NF3 Poule E 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui pour accompagner Maurepas en Région ?

Saint Maur
15
39%
Cesaire Levillain
8
21%
Herouville
14
37%
Olivet
1
3%
Chartres
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 38

mouloud14
Sophomore

Re: NF3 Poule E 2010/2011

Message par mouloud14 »

Bravo aux 4 clubs qui luttaient pour le maintien, ils ont tous fait le boulot =D>
Malheureusement, trop court pour Hérouville et Olivet :(
Bravo aux copines qui ont eu chaud mais que je laisse le coeur léger après cette saison pas toujours facile, sportivement et dans les coulisses #-o :wink: :!: :!:
Place au recrutement pour la saison prochaine; D'ailleurs, j'attire votre attention sur des détections à Chartres les 20 et 27 avril de 10h à 17h concernant des potentielles cadettes France et joueuses de NF3 pouvant aller jusqu'à intégrer le groupe NF1 avec un réel projet et beaucoup de motivation :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Obi a écrit :Bon alors,ça a donné quoi Palaiseau-Champigny?
Il n'y a pas de résultat sur le site de la fédé...
- 8

#-o
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Obi
Rookie

Message par Obi »

Bon bien ça fait...

Poule K
PALAISEAU 8pts
UNION AVENIR 7Pts
CHAMPIGNY / STADE FRANCAIS 6pts
TRITH 5pts
BIHOREL 4pts

Faites vos jeux.....
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

Victoire pour nous à Saint Maur mais malheureusement ça ne suffira pas. Tout de même rageant de descendre avec 10 victoires mais bon c'est le jeu ! On reviendra la saison prochaine ! :bounce:
i love this game !
wassupBaby
Rookie

Message par wassupBaby »

dadou number6 a écrit :Victoire pour nous à Saint Maur mais malheureusement ça ne suffira pas. Tout de même rageant de descendre avec 10 victoires mais bon c'est le jeu ! On reviendra la saison prochaine ! :bounce:
Bien battus tout de même. =D>
wassupBaby
Rookie

Message par wassupBaby »

Obi a écrit :Bon bien ça fait...

Poule K
PALAISEAU 8pts
UNION AVENIR 7Pts
CHAMPIGNY / STADE FRANCAIS 6pts
TRITH 5pts
BIHOREL 4pts

Faites vos jeux.....
Ca sent bon pour Palaiseau, à voir ce que les équipes de la Poule F sont capables de faire...Pour Bihorel c'est quasi joué d'avance...surtout compte tenu des défaites qu'elles enchaînent pour clôturer la 1ère phase, le moral risque de ne pas être au RDV pour aborder ces play off. :?
wassupBaby
Rookie

Message par wassupBaby »

mouloud14 a écrit :Bravo aux 4 clubs qui luttaient pour le maintien, ils ont tous fait le boulot =D> :mrgreen:
Oui bravo aux 3 clubs sur la sellette qui se sont battus jusqu'au bout. Douvres/Césaire (+20) aurait pû être mis sur le coup de la chance, mais ORLY/Césaire (+8)... l'équipe s'est-elle renforcée pour ces 2 derniers matchs décisifs...? #-o
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

dadou number6 a écrit :Victoire pour nous à Saint Maur mais malheureusement ça ne suffira pas. Tout de même rageant de descendre avec 10 victoires mais bon c'est le jeu ! On reviendra la saison prochaine ! :bounce:
On est la seule poule en NF3 ou 10 victoires ne suffisent pas pour se maintenir.... A entendre les bruits de couloir, c'était une des poules les plus faibles de NF3 mais aussi une des plus serrées à voir les résultats...
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

guerriere a écrit :
On est la seule poule en NF3 ou 10 victoires ne suffisent pas pour se maintenir.... A entendre les bruits de couloir, c'était une des poules les plus faibles de NF3 mais aussi une des plus serrées à voir les résultats...

Une des plus homogène c'est une certitude...Une des plus faibles je ne pense pas, puis c'est très subjectif...
i love this game !
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

dadou number6 a écrit :
guerriere a écrit :

Une des plus homogène c'est une certitude...Une des plus faibles je ne pense pas, puis c'est très subjectif...
Perso je n'ai vu que Boulogne en poule F et c'était un match de coupe on avait une équipe amoindrie et je ne peux pas dire pr elles ne connaissant pas l'équipe.... Mais bon c'est comme partout, en région on est tjs ds la poule la plus forte :mrgreen:
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Up

Je ne sais pas si cet article sur larep.com a déjà été publié ici mais bravo Willow =D> :wink:

Pour Laïla Ouardad, siffler est aussi jouer
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Pas de grandes nouvelles sur les recrutements pour la saison prochaine :o
Il semblerait que le CSMF donne la priorité aux garçons plutôt qu'aux filles ==> départs multiples ... dont deux filles à la SCCSM en Promo Région.
gurdill94
Rookie

Message par gurdill94 »

Lambda a écrit :Pas de grandes nouvelles sur les recrutements pour la saison prochaine :o
Il semblerait que le CSMF donne la priorité aux garçons plutôt qu'aux filles ==> départs multiples ... dont deux filles à la SCCSM en Promo Région.
Ah bon :shock: :shock:
Pourrais tu développer car je n'ai pas ces infos ? d'où proviennent-elles ?

Les groupes séniors filles & garçons sont corrects même s'il y a un "sale" coach qui se reconnaitra. :mrgreen:

Alors c'est vrai que passer 2 départs, c'est forcément multiples. :mrgreen:
1 arrêt (mais bon elle pourrait jouer encore x ans poste 1)
1 départ (retour à la maison)
1 retrait :oops:

3 arrivées dont 1 qui joue sa carrière si elle n'a pas appelé qui elle sait :wink: :mrgreen:
L'équipe s'annonce complète et encore plus forte sur les postes 3-4-5 à mon avis.
Verrouillé