[ILE DE FRANCE] Honneur Poules A et D 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Voulez-vous un topic par poule ou un topic général pour l'honneur IDF ?

Le sondage s’est terminé le dim. 26 sept. 2010 19:11

1 topic général
10
43%
1 topic pour chaque poule
9
39%
M'en fiche, c'est nul l'honneur
4
17%

Nombre total de votes : 23

kfc for life
Rookie

Re: [ILE DE FRANCE] Honneur Poules A et D 2010-2011

Message par kfc for life »

chapitre 8

la semaine dernière 100% de bon pronostique c po mal, j'ai oublier meaux mais les connessant a domicile c'étais prévisible :)

AS MONTIGNY LE BRETONNEUX vs MACCABI SARCELLES le 2 ième contre le 5 ième on va essayer de continuer a gagner a domicile meme si ca ne va pas etre facile

STADE FRANCAIS PARIS vs BOISSY BASKETBALL le 9 ième contre le 8 ième match serrer avantage à domicile stade francais

BASKET CLUB COURNEUVIEN vs USO ATHIS MONS le 4 ième contre le 10 ième victoire a domicole de la courneuve

ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE-2 vs SAINT DENIS UNION SPORTS-2 le 6 ième contre le 11 ième victoire charenton a domicile

BASKET CLUB PLESSIS ROBINSON vs CELLE ST CLOUD BASKET le 1er contre le 12 ième win plessis a domicile

US O BEZONS vs CS MEAUX-2 le 7 ième contre le 3 ième victoire meaux a l'extérieur

good week and good game for the week
RIEN NE SERT DE COURIR IL FAUT PARTIR A POINT
kfc for life
Rookie

victoire 101 a 80

1st quarter on le perd 18 a 22, j'ai envie de dire comme souvent, on es des diesel, premier quarter hacher par les fautes beaucoup de fautes sifflé, il fallait s'adapter donc nous somme passer plus tot en zone pour palier à ces problème de fautes.
nous nous sommes rendu coup sur coup lors de ce quarter, mais leurs jeu intérieur étais impressionnante il nous on fait mal tous au long du match

2 nd quarter on le gagne 22 a 17, nous avons réussi a lacer quelque bonne phase de jeux, dont un trois pts a la fin du quarter pour mener de 1 pts

3 nd quarter on le gagne 22 a 16, il arrive pas a nous stopper et on arrive pas a stopper leurs grand ce qui nous permet d'agrandir notre avance

4 nd quarter on le gagne 33 a 25 nous avons travailler tous ce quarter et ces vrai que la défense en zone les as bien gêner tous au long du quarter
CoachK
Franchise Player

Message par CoachK »

kfc for life a écrit :victoire 101 a 80

1st quarter on le perd 18 a 22, j'ai envie de dire comme souvent, on es des diesel, premier quarter hacher par les fautes beaucoup de fautes sifflé, il fallait s'adapter donc nous somme passer plus tot en zone pour palier à ces problème de fautes.
nous nous sommes rendu coup sur coup lors de ce quarter, mais leurs jeu intérieur étais impressionnante il nous on fait mal tous au long du match

2 nd quarter on le gagne 22 a 17, nous avons réussi a lacer quelque bonne phase de jeux, dont un trois pts a la fin du quarter pour mener de 1 pts

3 nd quarter on le gagne 22 a 16, il arrive pas a nous stopper et on arrive pas a stopper leurs grand ce qui nous permet d'agrandir notre avance

4 nd quarter on le gagne 33 a 25 nous avons travailler tous ce quarter et ces vrai que la défense en zone les as bien gêner tous au long du quarter
C'est bien 1st et 2nd mais c'est 3rd et 4th
Sometimes in a defeat, you can set the stage for future victory.
4ème pronostics ProA 2010-2011
10ème pronostics N1 2010-2011
fifi brin d acier
Rookie

Message par fifi brin d acier »

