[Picardie] Pré Nationale 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
aap
- Rookie
Re: [Picardie] Pré Nationale 2010-2011
Bon Tic (la fouine) et Tac (Mister 5), merci de votre sollicitude à mon égard mais mon shoot va bien et même si je suis le plus vieux cette saison, je ne peux pas me déplacer moins vite que vous sur un terrain.

-
mister#5
- Sophomore
oh le type je le complimente et il m'enfonce, c'est fini tu n'auras plus de compliments de ma partaap a écrit :Bon Tic (la fouine) et Tac (Mister 5), merci de votre sollicitude à mon égard mais mon shoot va bien et même si je suis le plus vieux cette saison, je ne peux pas me déplacer moins vite que vous sur un terrain.![]()
I LOVE THIS GAME
-
mister#5
- Sophomore
Apparently yessmartovitch a écrit :Mais oui!Dinosaurus a écrit :Smartovitch is back in business !!
En plus, il parait que c'est notre année![]()
I LOVE THIS GAME
-
DUNKEUR7
- Rookie
Prono du week end
US CREPY EN VALOIS / CREIL BB même si je préférerai l'inverse
CS PONTPOINT / ASG GAUCHY attention quand même car le promu chez lui ne sera pas facile à gagner
SOISSONS CUFFIES AISNE B.B / NOGENT BBC sans surprise je pense
ESC LONGUEAU AMIENS MSBB / SAINT QUENTIN BB-2 SQBB je mise une pièce sur la montée du SQBB cette saison
AMIENS BOVES METROPOLE BB-2 / MONTATAIRE BB
US CREPY EN VALOIS / CREIL BB même si je préférerai l'inverse
CS PONTPOINT / ASG GAUCHY attention quand même car le promu chez lui ne sera pas facile à gagner
SOISSONS CUFFIES AISNE B.B / NOGENT BBC sans surprise je pense
ESC LONGUEAU AMIENS MSBB / SAINT QUENTIN BB-2 SQBB je mise une pièce sur la montée du SQBB cette saison
AMIENS BOVES METROPOLE BB-2 / MONTATAIRE BB
LE DUNK EST EN MOI
-
Hobbit 3 Peat
- Rookie
Creil 2 serait forfait général en excellence région ce qui signifie que Creil 1 ne dispose plus d'équipes réserves donc..... cela veut dire descente à la fin de saison !!!!!!!!!
Déjà une équipe de fixée sur son sort !
-
Paul Volfoni
- Rookie
Même si l'équipe 3 (qui deviendrait la 2) finit le championnat départemental ?Hobbit 3 Peat a écrit :Creil 2 serait forfait général en excellence région ce qui signifie que Creil 1 ne dispose plus d'équipes réserves donc..... cela veut dire descente à la fin de saison !!!!!!!!!
-
Hobbit 3 Peat
- Rookie
ben logiquement si la 2 est forfait la 3 aussi !!!!Paul Volfoni a écrit :Même si l'équipe 3 (qui deviendrait la 2) finit le championnat départemental ?Hobbit 3 Peat a écrit :Creil 2 serait forfait général en excellence région ce qui signifie que Creil 1 ne dispose plus d'équipes réserves donc..... cela veut dire descente à la fin de saison !!!!!!!!!
Ou alors c'est la 3 qui est forfait et la 2 reste en excellence
Tout autre cas est contraire au réglement ce qui ne dérangerait pas certains.... mais dans ce cas l'équipe qui descend appel à la FFBB et gagne !!!!
Une équipe forfait général est forcément l'équipe de plus bas niveau sinon si c'est une équipe ''intermédaire'' tout le monde est forfait.......
A suivre !
-
Magic02
- Sophomore
Pas d'accord avec toi, car vu page 52 de l'annuaire officiel de la ligue de Picardie: saison 2010/2011, année de transition:
En pré nat : aucune descente de prévue (10 - 1 montée -0 descente + 2 montées d' exc région = 11) Pour un retour à 12, je pense qu'il est misé sur une descente de N3)
2 cas de figure:
plus de 1 descente de N3: alors oui il y aura des descentes (une seule à mon avis) en pré nat
pas de descente : et là on va chercher 3 montées (sachant le nombre de refus l'an passé pour jouer en pré nat....)
Sinon: bon courage les gars pour jouer un championnat sans enjeu au départ car pour qu'il y ait relégation dans cette simulation il faut 2 descentes de n3.
J'ai peut être mal compris ces dispositions et dans ce cas, d'avance je m'en excuse car je ne souhaite pas créer des polémiques ou brasser du vent. Je réagissais seulement à cette histoire où Creil serait relégué pour non respect des obligations sportives
Bons matches ce weekend
En pré nat : aucune descente de prévue (10 - 1 montée -0 descente + 2 montées d' exc région = 11) Pour un retour à 12, je pense qu'il est misé sur une descente de N3)
2 cas de figure:
plus de 1 descente de N3: alors oui il y aura des descentes (une seule à mon avis) en pré nat
pas de descente : et là on va chercher 3 montées (sachant le nombre de refus l'an passé pour jouer en pré nat....)
Sinon: bon courage les gars pour jouer un championnat sans enjeu au départ car pour qu'il y ait relégation dans cette simulation il faut 2 descentes de n3.
J'ai peut être mal compris ces dispositions et dans ce cas, d'avance je m'en excuse car je ne souhaite pas créer des polémiques ou brasser du vent. Je réagissais seulement à cette histoire où Creil serait relégué pour non respect des obligations sportives
Bons matches ce weekend
-
HIS-AIRNESS
- Rookie
Moué fo se méfier avec notre chère ligue...Je pense que tout le monde est focalisé sur crépy et SQBB...A mon avis Nogent Amiens Boves et Longueau sont (Très) loin d'être négligeable.
A voir...
A voir...
-
smartovitch
- All Star
Je pense que c'est comme tous les ans, on annonce des trucs de règlement et au finale, il ne va rien y avoir de spécial donc je me méfie quand même...

-
smartovitch
- All Star
Par ailleurs, les mecs de Gauchy, c'est vraiment des racailles de fou

-
la fouine 60
- Rookie
HIS-AIRNESS a écrit :Moué fo se méfier avec notre chère ligue...Je pense que tout le monde est focalisé sur crépy et SQBB...A mon avis Nogent Amiens Boves et Longueau sont (Très) loin d'être négligeable.
A voir...
Longueau pourquoi pas mais j'ai des doutes .Quand à Amiens Boves il faudrait que l'équipe 1 monte en N2 si tu vois l'équipe 2 montée la c'est une autre paire de manche.
-
beny77000
- Rookie
Je voulais simplement dire que Amiens boves peut faire perdre des matchs a des prétendants...
et pour Longueau, on verra demain soir... ils ont le meilleur joueur du championnat et s'ils ont les memes intérieur que l'an dernier ils vont faire mal...
De plus, ils on fini 5 ou 6eme l'anné dernière il me semble et ce n'était que leur equipe B...
et pour Longueau, on verra demain soir... ils ont le meilleur joueur du championnat et s'ils ont les memes intérieur que l'an dernier ils vont faire mal...
De plus, ils on fini 5 ou 6eme l'anné dernière il me semble et ce n'était que leur equipe B...
-
la fouine 60
- Rookie
bonne reprise à tous petite pensée ce soir pour mes 3 fiotes smart,titi et pierrot bon game les filles 
-
numbereleven
- Rookie
Qui est-ce ?beny77000 a écrit :Je voulais simplement dire que Amiens boves peut faire perdre des matchs a des prétendants...