tu peux m'envoyer en Mp ton joueur pour savoir si ma source est bonne et si c'est bien du meme joueur qu'on m'a parlé!! :wink:
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

L'itw de T.Chevrier dans le Ouest-France nous apprend donc que l'équipe aura la forme suivante:

1-Ona Embo, NJFL
2-Hite, Causeur
3-Gradit, NJFL
4-Vébobe, NJFL
5-Falker, Duport, Gobert
+ un espoir

Le fait d'avoir raté des recrutements de certains JFL (Vaty, Tillie, Albicy) nous oblige à avoir ce roster "classique" avec 5 NJFL...mais bon, on s'est pas trop mal débrouillé au niveau des JFL en signant Ona Embo et en resignant Causeur, Vébobe et Gradit, car s'était pas gagné d'avance. Le BCM à fait fort sur le marché des JFL mais ils n'auront sans doute que 3 NJFL ce qui leur laisse des possibilités de joker...une autre façon de faire qui peut s'avérer payante...ou pas !
pepitony
Sophomore

Message par pepitony »

Leonard preté, moi je pense que le recrutement jfl n'est pas terminé je me trompe peut etre mais j'espere que non j'aimerais trop soit un diawara du coup un meneur us + un poste 4 us + un autres poste 5 us plus scoreur, ou alors seraphin en poste 5 un meneur us + 1 ailier us + un poste 4 us. Pour ce qui est du poste de meneur je trouve que Nelson serai pas le joueur ideal , 1 car ce n'est pas vraiment un meneur ce n'est pas un gros passeur je me trompe peut etre, et 2 c'est pas un joueur offensif et avec gradit, causeur, vebobe, falker ca manque un peut de scoring ok il y'a hite mais il faudrai d'autres options offansive attention de ne pas faire une mejia dependance come l'anne dernière
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

T.Chevrier dit qu'on à déjà nos JFL donc ça doit être fini à ce niveau là.
Verrouillé