Le stade Français équipe ayant fini 1° de sa poule et un meilleur ratio que l'union Loire doit être très content
on a une grande fédé
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Articles intéressants à lire... qui montre bien le règne de l'arbitraire quand le règlement ne prévoit rien!
Le Stade Français, qui finit 1er de sa poule après 22 matches mais 3èmes des play off peut trouver ça injuste.
A quoi sert le ranking?
"Une très belle saison pour l'union loire nord", comme dit l'article, mais une montée par "raccro" et une décision contestable vis à vis du Stade Français.
Moi, ça me ferait râler si c'était mon club, il faut refaire une année en NF3. Ca ne doit pas arriver souvent qu'un 1er de poule ne monte pas...
On verra l'an prochain car bien sûr le système est reconduit.
Les championnats féminins servent de laboratoire d'essais... Mais ce n'est que du basket féminin!
Alors pour répondre à vos questions, Geispo 2 peut monter en NF2 car son équipe 1 est finalement repêchée en NF1 (maintenue par le célèbre ranking). Maintenant il se murmure que le club va refuser la montée....mais pour l'instant rien d'officiel. Ils leur est possible d'avoir une equipe en NF1 et l'autre en NF2.
carotte a écrit :Alors pour répondre à vos questions, Geispo 2 peut monter en NF2 car son équipe 1 est finalement repêchée en NF1 (maintenue par le célèbre ranking). Maintenant il se murmure que le club va refuser la montée....mais pour l'instant rien d'officiel. Ils leur est possible d'avoir une equipe en NF1 et l'autre en NF2.
à priori le club a refusé sinon union Loire n'annoncerait pas sa montée
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
pourquoi pas a écrit :le ranking et il consultable ?
non pas à ma connaissance
à demander à la fédé