Le coup passa si près que le chapeau s'envola ... Voila comment on pourrait résumer le match ...
Comment fait on pour mener de 21 pts a un moment, et voir Vichy (mon dieu que c'est faible a part Nichols et Shuler) revenir a 5/6 pts, j'ai failli devenir fou !
Y a un gros probleme aux lancers francs, va falloir travailler ca sérieusement parce que ca fait désordre, contre la JAV, ca peut passer, mais quand ce sera au tour de Gravelines ou de Roanne, ce sera pas la meme ! L'arbitrage n'était pas si mauvais, mais siffler une anti-sportive a Masingue comme ca, lolilol ...
M'enfin quand on sait que c'est Castano qui l'a sifflé ...
A part ca, Houston a bien mangé et aurait pu, encore une fois nous faire perdre le match il fait certes 16 pts, 5 rbds et 4 passes mais 9 d'éval ...
Par contre le grand homme de la soirée, ca va vous étonnez, c'est Krupa ... TRIPLE DOUBLE POUR LUI: 10 pts, 12 rbds et 10 passes 26 d'éval, il a fait l'amour a Vichy !
Nobel a aussi fait un tres bon match et commence a s'affirmer, 15 pts, 5 rbds pour 18 d'éval, c'est tres bien ! Il a aussi planté deux actions d'éclats donc un beau dunk et une crepe magnifique !
Vinny a fait du Bang bang, comme d'hab avec 8 pts et 10 rbds pour 12 d'éval, on a retrouvé le Masingue de l'année des AS, coincidence ?

Pis la petite interception en fin de match ...
Fein fait 14 pts mais a 40%, c'est pas joli joli.
Ford a fait du bon boulot malgré le petit temps de jeu qu'il a eu: 4 pts, 5rbds, 1 passe pour 11 d'éval.
Patch était un cran en dessous de meme que Tony, Legname a mis un 3 pts et Flowers en 10 min a eu le temps de mettre 6 pts et de prendre 2 rbds, il a l'air de bien revenir !
Et donc coté vichyssois, Nichols avec ses 28 pts a été le seul a surnagé avec Shuler et ses 14 pts ... Reid n'est plus que l'ombre de lui meme, ca fait peur quand meme ...
Les As se rapprochent, on tient le bon bout ! Quoique tout peut encore arriver ...
PS: 'foiré de TJ, tu m'as devancé ...

Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP