RF1 Pays de Loire 2008-2009

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
basketmans parlant
Sophomore

Message par basketmans parlant »

bonjour tout le monde
et bien oui pour nous le tournoi nous a permis de voir que nous n'étions pas encore prête dans notre préparation :? .Mais bon c'était le but de ce tournoi pour nous.
En ce qui concerne l'arbitrage :drunken: il est certain qu'il y a aussi une reprise à faire de ce côté, on va dire qu'il n'était pas non plus encore préparé pour le championnat et qu'ils étaient venu pour finir les vacances!
Pour nous, nouveau match amical samedi et je pense que se sera que mieux que samedi dernier.
Bon we à tous.
AVly
Sophomore

Message par AVly »

Je sais pas ou est Cbolavy mais moi je suis toujours la lol mais n'écrit pas toujours!!!

En ce qui concerne Doué deuxième match amical remporté contre beaupréau!Match difficile étant donnée un effectif très réduit (6 puis 5 pour cause de petite blessure) mais beaucoup d'envie de la part de l'équipe ce qui fait la victoire je pense.

Dernier match amical vendredi soir contre Parthenay une fois de plus pas au complet......j'espère que les blessures vont vite se rétablir afin qu'on puisse démarrer rapidement le championnat au complet!!!
tomazi
Sophomore

Message par tomazi »

après un tournoi de pons qui nous a permis de prendre des repères, on enchaine samedi contre vertou au tournoi de la st medard puis dimanche contre st ro ou orvault ( je prefererais st ro)

objectif: toujours dans le but de se préparer sauf que l'exigence collective sera plus importante, on a trouvé des repères, place aux réglages avec une priorité, le jeu rapide et la capacité a vite transiter

vertou reste une valeur sure de NF3 avec des joueuses talentueuses et experimentées, mais irrégulière, bon ou mauvais jour on verra bien, on se focalise sur notre jeu d'abord.

thomas
G-O
Sophomore

Message par G-O »

je vois que nous sommes pas tous au même niveau de préparation, nous venons de faire notre première séance de basket qui plus est à dix. Eh oui Tomazi, tu vois je cache bien caché mon jeu. Finalement nous nous présenterons au complet à dix avec une grosse équipe au premier match avec l'ambition de faire une grosse saison !!! Tu as intérêt a bien peaufiner ton collectif car il va falloir être fort !!! et dès le premier match !
QUE LE MEILLEUR GAGNE
retyu
Rookie

Message par retyu »

Voila Avrillé basketeuse#8 ne pleure pas....

Pas grand chose à dire pour nous on essaye d'apprendre à jouer avec le petit ballon orange... D'ailleurs la on va aller s'entraîner avec une grosse balle noir (Kin ball).

Pour ce qui est des nouveautés il n'y en a pas beaucoup chez nous. Départ de Gaelle neuveu pour des raisons professionnelles et arrivé dans l'effectif RF1 & RF3 de quelques jeunes.

Vivement la semaine prochaine.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui....
AVly
Sophomore

Message par AVly »

Troisième match amical gagné pour Doué (+27) il me semble contre Parthenay RF1

Match très positif au niveau collectif, de mieux en mieux.... même si il y a eu beaucoup de "déchets" individuel, surtout sous le panier.
Premier match de championnat dimanche prochain a Vertou
tomazi
Sophomore

Message par tomazi »

défaite hier soir d'1 pt contre vertou
vertou qui n'était que 6 et qui nous a donc gratifier d'au moins 35 minutes de zone sous le cercle, pas l'idéal pour se préparer, quoique!!

ça fait 3 fois que je vois jouer orvault et qu'elle alterne 3-2< et 2-3 donc je me dit que ça sera la saison de la zone, tant pis c'est bien moche!!

match a 14h pour nous, le dernier match de prépa avant de recevoir pons ( au complet, fodra ke tu mexplik comment tu fais mais j'ai quelques sources, tricheur, les cadettes et sf2, ça compte pas vraiment....)

thomas
retyu
Rookie

Message par retyu »

Et oui en RF1 la zone est à la mode et ça n'est pas la première année. A mon grand regret également....

