[Detroit Pistons]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Re: [Detroit Pistons] 10-11 : T-Mac dans le moteur ...
T-Mac à ce prix c'est cadeau... loin d'être un risque... même s'il ne met que 9,4 points par match comme l'an passé, pour un peu plus d'1 million de dollars, ça les vaut bien. J'en regrette presque que ce ne soit pas les Bulls qui aient pris ce pari...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
CCRB
- All Star
ciao tutti a écrit :T-Mac à ce prix c'est cadeau... loin d'être un risque... même s'il ne met que 9,4 points par match comme l'an passé, pour un peu plus d'1 million de dollars, ça les vaut bien. J'en regrette presque que ce ne soit pas les Bulls qui aient pris ce pari...
Perso j'ai peur que sa soit le genre de mec chiant dans un collectif si ses performances ne suivent pas.
S'il accepte son statut de remplacent pourquoi pas mais bon je suis pas convaincu.
Je pense au contraire que Chicago a fait le bon choix, et que la venue de Rudy Fernandez, serait une bien meilleure nouvelle pour les Bulls qui cherchent un shooteur pour épauler Korver... (d'ailleurs si quelqu'un à des infos sur l'affaire;) )
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
à choisir entre Rudy Fernandez et TMac aujourd'hui, y a pas photo, sauf que TMac était free agent ... après, comme tu dis, faut voir s'il peut de fondre dans un collectif...
-
Basketo-Phil
- All Star
et puis au moins, T-Mac est sûr de vouloir jouer en NBA, alors que Rudy...
encore un scoreur fou, un roi des highlights qui n'aura pas servi à grand chose pour gagner en play-offs !
encore un scoreur fou, un roi des highlights qui n'aura pas servi à grand chose pour gagner en play-offs !
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
love basketball
- All Star
Je suis de ton avis CCRB, T-Mac va t'il accepter de commencer sur le banc ? Comment va t'il vivre ça, lui qui est encore en pleine force de l'âge, mais qui a des interrogations sur son état physique.CCRB a écrit :ciao tutti a écrit :T-Mac à ce prix c'est cadeau... loin d'être un risque... même s'il ne met que 9,4 points par match comme l'an passé, pour un peu plus d'1 million de dollars, ça les vaut bien. J'en regrette presque que ce ne soit pas les Bulls qui aient pris ce pari...
Perso j'ai peur que sa soit le genre de mec chiant dans un collectif si ses performances ne suivent pas.
S'il accepte son statut de remplacent pourquoi pas mais bon je suis pas convaincu.
Je pense au contraire que Chicago a fait le bon choix, et que la venue de Rudy Fernandez, serait une bien meilleure nouvelle pour les Bulls qui cherchent un shooteur pour épauler Korver... (d'ailleurs si quelqu'un à des infos sur l'affaire;) )
Je pense que c'est le genre de joueur qui peut vite foudre la merde dans un groupe, à priori sain comme celui des Pistons.
Mais le soucis c'est que la saison passée a été une cata, et il faut bien tenter quelquechose de la part des dirigeants. L'épisode Iverson ne les a pas vacciné à priori.
Après je le répète je suis étonné que le staff n'est pas tenté de faire quelques retouches sur ce groupe qui clairement n'a pas donné satisfaction.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
françois67
- Hall Of Famer
mouais T-Mac pour l'avoir un peu suivit, c'est pas vraiment un fouteur de merde, il a comme toutes les anciennes gloires un bel ego mais il va pas râler sur le temps de jeu, du moins au débutlove basketball a écrit :Je suis de ton avis CCRB, T-Mac va t'il accepter de commencer sur le banc ? Comment va t'il vivre ça, lui qui est encore en pleine force de l'âge, mais qui a des interrogations sur son état physique.CCRB a écrit :ciao tutti a écrit :T-Mac à ce prix c'est cadeau... loin d'être un risque... même s'il ne met que 9,4 points par match comme l'an passé, pour un peu plus d'1 million de dollars, ça les vaut bien. J'en regrette presque que ce ne soit pas les Bulls qui aient pris ce pari...
Je pense que c'est le genre de joueur qui peut vite foudre la merde dans un groupe, à priori sain comme celui des Pistons.
Mais le soucis c'est que la saison passée a été une cata, et il faut bien tenter quelquechose de la part des dirigeants. L'épisode Iverson ne les a pas vacciné à priori.
Après je le répète je suis étonné que le staff n'est pas tenté de faire quelques retouches sur ce groupe qui clairement n'a pas donné satisfaction.
