Alexdu27 a écrit :En rotation, l'axe 1-5 Da Silva - Masingue, ca a quand même de la ''gueule''
Faut croire que les qataris ont investi au PL
Un mec qui vient de l'étage inférieur, et un pré-retraité... Cela ne doit pas non plus être très cher tout ça !
Mais attention, je n'ai pas dis qu'ils étaient nuls, hein !
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260 "Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Entre les supporters qui lèvent le coude et les joueurs qui les utilisent à outrance, va pas falloir trop trainer du côté de la capitale cette année
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Let'sGoPL a écrit :Masingue j'aime bien moi ! Pour moi c'est une très bone signature
J'attends les signature de Sacha Giffa, Brice Bisseni et surtout de Jim Deines pour reformer la raquette de la grande époque
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence