[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Allez JDA!
All Star

Re: [ASVEL] 2010-2011 : L'Asvel en demie !

Message par Allez JDA! »

Bravo à votre équipe et merci! =D>

J'ai pris du plaisir à voir ce match...!!! :wink:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Merci les fluos pour le cadeau d'anniversaire ! :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Couramiaud42
Franchise Player

Message par Couramiaud42 »

Nordine Ghrib très bon hier .. mettre Jackson dans le 5 + le small ball .. que des bonnes décisions !!

Puisque du côté de Lyon vous ne voulez + de lui .. perso je kifferais trop le voir à la tête du nouveau club Saint-Etienne-Metropole qui a vu le jour dans le 42 :mrgreen: .. même si c'est + du domaine de la science-fiction qu'autre chose ^^ .. par chez nous il est aimé et apprécié à sa juste valeur :P .. d'ailleurs son coeur est encore un petit peu à Boulloche, il est venu voir jouer le SCB contre le Centre-Federal cette année.

Sinon bravo les gones hein, et à fond avec vs pour la suite des playoffs =D> :!:
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

[quote="Couramiaud42"]Nordine Ghrib très bon hier .. mettre Jackson dans le 5 + le small ball .. que des bonnes décisions !!

C'est clair que hier il a gagné la bataille tactique contre Greg, il a su s'adapter aux circonstances: Pops out, Walsh en interrogation sur sa cheville.
Même s'il a du mal a gérer les egos de sa troupe, il est indéniable qu'il connait le basket: j'étais pas fan et très circonspect au début, comme beaucoup de monde!, au final c'est pas mal du tout!
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

jocc a écrit :Présent hier au Colisée, pour un match vraiment sympa. Jackson bluffant, autant j'ai pu le tailler cette saison, autant là il a été énorme. Et sa motivation, son attitude à se tourner tout le temps vers les supps villeurbannais faisait plaisir à voir !
Profite bien de sa prestation car,il n'est pas pret de refaire un match comme sa (peut être dans 4ans :lol: ).En tout cas,bonne chance à vous pour Nancy et qui s'est,pour la final.
Boytoubab
All Star

Re: [ASVEL] 2010-2011 : ce sera Chalon!

Message par Boytoubab »

jan a écrit :Une "grosse fessée" bien méritée pour cette médiocre équipe de l'ASVEL...beaucoup plus faible que le CSP qui descend en pro B : c'est dire #-o #-o #-o :!: :?:
A part Pops...il n'y a rien dans cette équipe d'individualités moyennes... [-X [-X
Où est, par exemple, le faiblard MVP français "J'aime pas la baballe" incapable de défendre sur Schilb
:?: :?: #-o et qui ne marque que des lancers francs :?:
On voit toute la différence entre un MVP étranger et une MVP français... :^o :^o
Cette équipe ne mérite que la douche avec un bon 2-0 dès samedi car comment gagner, même à la maison, avec une si faible équipe ? sans banc comme déjà signalé :wink: ????
Un commentaire, JAN? !!!
yo-69
Sophomore

Re: [ASVEL] 2010-2011 : ce sera Chalon!

Message par yo-69 »

Boytoubab a écrit :
jan a écrit :Une "grosse fessée" bien méritée pour cette médiocre équipe de l'ASVEL...beaucoup plus faible que le CSP qui descend en pro B : c'est dire #-o #-o #-o :!: :?:
A part Pops...il n'y a rien dans cette équipe d'individualités moyennes... [-X [-X
Où est, par exemple, le faiblard MVP français "J'aime pas la baballe" incapable de défendre sur Schilb
:?: :?: #-o et qui ne marque que des lancers francs :?:
On voit toute la différence entre un MVP étranger et une MVP français... :^o :^o
Cette équipe ne mérite que la douche avec un bon 2-0 dès samedi car comment gagner, même à la maison, avec une si faible équipe ? sans banc comme déjà signalé :wink: ????
Un commentaire, JAN? !!!
+1 !!! [-o<
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Boytoubab a écrit :
Couramiaud42 a écrit :Nordine Ghrib très bon hier .. mettre Jackson dans le 5 + le small ball .. que des bonnes décisions !!

