[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!

Modérateur : Modérateurs Pro A

raph
Hall Of Famer

Re: [LE MANS] 2010/2011: Rob Lewin en pigiste

Message par raph »

Batuuuum ! :mrgreen:
philemon
Franchise Player

Message par philemon »

[quote="Chuck Kornegay"]C'est vraiment une saison de merde quand même.... :roll:

non super saison !
les play offs à la télé ? ou un branloute contre Cholet en quart ?
:mrgreen: :D
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Chuck, vous les avez payé avec quoi les arbitres ? :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
timick
All Star

Message par timick »

chezwam83 a écrit :Chuck, vous les avez payé avec quoi les arbitres ? :mrgreen:
avec de l'amstel free mais zen voulait po #-o

plus serieusement, ya un truc qui m'a bien énervé hier venant des gris, ca concerne les lancers
1ere mi temps, on est au lancers (je sais plus qui) l'ostheopathe et un autre (hugues peut etre) rentre carrément dans la raquette avant que le lancer parte, il est raté et meme pas donner a retirer
2eme mi temps, hyeres au lancer, thierry (il me semble) rentre legerement dans la raquette, hyeres loupe le lancer et ô etonnement, les gris le donnent a retirer

si avec ca, bretagne refuse de nier qu'il avait choisi son camp, faudra m'expliquer
philemon
Franchise Player

Message par philemon »

timick a écrit :

plus serieusement, ya un truc qui m'a bien énervé hier venant des gris, ca concerne les lancers
1ere mi temps, on est au lancers (je sais plus qui) l'ostheopathe et un autre (hugues peut etre) rentre carrément dans la raquette avant que le lancer parte, il est raté et meme pas donner a retirer
2eme mi temps, hyeres au lancer, thierry (il me semble) rentre legerement dans la raquette, hyeres loupe le lancer et ô etonnement, les gris le donnent a retirer

si avec ca, bretagne refuse de nier qu'il avait choisi son camp, faudra m'expliquer

pauvre chou, c'est la faute des arbitres maintenant ! je me marre :mrgreen:
timick
All Star

Message par timick »

philemon a écrit :
timick a écrit :

toi le noob, tu peux te marrer, franchement je m'en cognes, mais me prendre pour un con, désolé ca passe pas
alors pour commencer, si t'es frustré du match aller, c'est pas d'ma faute.
ensuite, si sur un fait de jeu pareil, qui je precise est une phase de jeu arrêté donc pas compliqué à arbitrer de la meme facon pour tout le monde, les arbitres prennent 2 decisions differentes, c'est du favoritisme caractérisé, point barre.

et pour te calmer, tu peux me dire ou je parle de l'arbitrage du match !! je parle d'une action anodine qui porte a polémique, et non de l'arbitrage global du match.faudrai aussi penser a comprendre avant de la rammener, MERCI !

@ chezwam : ptin, je croyais que c'etait une legende, mais non, ca peux vraiment etre con un sudeux :mrgreen: :mrgreen:
flower76
Franchise Player

Message par flower76 »

Tout le monde sait que monsieur Bretagne est un bon arbitre :arrow:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

timick a écrit :
philemon a écrit :

toi le noob, tu peux te marrer, franchement je m'en cognes, mais me prendre pour un con, désolé ca passe pas
alors pour commencer, si t'es frustré du match aller, c'est pas d'ma faute.
ensuite, si sur un fait de jeu pareil, qui je precise est une phase de jeu arrêté donc pas compliqué à arbitrer de la meme facon pour tout le monde, les arbitres prennent 2 decisions differentes, c'est du favoritisme caractérisé, point barre.

et pour te calmer, tu peux me dire ou je parle de l'arbitrage du match !! je parle d'une action anodine qui porte a polémique, et non de l'arbitrage global du match.faudrai aussi penser a comprendre avant de la rammener, MERCI !

@ chezwam : ptin, je croyais que c'etait une legende, mais non, ca peux vraiment etre con un sudeux :mrgreen: :mrgreen:
Bah faut pas s'enerver comme ca ! C'est pas bon pour le coeur ... :mrgreen:
Bon sinon sur l'erreur d'arbitrage, autant sur le premier cas, les tanches devraient consulter (si ca s'est bien passé comme dit) un ophtalmo, autant pour le deuxieme, y a presque rien a dire, l'intérieur rentre en avance, c'est a retirer, point.
M'enfin, le jour ou les arbitres francais, quelque soit le sport, seront cohérents, je peux vous dire qu'il est pas arrivé ! :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
timick
All Star

Message par timick »

dans le 1er cas, le joueur sudiste est bien a l'interieur avant que le lancer soit tiré, contrairement au second ou c'est beaucoup plus contestable :wink:
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

timick a écrit :dans le 1er cas, le joueur sudiste est bien a l'interieur avant que le lancer soit tiré, contrairement au second ou c'est beaucoup plus contestable :wink:
Les arbitres sont donc des tanches, on est bien d'accord ... :mrgreen: :wink:

KRUPA MVP
timick
All Star

Message par timick »

chezwam83 a écrit :
timick a écrit :dans le 1er cas, le joueur sudiste est bien a l'interieur avant que le lancer soit tiré, contrairement au second ou c'est beaucoup plus contestable :wink:
Les arbitres sont donc des tanches, on est bien d'accord ... :mrgreen: :wink:

exactement mais j'en doutais si peu :mrgreen:
Renélnb
Sophomore

Message par Renélnb »

Les arbitres sont d'un niveau encore cette année. Je crois que pas un club ne peut rien dire sur les arbitres. Le pire je crois ce sont les décisions qui sur un même match ne sont pas les mêmes. Le pire c'est que je suis sur qu'ils ne font pas exprès. L'exemple des LF est criant.
gc7-1
All Star

Message par gc7-1 »

Renélnb a écrit :Les arbitres sont d'un niveau encore cette année. Je crois que pas un club ne peut rien dire sur les arbitres. Le pire je crois ce sont les décisions qui sur un même match ne sont pas les mêmes. Le pire c'est que je suis sur qu'ils ne font pas exprès. L'exemple des LF est criant.
mais il me semblait (à moins que j'ai loupé un épisode, et ce n'est peut-être pas du tout du à ça) que les saisons antérieures, les arbitres pro a faisaient toutes la saison en pro a et les pro b toute la saison en pro b, qu'il étaient notés à chaque match et qu'a la fin de la saison il y avait des "montés et descentes"

or cette saison, il y en a beaucoup qui évoluent indifféremment en pro a et en pro b d'une semaine à l'autre..... ceci explique-t-il peut-être cela :-k
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

De toute façon, l'arbitrage est hors de cause, nos joueurs n'avaient tout simplement pas digéré le changement d'heures de la nuit suivante.

Sinon le club serait en train de discuter avec villeurbanne pour décaler le match à samedi.
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

raph a écrit :De toute façon, l'arbitrage est hors de cause, nos joueurs n'avaient tout simplement pas digéré le changement d'heures de la nuit suivante.

Sinon le club serait en train de discuter avec villeurbanne pour décaler le match à samedi.
Depuis quand le changement d'heure se fait du dredi au sadi ? C'est sadi a gromanche plutot ... :mrgreen:

KRUPA MVP
Verrouillé