Plongeon a écrit :çà tombe bien j'suis pas gourmand...vinny56 a écrit :Une commission sur 10% ça fait peu lol
[topic unique] LIVRE
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
meeoi#6
- Franchise Player
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
-
awaremannn
- Hall Of Famer
-
girv
- Hall Of Famer
-
Kozak
- Hall Of Famer
moi je suis toujours sur "What is the What" de Dave Eggers en anglais (vu que la traduction est toujours pas dispo bien qu'il soit sorti depuis plus d'un an), un chef d'oeuvre ce bouquin, si vous lisez l'anglais je vous le conseille vraiment (dispo sur amazon)
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
statdechoc
- All Star
bah moi je suis tjrs sur "le huit" de katherine neville ... j'aime bcp, ça mèle histoire, mystère, thriller .... c'est un ptit bouquin de 500/600 pages il me semble ..
"ensemble c'est tout" de anna gavalda.
"ensemble c'est tout" de anna gavalda.
http://www.penelope-jolicoeur.com/ site pronos : http://www.usc-basket.com/
et puis, surtout l'incontournable : http://www.adaptonsport.fr
et puis, surtout l'incontournable : http://www.adaptonsport.fr
-
meeoi#6
- Franchise Player
Oupppppssss pitit oubli !!
Mes dernières lectures : toute la série d'harlan coben sur l'agent Myron Bolitar.
et pioché dans cette même rubrique, les arcanes du chaos (bien mais un peu trop de complot a mon gout), la foret des ombres (top mais gore quand même!!)
Sinon si qqun a lu des livre sur des sportifs ou du style les entretiens luis fernandez-daniel riolo et qui peut conseiller/déconseiller.
Rq : girv, pour ta suggestion, c'est marrant parce qu'on s'identifie au perso ou s'est marrant parce que c'est marrant ??
Mes dernières lectures : toute la série d'harlan coben sur l'agent Myron Bolitar.
et pioché dans cette même rubrique, les arcanes du chaos (bien mais un peu trop de complot a mon gout), la foret des ombres (top mais gore quand même!!)
Sinon si qqun a lu des livre sur des sportifs ou du style les entretiens luis fernandez-daniel riolo et qui peut conseiller/déconseiller.
Rq : girv, pour ta suggestion, c'est marrant parce qu'on s'identifie au perso ou s'est marrant parce que c'est marrant ??
-
girv
- Hall Of Famer
c'est marrant parce que tu t'identifies... enfin, en tout cas c'est mon cas... je ne sais pas si un mec trouvera ça aussi drôle que ce que moi j'ai pu rire (jusqu'aux larmes, même)meeoi#6 a écrit :
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
j'en ai une petite dizaine à lire là, c'est cool d'avoir le petti frere qui lit la meme chose...
j'ai du
Gemmel
Hobb
Jordan
Fetjaine
Eddings
et je vais commencer par Hobb, j'ai lu la premiere phrase du tome 1 du soldat chamane, je tiens le bon bout
j'ai du
Gemmel
Hobb
Jordan
Fetjaine
Eddings
et je vais commencer par Hobb, j'ai lu la premiere phrase du tome 1 du soldat chamane, je tiens le bon bout
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
P'tit Dem' fan de Fred
- Franchise Player
- Localisation : D'retour dans sa champagne... Mais toujours a 100% avec Wowo !!
-
meeoi#6
- Franchise Player
-
Piolet le vendu
- All Star
bah de chattam (vu que t'aimes bienmeeoi#6 a écrit :Oupppppssss pitit oubli !!
et pis...bah continue avec les Thilliez, meme si pour moi, tu as lu son meilleur, mais son dernier etait pas mal non plus "La mémoire fantôme", un peu comme le film "Mémento" (si tu l'as vu) une histoire d'une nana qui n'a une mémoire tampon de ....5sec environ, donc va te souvenir de ton agresseur quand t'es déja en train d'oublier ce qu'il te fait
bref pas mal
ou alors le 5eme règne de chattam encore, pas mal, un peu de surnaturel pour une fois
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
-
goolix24
- Rookie
très bon livre pour ceux qui aiment les polars :
Au Bout de la nuit de Tess Gerritsen et
Petits meurtres entre voisins de Saskia Noort
Au Bout de la nuit de Tess Gerritsen et
Petits meurtres entre voisins de Saskia Noort
vive le bbd!on monte sur les grilles et on vous met le feu ,
ohooohhh boulazacois! sois fier de tes couleurs tu ne dois pas les cacher et toujours les montrer lalalalalalala hé lalalalala hé
ohooohhh boulazacois! sois fier de tes couleurs tu ne dois pas les cacher et toujours les montrer lalalalalalala hé lalalalala hé