[ILE DE FRANCE] Honneur Poules A et D 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Voulez-vous un topic par poule ou un topic général pour l'honneur IDF ?

Le sondage s’est terminé le dim. 26 sept. 2010 19:11

1 topic général
10
43%
1 topic pour chaque poule
9
39%
M'en fiche, c'est nul l'honneur
4
17%

Nombre total de votes : 23

MeauxTowner
Rookie

Re: [ILE DE FRANCE] Honneur Poules A et D 2010-2011

Message par MeauxTowner »

J'irai pas jusqu'a dire que c'est une honte, l'arbitrage etait tres legerement en notre faveur. En même temps, on joue à domicile et puis lorsque l'on joue à l'extérieur, l'arbitrage ne nous fait pas de cadeaux non plus. Donc on l'accepte, c'est de bonne guerre on essaie de s'adapter à l'arbitrage mais parfois c'est dur c'est vrai.

Sur le plan basket, on merite la victoire :D
blackandwhite
Franchise Player

Message par blackandwhite »

MeauxTowner a écrit :J'irai pas jusqu'a dire que c'est une honte, l'arbitrage etait tres legerement en notre faveur. En même temps, on joue à domicile et puis lorsque l'on joue à l'extérieur, l'arbitrage ne nous fait pas de cadeaux non plus. Donc on l'accepte, c'est de bonne guerre on essaie de s'adapter à l'arbitrage mais parfois c'est dur c'est vrai.

Je te rassure je ne favorise jamais l'équipe qui reçoit! :)
Remarque la semaine prochaine vous allez être arbitré par 2 bons arbitres!!! Advienne que pourra... :wink:
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
bitoo
Rookie

Message par bitoo »

Poule D :

Quelqu'un connait le résultat du match de Melun ?

A noter la défaite de Pierrlaye => Mission presque impossible pour eux de monter :)
Rookie

Message par »

ce n'est pas presque impossible c'est impossible puisqu'avec un match seine essonne/ csmf une de ses deux équipes aura au minimum une victoire de plus soit 14 victoires au total ce que ne peut plus faire pierrelaye

signé la palette à doudouce
Rookie

Message par »

en plus ils vont prendre une branléé à le mée ce week end!
leftshow
Rookie

Message par leftshow »

Jé a écrit :en plus ils vont prendre une branléé à le mée ce week end!
Pierrelaye on va les eclates eux et leur fierté !!

Sinn defaite aux Ulis !!! de 2 pts je ne dirais rien , la montée est mort pour nous !!! j annonce :( :( :( :( :( :(
bitoo
Rookie

Message par bitoo »

Je compte sur vous pour taper ces cons de Pierrlaye et les faire craquer ;)
Rookie

Message par »

moi aussi je compte sur vous pour leur mettre une grosse claque

en revanche dis nous ce qui s'est passé sur ce match aux ulis! pas facile de gagner la bas (nous en prolongations)
MeauxTowner
Rookie

blackandwhite a écrit :
MeauxTowner a écrit :J'irai pas jusqu'a dire que c'est une honte, l'arbitrage etait tres legerement en notre faveur. En même temps, on joue à domicile et puis lorsque l'on joue à l'extérieur, l'arbitrage ne nous fait pas de cadeaux non plus. Donc on l'accepte, c'est de bonne guerre on essaie de s'adapter à l'arbitrage mais parfois c'est dur c'est vrai.

Remarque la semaine prochaine vous allez être arbitré par 2 bons arbitres!!! Advienne que pourra... :wink:
A vrai dire, la façon dont toi t'arbitres, je m'en fiche un petit peu. je dis ce que j'ai vu cette saison sur le parquet, à l'exterieur on a plus souvent eu un arbitrage contre nous que neutre. Par contre, comment ca se fait que tu sois au courant de qui nous arbitrera la semaine prochaine ?
blackandwhite
Franchise Player

Message par blackandwhite »

MeauxTowner a écrit :
blackandwhite a écrit :

A vrai dire, la façon dont toi t'arbitres, je m'en fiche un petit peu. je dis ce que j'ai vu cette saison sur le parquet, à l'exterieur on a plus souvent eu un arbitrage contre nous que neutre. Par contre, comment ca se fait que tu sois au courant de qui nous arbitrera la semaine prochaine ?

