Promotion Régionale Féminine - Région Centre - [2009 - 2010]

Modérateur : Modérateurs LFB

zalup
All Star

Message par zalup »

Avec l'équipe première de Monts qui a accepté la montée en NF3, coachette, vous avez peut être un beau coup à jouer pour accéder à la PNF la saison prochaine :-k :-k :-k :?:
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

Si cette info se confirme, ce devrait être St Jean le Blanc qui serait promu en PNF, mais qui pour remplacer St Jean en PRF puisque la Ligue a déjà repêché tout le monde ???

Championnat à 11 équipes en PNF (donc pas de montée de SJLB) ?
Championnat à 11 équipes en PRF ?
Ou bien une autre solution, mais là j'vois pas trop...

A moins que ce soit le Poinçonnet qui ait demandé une rétrogradation en championnat régional, et dans ce cas cela ne changerait rien.

Bref, le championnat marche vraiment sur la tête !!! ](*,) ](*,) ](*,)
[ number five forever ]
zalup
All Star

Message par zalup »

Info confirmée sur le topic PNF :arrow:
coachette
Sophomore

Message par coachette »

zalup a écrit :Avec l'équipe première de Monts qui a accepté la montée en NF3, coachette, vous avez peut être un beau coup à jouer pour accéder à la PNF la saison prochaine :-k :-k :-k :?:
OULA! On en reparlera à la fin de la saison. Pas de plan sur la comète du côté de Monts surtout avec les perfs en dents de scie que l'on fait depuis 2 ans!!!
La N3 est une très bonne nouvelle pour nous mais de là à prétendre la montée en PNF on n'y est pas encore!!
Le basket au féminin
zoum zoum
All Star

Message par zoum zoum »

zalup a écrit :Avec l'équipe première de Monts qui a accepté la montée en NF3, coachette, vous avez peut être un beau coup à jouer pour accéder à la PNF la saison prochaine :-k :-k :-k :?:
c'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter =D>

:mrgreen:
blaQuoss
Rookie

Message par blaQuoss »

Le poinçonnet sera bien en NF3 la saison prochaine.
Concernant le groupe de PRF, quelques petits changements avec des rentrées ou des retours qui ont déjà connu ce niveau et même + ERF/quelques piges en N2! J'espère que leur saison sera moins galère et qu'elles vont assurer leur maintien rapidement.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

blaQuoss a écrit :Le poinçonnet sera bien en NF3 la saison prochaine.
Concernant le groupe de PRF, quelques petits changements avec des rentrées ou des retours qui ont déjà connu ce niveau et même + ERF/quelques piges en N2! J'espère que leur saison sera moins galère et qu'elles vont assurer leur maintien rapidement.
Ok merci pour ces infos BlaQuoss :wink:

On peut avoir les noms ? et qui sera le coach? toi peut etre ? :mrgreen: :wink:
gaff
All Star

Message par gaff »

everybodythink a écrit :Si cette info se confirme, ce devrait être St Jean le Blanc qui serait promu en PNF, mais qui pour remplacer St Jean en PRF puisque la Ligue a déjà repêché tout le monde ???

Championnat à 11 équipes en PNF (donc pas de montée de SJLB) ?
Championnat à 11 équipes en PRF ?
Ou bien une autre solution, mais là j'vois pas trop...

A moins que ce soit le Poinçonnet qui ait demandé une rétrogradation en championnat régional, et dans ce cas cela ne changerait rien.

Bref, le championnat marche vraiment sur la tête !!! ](*,) ](*,) ](*,)
A mon avis il y aura bien 12 équipes en PRF la saison prochaine, un championnat à 11 c'est pénible (déjà qu'à 13 ce n'était pas génial ](*,) )
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit :A mon avis il y aura bien 12 équipes en PRF la saison prochaine, un championnat à 11 c'est pénible (déjà qu'à 13 ce n'était pas génial ](*,) )
Rien n'est moins sûr avec le peu d'enthousiasme que montrent les équipes pour accepter de monter en région #-o
gaff
All Star

Message par gaff »

A confirmer mais je crois bien que c'est la réserve de Boigny la 12ème équipe =;
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit :A confirmer mais je crois bien que c'est la réserve de Boigny la 12ème équipe =;
Voilà une bonne nouvelle =D>
2 équipes filles en région (PNF et PRF), 1 équipe gars en ERM, le club de Boigny est dynamique!! =D>

Les places dans l'equipe de PNF vont valoir chères, il va y avoir de l'intensité aux entrainements :blackeye: :mrgreen:
gaff
All Star

Message par gaff »

En fait on revient à la situation d'il y a deux ans et c'était l'objectif de la réserve que de remonter dès la saison prochaine (cela nous permet juste de gagner un an ).

Comme tu le dis les places en PNF vont être chères, voir même en PRF . Maintenant cela ne peut être qu'une bonne chose si cela tire tout le monde vers le haut, ce que je souhaite :wink: . Je trouve que le niveau PRF est pas mal pour intégrer progressivement les cadettes à l'équipe première même si le niveau en honneur était plutôt intéressant cette année mais c'est variable d'une saison à l'autre :-k
zalup
All Star

Message par zalup »

=D> à Boigny, c'est toujours bien d'avoir des équipes sans trop d'écarts de niveau =D>
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

Boigny ou l'art d'être repêché en fin de saison... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: Les garçons repêchés en ERM alors qu'ils devaient descendre en PRM
:arrow: Les filles repêchées en PNF alors qu'elles devaient descendre en PRF
:arrow: La réserve repêchée en PRF alors qu'elle ne devait pas monter

Merci la Ligue !!! :wink: :wink: :wink:
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

everybodythink a écrit :Boigny ou l'art d'être repêché en fin de saison... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: Les garçons repêchés en ERM alors qu'ils devaient descendre en PRM
:arrow: Les filles repêchées en PNF alors qu'elles devaient descendre en PRF
:arrow: La réserve repêchée en PRF alors qu'elle ne devait pas monter

Merci la Ligue !!! :wink: :wink: :wink:
Oui c'est vrai mais tout le monde n'a pas accepté les repechages, surtout en filles #-o

Et pour faire un championnat c'est mieux d'etre un nombre pair :bounce:
Verrouillé