Ligue 2 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

castillet
All Star

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par castillet »

Voilà mes pronos de cette 20ème Journée:

ETOILE DE VOIRON FEMININ - RENNES AVENIR : Rennes doit se relancer mais cette semaine ca va etre compliquée surtout à Voiron qui doit se racheter apres sa prestation (1ère mi-temps)de samedi à Limoges. Voiron + 10
S.I. GRAFFENSTADEN - LIMOGES ABC EN LIMOUSIN : Limoges ne voyage pas tres bien mais strasbourg n'est pas au mieux, ca sera un match indecis... Limoges +2
AL APLEMONT LE HAVRE - ROCHE VENDEE BC : Le Havre n'a pas les moyens de tenir la Roche qui doit continuer d'engrager des victoires pour s'assurer une place au F 4. Rvbc +9
DUNKERQUE MALO BASKET CLUB - ANGERS - UNION FEMININE BASKET 49 : Dunkerque doit l'emporter à tous prix pour s'écarter de la zone de relégation et Angers va en faire les frais ce WE. Dunkerque +15
ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ - UNION LYON BASKET FEMININ : Ca va etre compliqué cette 20ème journée pour l'EBPLO parce que Lyon gagne partout où il passe c'est un rouleau compresseur, qui est plus concentré à l'extérieur... Lyon +8
PERPIGNAN BASKET - REIMS BASKET FEMININ : Perpignan doit s'employer pour venir à bout d'un prétendant au Final 4 c'est la dernière occasion, ca sera pas simple mais les filles avaient rendu un belle copie au match aller avant de s'effondrer dans le dernier quart-temps. Perpignan +5 =D> =D> PERPIGNAN =D> =D>
PLEYBER CHRIST BASKET CLUB - CENTRE FEDERAL BB : Pleyber dans un match facile elles ont une revanche à prendre par rapport au match aller. Pleyber +17
SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS - CAVIGAL NICE BASKET 06 : Armentières c'est solide aujourd'hui avec Fisher mais Nice en ce moment c'est énorme et veulent confirmer leur rang de 4ème. Nice +2 (AP)

Bon match à tous
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Pareil pour moi
sauf pour EBPLO - Lyon
Nice est l'équipe la plus forte depuis la reprise.
castillet
All Star

Message par castillet »

Je sais pas si c'est l'équipe la plus forte parce que Lyon reste Lyon , en revanche je pense qu'elle joue bien mais surtout que c'est l'équipe qui aborde les matchs avec le plus de concentration et d'envie parce qu'on la vue au début de saison sinon les matchs peuvent leur échapper. A l'inverse, Lyon est tellement facil que certain match les filles sont moins concentrées a mon avis c'est inévitable.
pureshoot
Rookie

Message par pureshoot »

a mirtille ; toute les équipes peuvent avoir des faiblesses passagères et se ressaisir dans la foulée , et nice tout aussi bien que les autres
voir commentaire vu sur un autre site du derniers match

Nice 84-53 Pleyber-Christ (23-15, 41-25, 63-43).
Les stats
Le Live
Les filles du Cavigal effectuaient un départ brouillon face à des rivales directes qui les talonnaient à la 5e place et qui faisaient bonne impression durant un moment, 12-15 à l'issue d'un 6-0 breton .......
, [-X

non mirtille , Nice n'est pas forcement la plus forte depuis la reprise ( VOIRON - LYON ==> 94 pts / LYON - SIG ==> 104 pts )

il faut juste remettre la machine en marche au bon moment. :mrgreen:
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Si la machine pouvait attendre la semaine prochaine!
crewspirit
Rookie

Message par crewspirit »

Nice meilleur attaque, meilleur évaluation collective et deuxième meilleur défense...c'est peut-être pas la meilleur équipe mais c'est pas dégueulasse....
papou

Message par papou »

de mirtille » Mer 09 Fév 2011 11:04

Si la machine pouvait attendre la semaine prochaine!