En revanche je pense que cette année on sera plus en clin à des choix des équipes sur le type de zone. Les équipe qui ne faisaient pas de choix l'an passé sont ou montées ou descendues. On va enfin avoir des duels de coaching intéressants....
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui....
basketmans parlant
Sophomore

Message par basketmans parlant »

Match amical hier soir contre Tours bien intéressant; même si nous n'étions que 6 de l'équipe et que nous avions 2 filles de l'équipe 2 (merci bcp) nous avons pu réaliser de bonnes choses et voir que nous avions avancé depuis le dernier tournoi!ouf!!!!
Compte à rebours lancé, J-6 pour le 1er match de championnat samedi soir contre chateau gontier.
G-O
Sophomore

Message par G-O »

Quand je vois tous ces matchs cela fait rêver, en ce qui nous concerne nous jouerons donc le premier match avec 3 entraînements dans les jambes et avec la particularité de commencer la saison avec une recrue que l'on aura pas vu et qui ne connait pas le groupe. Cependant, Tomazi tremble dans ton petit pantalon car Pons est toujours debout et ne lachera rien, tu le sais !!!
QUE LE MEILLEUR GAGNE
wooden44
Sophomore

Message par wooden44 »

Bon, nous on joue Orvault dimanche, jsui très content au passage :shock: rien de tel qu'une bonne zone 2-3 des familles pour commencer, ah la R1, j'en rêvais, la voici !!!! :-# A moins qu'elles cachent leur jeu qui sait :-k

Bref, sinon nous ce week end c'était le moins connu (que la St Médard) mais non moins intéressant (au niveau des à-côtés) tournoi de Basse Loire ce week-end. Pas grand chose à dire si ce n'est que Vertou est désormais (très) jeune sans les 2 grandes parties en retraite :mrgreen: . Mais bon, je dirais que du coup Tony va avoir du travail avec ces petites jeunes, mais c'est bien le principe d'une équipe 2 donc je lui souhaite de se maintenir.

Et sinon, c'est bien parce que j'ai un match dimanche à coacher que je ne viens pas voir Pons / Ports Communaux, car là j'aurais même payé ma place pour voir ça!!!!!!!!!!!! \:D/

Et n'oubliez pas les pronos, moi je réfléchis encore un peu et je poste ça.
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
AVly
Sophomore

Message par AVly »

j'espere cbolavy que tu vas pas tarder a réapparaitre pour les pronostics!!lol

allez je me lance mais je ne connais pas certaine équipes alors pour cette première journée ca va etre un peu du pifometre

Vertou - Doué: victoire de doué même si effectif réduit pour ce match (6 ou 7) je pense
Avrillé- Crossac: victoire de crossac
Trémentines - Fontenay: victoire de Fontenay
Rezé - Orvault: la je pense que ca peut etre un match séré....victoire de rezé par rapport à ce que j'ai entendu de cette équipe
ALPC-Pont st martin: Pont en mm tps je connais pas du tout l'autre
Le mans - chateau gontier: victoire de CG
Belleville - Ruaudin: au pif ruaudin

voiloi voilou
tomazi
Sophomore

Message par tomazi »

dernier match de prépa ce dimanche pour nous face a orvault ( 2ème fois)

toujours pareil, beaucoup de 1c1 de orvault de percu, peu de jeu decrans , juste du jeu libre, 35 minute de zone sous les LF, le reste ( état d'esprit, no comment, bon courage wooden)
victoire 71-55

bon championnat a tous

thomas
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Tomazi, parait qu't'as filmé le match...
T'envoies la video stp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :!:
There is no «I» in «TEAM»…
wooden44
Sophomore

Message par wooden44 »

g5 a écrit :Tomazi, parait qu't'as filmé le match...
T'envoies la video stp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :!:
Oh noooonnnnn t'as osé, moi je l'aurai pas faite (en même temps je les joue dimanche :mrgreen: )

Bon courage à toi g5 pour ta gestion de l'infirmerie, je t'appelles plus tard. Et Thomas, bah écoutes on fera avec, en même temps, la zone 2-3 dans la raquette, je commence à connaître... :shock:

A + tout le monde
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Répondre