A St Laurent, c'est l'exode a priori. Pour les arrivées, je ne suis pas au courant en revanche.poul a écrit :et ben personne ne recrute?????
[PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Sophomore
Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011
Toujours sud Loire voire sud Garonne!
-
- Rookie
Dralet a l'ABC N3
Delbart a Chambretaud N3
Delbart a Chambretaud N3
-
- Rookie
nico desplat (ex POB N3) a chantonay/saint germain
par contre pour sylvain grimaud c'est de l'intox.. a mon avis!
par contre pour sylvain grimaud c'est de l'intox.. a mon avis!
-
- Rookie
marvin macel(poste 5 - hermine R3) vient de signer a beaujoire.
-
- Franchise Player
Ca fait deux postes 3 solides à remplacer...Pas évident à une semaine de la fin des mutations. Et les solutions en interne ne vont pas arranger l'équipe réserve qui monte en R2...Wade 49 a écrit :Dralet a l'ABC N3
Delbart a Chambretaud N3
Vivement que l'on refasse les bilans des mutations parce qu'avec les multiples tuyaux percés de Kiditou, on ne sait pas quoi penser...
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
-
- Franchise Player
et toi grande seringue!!!! sais tu si on a le droit d'annoncer nos trois autres recrues avant que kiditou nous les balance????
germinois for ever
-
- Franchise Player
Je crois que le bureau veut faire une présentation à l'américaine vendredi soir donc le mieux est peut-être de ne pas leur gâcher la fête...
-
- Rookie
alan "bougé" de st naz R2-N3 signe a basse inbre
-
- Sophomore
Exact, puisqu'un seul joueur de l'équipe de cette année ne rempile pour l'an prochain. Le reste est écarté ou signe ailleurstoine a écrit :A St Laurent, c'est l'exode a priori. Pour les arrivées, je ne suis pas au courant en revanche.

Un bon nombre de joueurs de leur équipe réserve va donc monter pour la R1 !
Peut-être des arrivées ?!
-
- Franchise Player
mince je ne serais pas la. tu me raconteras comment se sont passées ces multiples présentationsfifty a écrit :Je crois que le bureau veut faire une présentation à l'américaine vendredi soir donc le mieux est peut-être de ne pas leur gâcher la fête...
germinois for ever
-
- Franchise Player
tiktik a écrit :Exact, puisqu'un seul joueur de l'équipe de cette année ne rempile pour l'an prochain. Le reste est écarté ou signe ailleurstoine a écrit :A St Laurent, c'est l'exode a priori. Pour les arrivées, je ne suis pas au courant en revanche.![]()
Un bon nombre de joueurs de leur équipe réserve va donc monter pour la R1 !
Peut-être des arrivées ?!

Un bon nombre de joueurs de la réserve, je veux bien le croire! Même avec deux mutés, ca fait que 3. Donc faire monter 6 joueurs au moins pour espérer un hypothétique maintien...

Peut-être une équipes de St Laurent supprimée du coup? Leur équipe 6! Bref si ce ne sont pas des conneries, ca sent l'année sombre...et la grosse migraine de dirigeants!
-
- Rookie
La dégringolade à St Laurent après les départs et les mercenaires qui en veulent trop !!!
Les verts vont tout droit vers 1 seul équipe en R2.Comme quoi l'argent ...

Les verts vont tout droit vers 1 seul équipe en R2.Comme quoi l'argent ...

-
- Rookie
Je confirme les gros problèmes à Saint Laurent. Des joueurs surpayés, un Président au comportement plus que bizarre (remember le match de N3 contre Saint Fulgent en 2010 ou celui de Evre cette année) et voilà le résultat!L'arnacoeur a écrit :La dégringolade à St Laurent après les départs et les mercenaires qui en veulent trop !!!
Les verts vont tout droit vers 1 seul équipe en R2.Comme quoi l'argent ...![]()
Il y a une morale dans le sport et d'un autre côté, je pense que pas grand monde ne viendra pleurer sur leur sort!
-
- Rookie
Y'aurai repêchage d'une équipe qui descend en R2 si je comprends bien ???danslaplaine a écrit :Je confirme les gros problèmes à Saint Laurent. Des joueurs surpayés, un Président au comportement plus que bizarre (remember le match de N3 contre Saint Fulgent en 2010 ou celui de Evre cette année) et voilà le résultat!L'arnacoeur a écrit :La dégringolade à St Laurent après les départs et les mercenaires qui en veulent trop !!!
Il y a une morale dans le sport et d'un autre côté, je pense que pas grand monde ne viendra pleurer sur leur sort!
-
- Sophomore
C'est peut etre dégeulasse de se réjouir du "malheur" des autres, et je vais me répéter, mais pour 3 points ils loupent la montée, et n'auront peut être même plus d'équipe en R1 l'année prochaine!! Il y a une justice quand même!! Je trouve ça presque (totalement) mérité, car un club avec un tel comportement ne mérite que ça!! Et oui c'est ça de se voir trop beau trop vite, derrière il faut assurer ou on se prend le retour du boomerang en pleine gueule!!!!!!danslaplaine a écrit :Je confirme les gros problèmes à Saint Laurent. Des joueurs surpayés, un Président au comportement plus que bizarre (remember le match de N3 contre Saint Fulgent en 2010 ou celui de Evre cette année) et voilà le résultat!L'arnacoeur a écrit :La dégringolade à St Laurent après les départs et les mercenaires qui en veulent trop !!!