BASKET HEBDO

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
meeoi#6
Franchise Player

Message par meeoi#6 »

gc7-1 a écrit :
Hugues Marcel a écrit :
OscarAbine a écrit : Ouais, pourrait y'en avoir plus dans BN. Mais tu connais un autre canard qui en propose plus, toi, de la ProA ?
C'est à force d'être exigeant qu'on finit par ne plus rien avoir.

Un magazine basket papier à un public limité et ce public n'est pas du tout homogène. Il y en a qui veulent de la NBA, d'autres de la Pro A, d'autres du féminin, de l'amateur, de l'Européen…
Mettre + de Pro A impliquerait d'enlever de la NBA par exemple, et ceux qui lisent BN surtout pour la NBA risquent de ne plus acheter…

La rédac' de BN est obligée de composer.

Et ce ne doit pas être facile.
tout à fait ok ... on n'a déja pas trop le choix et je trouve que bn est un bon compromis :| :| y'en a un peu pour tout le monde mais c'est sûr que chacun voudrait plus de ce qui l'interesse....

mais c'est le seul hebdo et quand je vois maxi ou t'as les info un mois après !!...ça craint :arrow: :arrow: la seule chose qui me gonfle dans bn c'est quand ils nous obligent à acheter leur dvd avec le magasine .... c'est quand même 8 € c'est un peu trop ](*,) ](*,)
Abonne-toi, 84€ les 44 numéros plus les DVD et les Hors Séries.....

C'est cadeau
Image
La descente puis la remontée immédiate, on l'a déjà fait 2 fois.... jamais 2 sans 3!!!!
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

Et puis bon, avec la fusion avec Maxi, ils auront ptêt un peu plus de moyens, une pagination supérieure, et donc plus de ProA, de ProB, de LFB, de NBA, d'Euroleague et du reste !
Et j'espère que Maxi va rester, avec le côté analyse, reportages, magazine, etc. L'actu, OK, c'est pas ça, mais pour le reste, on y voit des sujets qui sont traités nulle part ailleurs. Et intéressants. Donc, pourvu que les deux continuent, avec une synergie améliorée...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
Delavega
Rookie

Fusion BasketNews-Maxibasket

Message par Delavega »

Profitez de Basket news, c'est la fin pour bientôt.

http://www.ilovebasket.com/index.php?p2
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Et ça paraitra toutes les semaines ou tous les mois?
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

OscarAbine a écrit :Et puis bon, avec la fusion avec Maxi, ils auront ptêt un peu plus de moyens, une pagination supérieure, et donc plus de ProA, de ProB, de LFB, de NBA, d'Euroleague et du reste !
Et j'espère que Maxi va rester, avec le côté analyse, reportages, magazine, etc. L'actu, OK, c'est pas ça, mais pour le reste, on y voit des sujets qui sont traités nulle part ailleurs. Et intéressants. Donc, pourvu que les deux continuent, avec une synergie améliorée...
l'actu de toutes façons on l'a sur internet à peu près en meme temps que les journalistes de bn, alors le temps qu'ils ecrivent un article et que le journal suivant sorte, tout le monde connait deja les news :?

donc effectivement s'il ne doit en rester qu'une je prefererais largement Maxi
Back to pro a
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

Ah là là, avec l'Internet tout fout le camp moi j'vous l'dis!
Philippe_Le_Mans
All Star

Message par Philippe_Le_Mans »

tant qu'ils ne touchent pas à Canard PC, m'en fou.
Bretagne me sort par les trous de nez. Je le préfère à la télé.
C'est le truc que je regrette le plus, cette émission était terrible, proAction, je crois.

Si y a des personnes intéressées, on peut en faire une en webcast.
Mickey ASSG Basket
Sophomore

Message par Mickey ASSG Basket »

Je trouve que BN valorise actuellement bien plus la Pro A que la NBA. Mais ça touche un public moindre et c'est sur que Friconnet il a pas la plume des rédacteurs de "MVP" ou de "5 majeur"... :roll:

Dommage que les reportages quotidiens sur le basket amateur ont été arrêté. Dommage aussi qu'on se tape toujours les editos de Thierry Bretagne :roll:

Mais sinon le magazine est plus dense qu'on ne le croit. Enfin si vous voulez de la vrai analyse Pro A, lisez Basketfever qui s'y est mit :mrgreen:
http://assgbasket.viabasket.fr/
Le nouveau site de l'ASSG Basket
gc7-1
All Star

Message par gc7-1 »

Mickey Basketfever a écrit : Dommage aussi qu'on se tape toujours les editos de Thierry Bretagne :roll:
éh tu sais que tu as le droit de ne pas tout lire dans un magazine :roll: :roll:

ta maman va pas te disputer parce que tu saute une page :mrgreen: :mrgreen:

moi j'aime bien, il parle du basket et de ses à-coté de manière un peu plus littéraire et décalée.... ça change un peu =D> =D>
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Mickey ASSG Basket
Sophomore

gc7-1 a écrit :
Mickey Basketfever a écrit : Dommage aussi qu'on se tape toujours les editos de Thierry Bretagne :roll:
éh tu sais que tu as le droit de ne pas tout lire dans un magazine :roll: :roll:

ta maman va pas te disputer parce que tu saute une page :mrgreen: :mrgreen:

moi j'aime bien, il parle du basket et de ses à-coté de manière un peu plus littéraire et décalée.... ça change un peu =D> =D>
J'aimais bien mais à force il en fait trop, c'est lourd à lire parfois. La qualité de la plume n'est pas remise en cause, je préférais les anecdotes basketballistiques plutôt que d'entendre parler de son passé à Sciences Po' ou des couches culottes de ses bambins.
jobcm
Rookie

Message par jobcm »

Quelqu'un sait il la date de sortie du basket news spécial bilan de la saison?
Mickey ASSG Basket
Sophomore

jobcm a écrit :Quelqu'un sait il la date de sortie du basket news spécial bilan de la saison?
Normalement c'est le premier du mois de juillet mais j'y mettrais pas ma main à couper :wink:
poncieuxattitude
Sophomore

Message par poncieuxattitude »

meme pas un article sur poitiers perdant de la proB. ca craint qd meme
J'y vais mais j'ai peur
Booby
Sophomore

Message par Booby »

poncieuxattitude a écrit :meme pas un article sur poitiers perdant de la proB. ca craint qd meme
Bah nan pourquoi? fallait gagner ... :mrgreen:
L'herbe est plus verte ailleurs!
John Crotty
All Star

Message par John Crotty »

poncieuxattitude a écrit :meme pas un article sur poitiers perdant de la proB. ca craint qd meme
C'est vrai. Poitiers était un beau finaliste, complètement innatendu.
Mais bon, d'une manière générale, la Pro B est mal traitée dans la presse basket #-o
C'est dommage, parce qu'on peut y voir du bon basket, et même parfois du très bon basket.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Répondre