Pour l'avoir vu en préparation avant le début de la saison, je m'étais fait la même réflexion, intéressant. lolGUIGUI LE GRAND a écrit :par contre et ce match n'a fait que renforcer cela, j'ai vraiment, vraiment été peiné en voyant Morlende. Mais réellement j'ai eu de la tristesse à le voir évoluer sur le parquet, avec tellement de fébrilité, on le voyait souffrir au bout de 3 minutes de jeu. Et pourtant sur les quelques actions où on l'a vu, il a su montrer qu'il respirait le basket avec une distribution intelligente et créative. Mais physiquement, il est plus que rôti.... Et bon ben ça m'a foutu un peu les glaouies de le sentir à ce point en détresse physique.
C'est un joueur qui a un bon qi basket, dévoué pour ses coéquipiers mais qui manque d'agressivité dans le bon sens du terme je trouve.
En tout cas, le communiqué du HTV au moment de recruter Morlende peut prêter à sourire quand on voit son dernier match :
Qualités : Vif, habile et explosif, Pacc est un meneur de grande taille qui ne se satisfait que d’une seule chose : faire jouer ses coéquipiers