Picardie Pré-Nationale 2009/2010
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Sophomore
-
- Franchise Player
D'après ce que je comprends l'amicale Cuffies Soissons BB serait devenu Cuffies Soissons Basket Aisne puisque le N° d'affiliation est le même, ce que je ne comprends pas c'est que sur l'annuaire de la ligue les équipes de l'amicale sont enganées en championnat régionale alors que sur le site de la FFBB Cuffies Soissons Basket Aisne a également une équipe séniors féminines cadettes engagée????
-
- Sophomore
sur basketfrance, il ya en effet cette équipe cadette et l'équipe d'honneur, mais pas de trace des 2 équipes de prénationale... apparamment beaucoup de chambardements du côté de soissons à 2 semaines du début du championnat.
Fais en sorte qu la maxime de ton action, puisse être érigée en règle universelle - KANT
-
- Rookie
Ca confirmerait mon post sur la pré nat: un club liquidé en région repartirait au plus bas niveau de la région (donc en honneur). Si c'est le cas, ce ne serait que la transposition des réglements des championnats de France aux championnats régionaux. Mais comme le réglement de la ligue est muet sur le sujet, ce ne sont que des suppositions.coachouant a écrit :sur basketfrance, il ya en effet cette équipe cadette et l'équipe d'honneur, mais pas de trace des 2 équipes de prénationale... apparamment beaucoup de chambardements du côté de soissons à 2 semaines du début du championnat.
-
- All Star
-
- All Star
Que dire de plus
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/artic le/350525/Prenationale__Soissons_liquide__
a plus
Laurent
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/artic le/350525/Prenationale__Soissons_liquide__
a plus
Laurent
jamais mort
-
- Rookie
tournoi de Nogent
Forfait de Palaiseau,
Explication : nous avons un gros problème d'effectif, 3 départs depuis dimanche puis nous avons fais un match amicale samedi soir avec 7 filles (2 bléssées lors du match) et -70 à l'arrivée contre RSCC 1.
impossibilité d'avoir 5 filles pour le lendemain.
toute mes excuses pour le tournoi.

Explication : nous avons un gros problème d'effectif, 3 départs depuis dimanche puis nous avons fais un match amicale samedi soir avec 7 filles (2 bléssées lors du match) et -70 à l'arrivée contre RSCC 1.
impossibilité d'avoir 5 filles pour le lendemain.
toute mes excuses pour le tournoi.

Kénavo ar wec'hall !
-
- Sophomore
ton lien ne fonctionne pas ma couille, un peu comme un tournoi en septembre à nogent! MDRchtrib a écrit :Que dire de plus
http://www.lunion.presse.fr/index.php/c ... _liquide__
a plus
Laurent
Fais en sorte qu la maxime de ton action, puisse être érigée en règle universelle - KANT
-
- All Star
-
- Sophomore