C'est clair que hier il a gagné la bataille tactique contre Greg, il a su s'adapter aux circonstances: Pops out, Walsh en interrogation sur sa cheville.
Même s'il a du mal a gérer les egos de sa troupe, il est indéniable qu'il connait le basket: j'étais pas fan et très circonspect au début, comme beaucoup de monde!, au final c'est pas mal du tout!
C'est pas qu'il s'est adapté, c'est qu'il n'avait pu le choix : pops out, fofana et tillie 2 fautes en 5 min... [-X
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

C'est officiel chez vous heurtel à vitoria ?
Allez JDA!
All Star

Message par Allez JDA! »

Villeurbanne!!!! =D>
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

raph a écrit :C'est officiel chez vous heurtel à vitoria ?
Non.
Heurtel est un cas problématique. Il avait signé 4 ans après une bonne saison à Pau, mais depuis le club a engagé Westermann.
Et s'il venait, ça réduirait automatiquement le temps de jeu de Léo, qui lui aussi a franchi un premier palier cette saison.
Une doublette Heurtel-Westermann, ça serait un peu trop léger à la mène pour que ça puisse être envisagé à mon avis.
Donc, pas sur que l'ancien palois porte un jour le maillot de l'Asvel. D'un autre côté pourquoi avoir payé un buy-out à Pau, si c'était pour prêter le joueur pendant toute la durée de son contrat ?
Revendre le contrat à un club espagnol intéressé serait finalement une solution pour sortir de l'impasse.
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

jey71 a écrit :
Boytoubab a écrit :
Couramiaud42 a écrit :Nordine Ghrib très bon hier .. mettre Jackson dans le 5 + le small ball .. que des bonnes décisions !!

C'est pas qu'il s'est adapté, c'est qu'il n'avait pu le choix : pops out, fofana et tillie 2 fautes en 5 min... [-X
Il pouvait quand même les remettre après la mi-temps, Fofana et Tillie pouvaient encore donner des fautes, mais l'option small ball a plutôt bien fonctionné, alors il l'a maintenue. Par contre, j'ai pas trop compris le coaching de Greg, qui a laissé longtemps Aminu ou Jbam, alors qu'ils n'arrivaient pas à arrêter leurs opposants.
Pas compris non plus sur un des derniers temps morts, qu'il décide d'envoyer Evtimov défendre sur Jefferson. :shock: Pas vraiment le joueur idéal pour défendre sur Jefferson !
timick
All Star

Message par timick »

qui qui veux mes 2 victoires villeurbannaises ??

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ptain, sans dec, les 30 pts d'edwin ca peux devenir collector :albino:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

timick a écrit :qui qui veux mes 2 victoires villeurbannaises ??

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ptain, sans dec, les 30 pts d'edwin ca peux devenir collector :albino:

Carrement !!! A croire que c'est Chuck qui est caché sous ce pseudo !!! :mrgreen:
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

[Il pouvait quand même les remettre après la mi-temps, Fofana et Tillie pouvaient encore donner des fautes, mais l'option small ball a plutôt bien fonctionné, alors il l'a maintenue. Par contre, j'ai pas trop compris le coaching de Greg, qui a laissé longtemps Aminu ou Jbam, alors qu'ils n'arrivaient pas à arrêter leurs opposants.
Pas compris non plus sur un des derniers temps morts, qu'il décide d'envoyer Evtimov défendre sur Jefferson. :shock: Pas vraiment le joueur idéal pour défendre sur Jefferson ![/quote]

Effectivement il n'est s'est pas enteté à remetrre un grans sur la parquet en seconde mi temps. Mais à ce compte là, avec etimov en 4 qui shoote à 3 pts, nous on a joué small ball 40 min :mrgreen:
Apres pour la defense sur jefferson, qui peux le faire ??? Quel joeuur l'a tenu cette saison ?
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Verrouillé