[PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
toine
Sophomore

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par toine »

poul a écrit :et ben personne ne recrute?????
A St Laurent, c'est l'exode a priori. Pour les arrivées, je ne suis pas au courant en revanche.
Toujours sud Loire voire sud Garonne!
Wade 49
Rookie

Message par Wade 49 »

Dralet a l'ABC N3
Delbart a Chambretaud N3
antho
Rookie

Message par antho »

nico desplat (ex POB N3) a chantonay/saint germain
par contre pour sylvain grimaud c'est de l'intox.. a mon avis!
romi
Rookie

Message par romi »

marvin macel(poste 5 - hermine R3) vient de signer a beaujoire.
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Wade 49 a écrit :Dralet a l'ABC N3
Delbart a Chambretaud N3
Ca fait deux postes 3 solides à remplacer...Pas évident à une semaine de la fin des mutations. Et les solutions en interne ne vont pas arranger l'équipe réserve qui monte en R2...

Vivement que l'on refasse les bilans des mutations parce qu'avec les multiples tuyaux percés de Kiditou, on ne sait pas quoi penser...
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
poul
Franchise Player

Message par poul »

et toi grande seringue!!!! sais tu si on a le droit d'annoncer nos trois autres recrues avant que kiditou nous les balance????
germinois for ever
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Je crois que le bureau veut faire une présentation à l'américaine vendredi soir donc le mieux est peut-être de ne pas leur gâcher la fête...
kiditou
Rookie

Message par kiditou »

alan "bougé" de st naz R2-N3 signe a basse inbre
tiktik
Sophomore

Message par tiktik »

toine a écrit :A St Laurent, c'est l'exode a priori. Pour les arrivées, je ne suis pas au courant en revanche.
Exact, puisqu'un seul joueur de l'équipe de cette année ne rempile pour l'an prochain. Le reste est écarté ou signe ailleurs =D>
Un bon nombre de joueurs de leur équipe réserve va donc monter pour la R1 !
Peut-être des arrivées ?!
poul
Franchise Player

Message par poul »

fifty a écrit :Je crois que le bureau veut faire une présentation à l'américaine vendredi soir donc le mieux est peut-être de ne pas leur gâcher la fête...
mince je ne serais pas la. tu me raconteras comment se sont passées ces multiples présentations
germinois for ever
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

tiktik a écrit :
toine a écrit :A St Laurent, c'est l'exode a priori. Pour les arrivées, je ne suis pas au courant en revanche.
Exact, puisqu'un seul joueur de l'équipe de cette année ne rempile pour l'an prochain. Le reste est écarté ou signe ailleurs =D>
Un bon nombre de joueurs de leur équipe réserve va donc monter pour la R1 !
Peut-être des arrivées ?!
:shock: Effectivement! Il reste qui? Le fils du président? (Tes applaudissements sont ironiques ou un vrai soulagement de voir partir des joueurs surcotés ?)
Un bon nombre de joueurs de la réserve, je veux bien le croire! Même avec deux mutés, ca fait que 3. Donc faire monter 6 joueurs au moins pour espérer un hypothétique maintien... #-o [-X
Peut-être une équipes de St Laurent supprimée du coup? Leur équipe 6! Bref si ce ne sont pas des conneries, ca sent l'année sombre...et la grosse migraine de dirigeants!
L'arnacoeur
Rookie

Message par L'arnacoeur »

La dégringolade à St Laurent après les départs et les mercenaires qui en veulent trop !!!
Les verts vont tout droit vers 1 seul équipe en R2.Comme quoi l'argent ... :) =D>
danslaplaine
Rookie

Message par danslaplaine »

L'arnacoeur a écrit :La dégringolade à St Laurent après les départs et les mercenaires qui en veulent trop !!!
Les verts vont tout droit vers 1 seul équipe en R2.Comme quoi l'argent ... :) =D>
Je confirme les gros problèmes à Saint Laurent. Des joueurs surpayés, un Président au comportement plus que bizarre (remember le match de N3 contre Saint Fulgent en 2010 ou celui de Evre cette année) et voilà le résultat!
Il y a une morale dans le sport et d'un autre côté, je pense que pas grand monde ne viendra pleurer sur leur sort!
cool_le_basket
Rookie

Message par cool_le_basket »

danslaplaine a écrit :
L'arnacoeur a écrit :La dégringolade à St Laurent après les départs et les mercenaires qui en veulent trop !!!
Je confirme les gros problèmes à Saint Laurent. Des joueurs surpayés, un Président au comportement plus que bizarre (remember le match de N3 contre Saint Fulgent en 2010 ou celui de Evre cette année) et voilà le résultat!
Il y a une morale dans le sport et d'un autre côté, je pense que pas grand monde ne viendra pleurer sur leur sort!
Y'aurai repêchage d'une équipe qui descend en R2 si je comprends bien ???
bigfoot44
Sophomore

Message par bigfoot44 »

danslaplaine a écrit :
C'est peut etre dégeulasse de se réjouir du "malheur" des autres, et je vais me répéter, mais pour 3 points ils loupent la montée, et n'auront peut être même plus d'équipe en R1 l'année prochaine!! Il y a une justice quand même!! Je trouve ça presque (totalement) mérité, car un club avec un tel comportement ne mérite que ça!! Et oui c'est ça de se voir trop beau trop vite, derrière il faut assurer ou on se prend le retour du boomerang en pleine gueule!!!!!!
Répondre