Mais les pistons sont tombés dans un tel immobilisme, quand on pense que leur salle est une des plus fréquentées de la ligue c'est un beau gâchis...
-
Joe Gingg
- Sophomore
C de familleBasketo-Phil a écrit :et puis au moins, T-Mac est sûr de vouloir jouer en NBA, alors que Rudy...![]()
-
nutz
- Hall Of Famer
Absence longue durée pour Jerebko
La saison des Pistons ne s'annonce vraiment pas sous les meilleurs auspices. Déjà plombé par un effectif déséquilibré, faible dessous et surchargé aux ailes avec Ben Gordon, Richard Hamilton, Tracy McGrady ou encore Tayshaun Prince, Detroit a perdu l'une de ses rares satisfactions de la saison précédente dès son premier match amical (défaite à Miami 105-89).
Titularisé au poste d'ailier-fort, le Suédois Jonas Jerebko (2,06 m, 23 ans) a été victime d'une rupture partielle du tendon d'Achille droit dès la septième minute. Il devrait manquer cinq à six mois, soit la quasi intégralité de la saison régulière. Arrivé d'Italie de manière anonyme l'an dernier, Jerebko a été élu dans le deuxième meilleur cinq des débutants (9,3 points, 6 rebonds).
Source : lequipe.fr
La saison des Pistons ne s'annonce vraiment pas sous les meilleurs auspices. Déjà plombé par un effectif déséquilibré, faible dessous et surchargé aux ailes avec Ben Gordon, Richard Hamilton, Tracy McGrady ou encore Tayshaun Prince, Detroit a perdu l'une de ses rares satisfactions de la saison précédente dès son premier match amical (défaite à Miami 105-89).
Titularisé au poste d'ailier-fort, le Suédois Jonas Jerebko (2,06 m, 23 ans) a été victime d'une rupture partielle du tendon d'Achille droit dès la septième minute. Il devrait manquer cinq à six mois, soit la quasi intégralité de la saison régulière. Arrivé d'Italie de manière anonyme l'an dernier, Jerebko a été élu dans le deuxième meilleur cinq des débutants (9,3 points, 6 rebonds).
Source : lequipe.fr
-
lope
- All Star
Pendant ce temps, Lawrence Frank devient entraineur des Pistons selon lequipe.fr. Il avait notamment entrainé les Nets après le cycle Byron Scott.
Pas sur que ça change grand chose à la situation à Motor City
Pas sur que ça change grand chose à la situation à Motor City
-
Lechevelu
- Rookie
Au moins, la notion de défense qui était la marque de fabrique de cette équipe va être de retour. après, niveau expérience positive, c'est sûr que lawrence frank, c'est pas le zen master...
-
orangeball
- All Star
T-Mac prend la direction des Hawks et T.Prince devrait lui ressigner sous peu pour environ 4ans
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Incroyable mais vrai, Ben Wallace a mis un 3 pts cette nuit! ça lui aura pris quelques années avant de s'y essayer, il peut partir en retraite tranquille

-
Sa boniche
- All Star
J'ai vu le shoot, c'est un beau shoot et si je ne me trompe pas, c'est son 6ème en carrière... ah s'il était aussi bon avec ses lancers...
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
et bah... j'ai toujours cru qu'il avait jamais shooté à 3 pts! enfin, 6 en 14 ans de carrière? c'est ça?
-
Sa boniche
- All Star
C'était son 7ème 3pts réussit pour sa 49ème tentative :
- 7/49 c'est environ 14% de réussite
- 49 shoots à 3pts en 1056 matchs, c'est un shoot à 3pts tous les 21/22 matchs
- 7 réussites en 1056 matchs, c'est un panier tous les 151 matchs
- à partir de la saison 2000/2001, Ben Wallace à tenté au moins un 3pts lors de chaque saison sauf en 08/09 avec les Cavaliers
- Ben Wallace n'a jamais marqué 2 paniers à 3pts dans la même saison
- 7/49 c'est environ 14% de réussite
- 49 shoots à 3pts en 1056 matchs, c'est un shoot à 3pts tous les 21/22 matchs
- 7 réussites en 1056 matchs, c'est un panier tous les 151 matchs
- à partir de la saison 2000/2001, Ben Wallace à tenté au moins un 3pts lors de chaque saison sauf en 08/09 avec les Cavaliers
- Ben Wallace n'a jamais marqué 2 paniers à 3pts dans la même saison
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.