Tu t'en fiches, non??? :mrgreen:
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
bitoo
Rookie

Message par bitoo »

Nouveau week end dans la poule D, je me lance dans les pronos :

LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE-2 CS PIERRELAYE : Lee Mee tape Pierrelaye (et 2 techniques pour Pierrelaye)

BLANC MESNIL SPORT BASKET CHATOU CROISSY BASKET-2 : Blanc Mesnil qui fini fort ce championnat

CLUB OMNISPORTS DES ULIS UNION SPORTIVE D'IVRY : Toujours dur de gagner aux ulis, donc vitoire de l'équipe qui reçoit

CS MINISTERE FINANCES PARIS-2 SURESNES BASKET CLUB : Malgrès une grosse soirée prévue la veille et un mal de crane programmé durant tout le match, je mets une pi-ce sur nous : Le ministère des kopecks

US CRETEIL-2 SEINE ESSONNE BASKET BALL : Seine Essonne bien sur qui continu sur sa bonne lancée et cherche à accrocher cette seconde place

MAISONS LAFFITTE BASKET CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS-2 : Auber qui gagne sans forcer le talent (sa court et sa saute haut chez eux) !!

Et une question commune aux différentes team en honneur :

Des playoffs vont ils êtres organisés à la fin de la saison ? Si oui, qu'elles sont les teams concernés, et comment est-ce organisé ?

A pluche et bon match :)
cubitou
Rookie

Message par cubitou »

bitoo a écrit :Nouveau week end dans la poule D, je me lance dans les pronos :

LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE-2 CS PIERRELAYE : Lee Mee tape Pierrelaye (et 2 techniques pour Pierrelaye)

BLANC MESNIL SPORT BASKET CHATOU CROISSY BASKET-2 : Blanc Mesnil qui fini fort ce championnat

CLUB OMNISPORTS DES ULIS UNION SPORTIVE D'IVRY : Toujours dur de gagner aux ulis, donc vitoire de l'équipe qui reçoit

CS MINISTERE FINANCES PARIS-2 SURESNES BASKET CLUB : Malgrès une grosse soirée prévue la veille et un mal de crane programmé durant tout le match, je mets une pi-ce sur nous : Le ministère des kopecks

US CRETEIL-2 SEINE ESSONNE BASKET BALL : Seine Essonne bien sur qui continu sur sa bonne lancée et cherche à accrocher cette seconde place

MAISONS LAFFITTE BASKET CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS-2 : Auber qui gagne sans forcer le talent (sa court et sa saute haut chez eux) !!

Et une question commune aux différentes team en honneur :

Des playoffs vont ils êtres organisés à la fin de la saison ? Si oui, qu'elles sont les teams concernés, et comment est-ce organisé ?

A pluche et bon match :)

bonsoir,

les playoffs ne concerne que les premiers de chaque poule qui se rencontre via tirage au sort si je ne me trompe pas. sur une organisation demi finale et ensuite finale.

a priori chaque club propose son gymnase comme lieu de rencontre pour les finales et demi-finales et le lieu est tiré au sort aussi. Et cela se fait sur un we ! mais tout cela reste a confirmer !
Rookie

Message par »

Apparemment (site de la fede), Seine Essonne perd part pénalité contre le mee. 1pt en moins... Sais tu pourquoi leftshow?
En tout cas ça assure mathématiquement la montée pour suresnes... Car plus de point average il me semble dans ce cas la
Mes pronostic: idem que bitoo
MeauxTowner
Rookie

Plessis-Robinson - Bezons ? Ca a donné quoi ?
kfc for life
Rookie

Message par kfc for life »

adversaire : boissy st leger (11 ième)
montigny (2 ième)
victoire 102 a 78

nous somme rentrer dans ce match de la meilleur des façons au niveau offensive avec une pointe a 27 pts, par contre notre défense n'étais pas présente avec 23 pts encaisser.
après une soufflante de notre coatch à la fin du premier quarter, nous avons redresser la barre en défense en encaissant 11 pts, et en gardant la même intensité en attaque en marquant 26 pts, l'adversaire est rester en première mi temps en zone, ce qui nous a permis de bien développer notre jeux extérieur.

mi temps 53-34 (+19)

de retour de la pause boissy revient avec une défense individuel très agressive, ce qui nous coupe dans notre élans de jeux collective, et qui nous pousse à jouer individuellement, ce qui n'est pas la bonne solution ces pourquoi nous perdons ce quartant 16 a 20

sur le dernier quarter boissy continue à défendre agressivement en individuel, mais la petite pause nous a permis de nous re-concentrer sur notre jeux ce qui nous permet de gagner ce quarter 33 a 24

score final 102-78 (+24)

merci au photographe, à la table et a nos fan fidèle, le combat continue pour la monter, match décisif a la courneuve la semaine prochaine
RIEN NE SERT DE COURIR IL FAUT PARTIR A POINT
Répondre