Promotion Régionale Féminine - Région Centre - [2009 - 2010]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
everybodythink
- All Star
Si cette info se confirme, ce devrait être St Jean le Blanc qui serait promu en PNF, mais qui pour remplacer St Jean en PRF puisque la Ligue a déjà repêché tout le monde ???
Championnat à 11 équipes en PNF (donc pas de montée de SJLB) ?
Championnat à 11 équipes en PRF ?
Ou bien une autre solution, mais là j'vois pas trop...
A moins que ce soit le Poinçonnet qui ait demandé une rétrogradation en championnat régional, et dans ce cas cela ne changerait rien.
Bref, le championnat marche vraiment sur la tête !!!
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
A moins que ce soit le Poinçonnet qui ait demandé une rétrogradation en championnat régional, et dans ce cas cela ne changerait rien.
Bref, le championnat marche vraiment sur la tête !!!
[ number five forever ]
-
coachette
- Sophomore
OULA! On en reparlera à la fin de la saison. Pas de plan sur la comète du côté de Monts surtout avec les perfs en dents de scie que l'on fait depuis 2 ans!!!zalup a écrit :Avec l'équipe première de Monts qui a accepté la montée en NF3, coachette, vous avez peut être un beau coup à jouer pour accéder à la PNF la saison prochaine![]()
![]()
![]()
La N3 est une très bonne nouvelle pour nous mais de là à prétendre la montée en PNF on n'y est pas encore!!
Le basket au féminin
-
blaQuoss
- Rookie
Le poinçonnet sera bien en NF3 la saison prochaine.
Concernant le groupe de PRF, quelques petits changements avec des rentrées ou des retours qui ont déjà connu ce niveau et même + ERF/quelques piges en N2! J'espère que leur saison sera moins galère et qu'elles vont assurer leur maintien rapidement.
Concernant le groupe de PRF, quelques petits changements avec des rentrées ou des retours qui ont déjà connu ce niveau et même + ERF/quelques piges en N2! J'espère que leur saison sera moins galère et qu'elles vont assurer leur maintien rapidement.
-
nutz
- Hall Of Famer
Ok merci pour ces infos BlaQuossblaQuoss a écrit :Le poinçonnet sera bien en NF3 la saison prochaine.
On peut avoir les noms ? et qui sera le coach? toi peut etre ?
-
gaff
- All Star
A mon avis il y aura bien 12 équipes en PRF la saison prochaine, un championnat à 11 c'est pénible (déjà qu'à 13 ce n'était pas génialeverybodythink a écrit :Si cette info se confirme, ce devrait être St Jean le Blanc qui serait promu en PNF, mais qui pour remplacer St Jean en PRF puisque la Ligue a déjà repêché tout le monde ???
Bref, le championnat marche vraiment sur la tête !!!![]()
![]()
-
nutz
- Hall Of Famer
-
nutz
- Hall Of Famer
Voilà une bonne nouvellegaff a écrit :A confirmer mais je crois bien que c'est la réserve de Boigny la 12ème équipe
2 équipes filles en région (PNF et PRF), 1 équipe gars en ERM, le club de Boigny est dynamique!!
Les places dans l'equipe de PNF vont valoir chères, il va y avoir de l'intensité aux entrainements
-
gaff
- All Star
En fait on revient à la situation d'il y a deux ans et c'était l'objectif de la réserve que de remonter dès la saison prochaine (cela nous permet juste de gagner un an ).
Comme tu le dis les places en PNF vont être chères, voir même en PRF . Maintenant cela ne peut être qu'une bonne chose si cela tire tout le monde vers le haut, ce que je souhaite
. Je trouve que le niveau PRF est pas mal pour intégrer progressivement les cadettes à l'équipe première même si le niveau en honneur était plutôt intéressant cette année mais c'est variable d'une saison à l'autre 
Comme tu le dis les places en PNF vont être chères, voir même en PRF . Maintenant cela ne peut être qu'une bonne chose si cela tire tout le monde vers le haut, ce que je souhaite
-
everybodythink
- All Star
-
nutz
- Hall Of Famer
Oui c'est vrai mais tout le monde n'a pas accepté les repechages, surtout en filleseverybodythink a écrit :Boigny ou l'art d'être repêché en fin de saison...![]()
![]()
![]()
Les garçons repêchés en ERM alors qu'ils devaient descendre en PRM
Les filles repêchées en PNF alors qu'elles devaient descendre en PRF
La réserve repêchée en PRF alors qu'elle ne devait pas monter
Merci la Ligue !!!![]()
![]()
Et pour faire un championnat c'est mieux d'etre un nombre pair