[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Franck44
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 2011-2012 --> Intersaison Difficile

Message par Franck44 »

Le Mans a reçu une wild card pour l'eurocup, donc déjà 2 clubs français dans cette compétition + éventuellement (Asvel, Gravelines et CB) ce qui ferait 5 donc si cela se trouve on va avoir une wild card pour l'euroligue :mrgreen:
timick
All Star

Message par timick »

Franck44 a écrit :Le Mans a reçu une wild card pour l'eurocup, donc déjà 2 clubs français dans cette compétition + éventuellement (Asvel, Gravelines et CB) ce qui ferait 5 donc si cela se trouve on va avoir une wild card pour l'euroligue :mrgreen:

nan nan, on l'a eu grâce a nos resultats europeens de ces dernieres saisons, c'est pas pareil :mrgreen:
Theseus#2
Sophomore

Message par Theseus#2 »

Pour ne plus qu'une saison comme celle-ci ne se reproduise, quelques conseils :

Image

:mrgreen:
Gilles Moretton a écrit :Il faut resituer les objectifs, arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Aujourd’hui, nous devons viser la huitième place.
Cholet en mauges
Franchise Player

Message par Cholet en mauges »

Sinon pour parler d'avenir, est-ce que Ho You Fat est touours sous contrat? il fait une bonne saison il me semble!
Et concernant Albicy il y a peut être moyen de le faire signer 2 ans pour récupérer du buy out s'il se fait drafter l'an prochain? :mrgreen: :mrgreen:
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Edit:
Les supporters de Nancy rêvent de Causeur...(c'est mieux Ridurand?)
Sammy sera bientôt fixé sur sa destination et nous en fera part dans la foulée, selon CBWorld, TROP SYMPA!!!

Sinon aucune nouvelle des JNFL? et des JFL par la même occasion? Prolongation départ?
Modifié en dernier par Sanka le mer. 15 juin 2011 19:00, modifié 1 fois.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Sanka
All Star

Message par Sanka »

Comme tu dis c'est mal barré, Euroleague? Euh...Merde! :evil: Et en plus sa préférence va pour l'étranger...Suivant... :(
ridurand
All Star

Message par ridurand »

Sanka a écrit :La mauvaise nouvelle du jour : Causeur serait suivi par Nancy...
Tu as vu ça où que Causeur serait suivi par Nancy ? J'ai lu sur le forum off que des supporters nancéiens souhaiteraient sa venue. Désinformation quand tu nous tiens. C'est vraiment la période qui me gave le plus, l'intersaison... Je vais faire la même réponse que sur le forum off, plutôt que d'éventuellement tenter de faire venir Causeur, ils feraient bien d'essayer de conserver Deane et surtout Darden, qui serait intéressant pour remplacer Mejia ;)
ça ne sert à rien de se faire du mal à envisager le pire, il faut être patient et attendre. Et dire qu'on entend souvent dire que les Parisiens ne sont pas patients :roll:
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Selon Catch and Shoot il serait suivi par pas mal de club français et étranger...
ridurand
All Star

Message par ridurand »

bah des news aussi creuses comme ça, tu vas en avoir un paquet pendant 2 mois alors lève le pied sinon tu ne passeras pas l'été ;)
Sanka
All Star

Message par Sanka »

J'ai modifié mon post sur Causeur car il est vrai qu'il ne faut pas balancer des contres-vérités!

Au plaisir
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Aller pour se consoler, et pour se motiver pour l'année prochaine je vous propose une petite citation de Mr Krzyzewski : “Sometimes in a defeat, you can set the stage for future victory.” (« Parfois dans la défaite, on peut voir un pas vers une future victoire. »)
Kunter-Strike
Franchise Player

Message par Kunter-Strike »

Je viens de me souvenir de l'intersaison 2009, l'année de notre titre, et bien Robinson avait rempiler quand ? la dernière semaine de .... Juillet !

Je sais que certains supporters ne supporteront pas d'attendre lontemps comme cela mais il faut dire que CB a toujours été dans les dernier à rempiler les joueurs et à recruter depuis que Kunter et Chevrier sont au Staff (Mejia arriver en début de championnat aussi, Sommerville en cours de saison, etc...) et cela fonctionne plutôt même très bien !

Pas d'affolement ...

On a perdu gros cette semaine : le titre, le tour principal d'euroleague et les droits TV de l'EL. Il faut encaisser la défaite comme un champion pour repartir encore plus fort et avec les même valeur que les années précédente : des guerriers sur le terrain et dans les tribunes !

Allez CB tes supporters sont là =D>
Basket_Ball is the best sport in the world ...
ORANGINA
All Star

Message par ORANGINA »

Kunter-Strike a écrit : (Mejia arriver en début de championnat aussi, Sommerville en cours de saison, etc...) et cela fonctionne plutôt même très bien !
Mais c' était pour remplacer des joueurs qui ont été virés je crois.

Cette année, il faut avoir une équipe très vite opérationnelle pour les TP.Donc il va falloir très vite construire une colonne vetébrale car si Meijia s' en va, tot est à reconstruire.
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Info l'équipe: http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011 ... holet.html

J'y crois pas trop, voire pas du tout...
Verrouillé