Victoire de St Denis sur Charenton de 3 points...
2 équipes jeunes, petit holdup de st denis quand meme.
kfc for life
Rookie

CoachK a écrit :
kfc for life a écrit :victoire 101 a 80

C'est bien 1st et 2nd mais c'est 3rd et 4th

bien vu mais j'aime bien les fautes :), en plus je croyais qu'il y avait personnes sur ces pages
CoachK
Franchise Player

Message par CoachK »

Moi aussi je croyais qu'il n'y avait personne mais je ne poste jamais ici donc ce n'est pas avec moi que ca va changer :mrgreen:
Sometimes in a defeat, you can set the stage for future victory.
4ème pronostics ProA 2010-2011
10ème pronostics N1 2010-2011
kfc for life
Rookie

ok coatch k
je continue mon solo alors

chapitre 9 poule A

BOISSY BASKETBALL vs AS MONTIGNY LE BRETONNEUX le 9 ième contre le 2 ième match reporter car le chrono de boissy ne fonctionne pas

BASKET CLUB COURNEUVIEN vs STADE FRANCAIS PARIS le 3 ième contre le 8 ième victoire de la courneuve a domicile

USO ATHIS MONS vs MACCABI SARCELLES le 11 ième contre le 7 ième j'utilise mon joker et mise sur athis mons avec leur patinoire attention a leur aillier il fait du manu ginobili

CELLE ST CLOUD BASKET vs ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE-2 le 12 ième contre le 6 ième victoire de la jeunesse de charenton à l'exterieur

US O BEZONS vs BASKET CLUB PLESSIS ROBINSON le 4 ième contre le 1er peut être deuxième surprise si victoire de bezons a domicile, surprise je me comprend car bezons est une très bonne team

CS MEAUX-2 vs SAINT DENIS UNION SPORTS-2 le 5 ième contre le 10 ième victoire de meaux à domicile une équipe costaud des deux coter du terrain attention a leur meneur il a un jolie shoot en cloche

good game for the week
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

bonjour! qui a des renseignements sur les Ulis, en poule D??? :-k
on les joue en supercoupe du monde du 91 ce soir.... 8-[ :mrgreen:
ImageImage
kfc for life
Rookie

chapitre 10 poule a

AS MONTIGNY LE BRETONNEUX vs BASKET CLUB COURNEUVIEN le 2 ième contre le 5 ième on espère bien win a domicile pour continuer notre serie

STADE FRANCAIS PARIS vs USO ATHIS MONS le 8 ième contre le 11 ième avantage a domicile meme si athis mons ah envie de confirmer ca dernière victoire contre sarcelles

MACCABI SARCELLES vs BOISSY BASKETBALL le 7 ième conte le 9ième win sarcelles a domicile pour se reprendre

ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE-2 vs US O BEZONS le 6 ième contre le 3 ième bah ca va etre un match chaud charenton à perdu de 32 pts la semaine dernière et bezons à battu les 1ier la semaine dernière, mais je mise sur une réaction d'orgeuil de charenton

BASKET CLUB PLESSIS ROBINSON vs CS MEAUX-2 le 1er contre le 4 ième on va dire victoire de meaux a l'éxtérieur qui gagner de 30 pts la semaine dernère

SAINT DENIS UNION SPORTS-2 vs CELLE ST CLOUD BASKET le 10 ième contre le 12 ième victoire de st cloud afin de confirmer leur victoire de la semaine dernière

good game for the week
et attention au froid sorte couvert avec le nivea bien sur
kfc for life
Rookie

Gaël13 a écrit :bonjour! qui a des renseignements sur les Ulis, en poule D??? :-k
gael ta po compris que la poule D c sur un autre forum, les shadow d :)
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

kfc for life a écrit :
Gaël13 a écrit :bonjour! qui a des renseignements sur les Ulis, en poule D??? :-k
si j'avais compris, ct juste pour te tenir compagnie!!! :wink:
pour info, on a battu les Ulis 66-62 et je suis surpris ils n'aient que 2 victoires...
:shock:
ImageImage
kfc for life
Rookie

victoire 90 a 66

1er quarter victoire 23a 16, nous rentrons assez bien dans le match grace à nos intérieur paulo et olive, on à marquer pas mal de point à l'intérieur grace à ces deux joueurs, coter extérieur pas trop adroit.