Je serai à Mourenx samedi pour voir si Lyon a mis sa machine en route ou pas. :) :)
castillet
All Star

Message par castillet »

Dommage pour Limoges a Strasbourg les arbitres a 2 ils font même pas 30 km !!!! C'est vraiment une arnaque
FONZYLUKE
Sophomore

Message par FONZYLUKE »

c clair que remettre PIOT pour un match de cette importance, c'est de l'arnaque! :evil:
Il fait partie de la doublette qui a collé une technique à P. breitenbucher, déclencheuse du retour des Havraises lors des matches aller. Il a sifflé un marcher à Njonkou à 3 s de la fin alors qu'il y avait une faute flagrante sur son tir! Offrant ainsi une superbe balle de match (convertie!) aux normandes! VRAIMENT DE L'ARNAQUE tu as bien raison! :twisted:

En même temps, s'ils envoient toujours des arbitres alsaciens à la SIG, c'est peut être qu'il n'y a pas mieux dans les environs....??? [-X
castillet a écrit :Dommage pour Limoges a Strasbourg les arbitres a 2 ils font même pas 30 km !!!! C'est vraiment une arnaque
castillet
All Star

Message par castillet »

FONZYLUKE a écrit :c clair que remettre PIOT pour un match de cette importance, c'est de l'arnaque! :evil:
Il fait partie de la doublette qui a collé une technique à P. breitenbucher, déclencheuse du retour des Havraises lors des matches aller. Il a sifflé un marcher à Njonkou à 3 s de la fin alors qu'il y avait une faute flagrante sur son tir! Offrant ainsi une superbe balle de match (convertie!) aux normandes! VRAIMENT DE L'ARNAQUE tu as bien raison! :twisted:

En même temps, s'ils envoient toujours des arbitres alsaciens à la SIG, c'est peut être qu'il n'y a pas mieux dans les environs....??? [-X
castillet a écrit :Dommage pour Limoges a Strasbourg les arbitres a 2 ils font même pas 30 km !!!! C'est vraiment une arnaque
Arrêtes a Perpignan tous les arbitres font plus de 100km et je trouve Ca normal!!! Faut arrêter imaginons le match se joue a 1pt et la SIG l'emporte expliquez moi comment va réagir Limoges ! Les désignateurs cherchent vraiment a faire des histoires!!! Une arbitre demain elle fait 13 km, des fois elle est désignée en tant qu'OTM elle doit connaitre tous le monde du Babybasket au seniors, elle va faire la bise a tout le monde, si il faut ce soir elle mange au club j'exagere sûrement mais comment si le match est serré elle sera impartiale?
papou

Message par papou »

Les désignateurs cherchent vraiment a faire des histoires!!!

Ca s'appelle un répartiteur en France, pas en Catalogne ? :D :D
castillet
All Star

Message par castillet »

Tu as biens compris c'est la même chose ils cherchent des histoires
castillet
All Star

Message par castillet »

Je sais que c'est hors sujet mais l'asvel ils peuvent dire merci a Monchzux sérieux il a été mauvais. comment quand on mène de 4 Pts qu'il reste 20 sec avec 2 lf pour l'asvel il prend pas un temps mort sur le 2 eme lf marqué pour éviter a ses meneurs/arrières la pression (surtout qu'ils venaient de perdre 2 ballons!!! Une faute grave a ce niveau ils avaient le match en main Nancy. En tout cas bravo a l'asvel qui y a cru jusqu'au bout
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Et dans les tribunes un certain entraineur de ligue 2 Féminines P. Bressan, qui n'a pu donc entrainer ses filles ce soir!
castillet
All Star

Message par castillet »

Lyon a dormi sur place hier Mirtille ? Généralement quand les équipes de déplace la veille elles s'entrainent pas le vendredi ! Par contre séance de tir le matin du match!
Verrouillé