Et dire que certains pensaient avoir tout vu dans ce club (moi y compris), bah non ...
Ils ont de la ressource quand meme ...
Mais quand est ce qu'ils se rendront compte qu'il y a autre chose de plus important a faire grandir, pas que le plaisir des dames ?
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
il parait que le Sluc prépare un Plug anal ou il est marqué dessus : Ranking
Ca aurait un lien avec une histoire de qualif en roligue qu'ils auraient eu justement dans l'fion ...
bonstre a écrit :il parait que le Sluc prépare un Plug anal ou il est marqué dessus : Ranking
Ca aurait un lien avec une histoire de qualif en roligue qu'ils auraient eu justement dans l'fion ...
bonstre a écrit :il parait que le Sluc prépare un Plug anal ou il est marqué dessus : Ranking
nous ne voyons pas d'autres explications....
A quand le gode Monschau parlant avec ses celebres repliques comme: "Nos adversaires ont mis des shoots qu'ils ne mettent pas d'habitude" ?
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
T.J Thompson a écrit :Autre nouveauté , le" Media Day " ...
à voir sur le site du HTV
Nobel est "à la cool" avec les lunettes de soleil autour du cou
il faut dire que la bimbo blonde est la nouvelle preparatrice sportive de nos vaillants guerriers!C'est l'effet Zahia!
on comprend mieux nos meilleurs résultats en préparation.
Et cet air relax de Nobel et bang bang, c'est qu'ils viennent d'avoir une démo en temps réel par notre préparatrice.
d'ailleurs, bientôt la sex-tape à la boutique des supporters
qui a dit que le sud n'etait pas une terre de basket?
il faut dire que la bimbo blonde est la nouvelle preparatrice sportive de nos vaillants guerriers!C'est l'effet Zahia!
on comprend mieux nos meilleurs résultats en préparation.
Et cet air relax de Nobel et bang bang, c'est qu'ils viennent d'avoir une démo en temps réel par notre préparatrice.
d'ailleurs, bientôt la sex-tape à la boutique des supporters
Nan, tu déconnes ?
Tu m'étonne que le club recrute par lot de six joueurs !
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Nobel est "à la cool" avec les lunettes de soleil autour du cou [/quote]
il faut dire que la bimbo blonde est la nouvelle preparatrice sportive de nos vaillants guerriers!C'est l'effet Zahia! [/quote]
si, je te jure, un jour, j'ai eu un gros probleme a ma jambe droite, et elle s'est trompé de jambe...
d'ailleurs, elle s'est pas occupé de la gauche.
je plaisante bien-sûr.
qui a dit que le sud n'etait pas une terre de basket?