2ième quarter victoire 19 a 16, malgré une très bonne défense agressive de la courneuve nos deux intérieurs tiennent toujours la baraque ce qui nous permet d'arriver à la mi temps avec une avance de 10 pts

3 ième quarter victoire 25 a 16, nous avons réussi quelque tir longue distance, ce qui nous permet d'augmenter notre avance

4 ième quarter victoire 23 a 18, nous avons gérer notre fin de match en le gagnant de 5 pts,

good game pour ceux qui joue dimanche
kfc for life
Rookie

Gaël13 a écrit :
kfc for life a écrit :
si j'avais compris, ct juste pour te tenir compagnie!!! :wink:
pour info, on a battu les Ulis 66-62 et je suis surpris ils n'aient que 2 victoires...
:shock:
merci pour la compagnie :)
il était dans notre poule il y a deux ou trois ans et il était assez athlétique, félicitation pour cette victoire
kfc for life
Rookie

chapitre 11 poule a

STADE FRANCAIS PARIS vs AS MONTIGNY LE BRETONNEUX match reporter au 12 janvier

BASKET CLUB COURNEUVIEN vs MACCABI SARCELLES le 5 ième contre le 6 ième victoire la courneuve a domicile

BOISSY BASKETBALL vs USO ATHIS MONS le 9 ième contre le 12 ième win boissy a domicile

BASKET CLUB PLESSIS ROBINSON vs ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE-2 le 2 ième contre le 8 ième victoie plessis a domicile

US O BEZONS vs SAINT DENIS UNION SPORTS-2 le 3 ième contre le 11 ième win de bezon

CELLE ST CLOUD BASKET vs CS MEAUX-2 le 10 ième contre le 4 ième win meaux a l'éxtérieur

meilleurs voeux pour cette année 2011, beaucoup de dunk, beaucoup de shoot, beaucoup de cross, beaucoup de défense
kfc for life
Rookie

CHAPITRE 12 Le commencement des combat retour
petit classement
1 AS MONTIGNY LE BRETONNEUX
2 BASKET CLUB PLESSIS ROBINSON
3 US O BEZONS
4 CS MEAUX-2
5 BASKET CLUB COURNEUVIEN
6 MACCABI SARCELLES
7 STADE FRANCAIS PARIS
8 ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE-2
9 USO ATHIS MONS
10 BOISSY BASKETBALL
11 CELLE ST CLOUD BASKET
12 SAINT DENIS UNION SPORTS-2

ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE-2 vs AS MONTIGNY LE BRETONNEUX match allé victoire de montigny 84 a 61, charenton va vouloir prendre ca revanche même si ils doivent se renforcer et à nous d'essayer de maintenir le cap

BASKET CLUB PLESSIS ROBINSON
vs STADE FRANCAIS PARIS match allé victoire stade francais 71 a 55, plessis va prendre ca revanche à domicile

US O BEZONS vs BASKET CLUB COURNEUVIEN match allé victoire 72 a 63 de la courneuve, bezons est sur une bonne série et va tous faire pour gagner a domicile

CELLE ST CLOUD BASKET vs BOISSY BASKETBALL match allé victoire boissy 72 a 69, la celle passe en mode essayer de sauvez ca saison, ca commence des ce week end

SAINT DENIS UNION SPORTS-2 vs MACCABI SARCELLES match allé victoire sarcelle 90 a 87, win sarcelles a moins que saint denis se réveille

CS MEAUX-2 vs USO ATHIS MONS match allé victoire meaux 87 a 61, la je mise aussi sur une victoire de meaux à domicile qui sont po mal du tout

good game for the week
Répondre