Coach_tango a écrit :A la lecture de ces quelques lignes, je me vois dans l'obligation de répondre à ces accusations et pourtant je ne voulais pas rentrer dans cette cour de récréation, mais bon.
Premièrement, je n'ai refusé de serrer la main à personne mais j'ai vu peu de filles de votre équipe venir nous saluer et j'ai serrer la main à toutes celles qui sont venues, tout comme au coach.
Il faut se remettre de tes émotions boulette car mis à part un peu d'adresse de votre équipe en fin de match on a rien vu comme jeu, la condition physique on en avait autant que vous tout comme la maladresse. Sans quelques errances défensives de notre part en fin de rencontre, vous seriez loin derrière nous ce soir, certes vous avez su mettre les paniers qu'ils fallait au bon moment mais je te rappelle qu'à 3mn de la fin on menait de 8pts, mais on a cru qu'un match durait 37 min aujourd'hui. Nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même pour la défaite et savons pourquoi nous avons perdu. Maintenant le championnat n'est pas encore terminé et en cas d'égalité à la fin de celui ci le goal average déterminera les choses et il est clair qu'il est positif pour nous. Maintenant on verra le 10 avril ce qu'il en est.
Question état d'esprit, le votre n'est pas mieux que le notre alors avant de regarder ce qu'il se passe chez les autres occupez vous de votre équipe vous avez bien assez à faire comme ca.
On a jamais eu la prétention de battre tout le monde contrairement à certaines ici, on fait notre championnat et essayons de développer le meilleur basket possible, encore heureux que toutes les équipes essaient de gagner et qu'elles n'attendent pas de réagir en fonction d'un match aller décevant. Enfin bon chacun sa façon de voir les choses et à chacun son état d'esprit.
Pour finir je conclurai sur ce qui vous préoccupe le plus ici,n à savoir les gouters d'après matches. Nous ne pourrons mettre de "note" au votre étant donné qu'il fut inexistant, alors ils étaient ou vos gâteaux secs?????????????????????????
Malgré tout bonne fin de saison à votre équipe.
Rhaaaaaaaa

Nous serions loin derriere alalala qu est c qui faut pas lire comme CONNERIE !!! Finalement a te lire vous avez fait le match que ns ns avons fait chez vs a l’allé alors 1 partout

L'equipe qui avait le plus d'envie a vaincu je suis absolument lucide sur le match en lui meme ne t en fait pas pour ca , si je m excite c est juste parce que je suis super fiere de ma team et de ce qu elle a su montrer en terme de solidarite et d esprit, un concept qui finalement vs echappe un peu chez vous

pour les gateaux c est vrai on en a pas fait on s en est rendu compte ds les vestiaires a la fin et finalement on s en est satisfait, question de feeling sans doute ...
la cour de recreation te salue bien et crois moi bien vous ne creez aucune jalousie juste de l'antipathie