Age des cavistes
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
Plongeon
- Hall Of Famer
-
Nuno
- Hall Of Famer
-
tulkou
- Hall Of Famer
Ne me fais pas croire que tu ne m'a pas comprisPlongeon a écrit :mon cher tulkou...j'sais qu't'es un mec bien......sérieux là...j'suis né dans la forêt suédoise...et ma famille aussi depuis des siècles...
j'crois que j'aime les arbres plus qu'un ballon de basket ou qu'un beau sein de femme...çà veut tout dire...
je sais beaucoup là dessus, tu sais pour qui je travaille, mais tu sais peut-être pas que des forêts j'en ai suffisament à moi pour savoir comment çà marche...
j'crois que j'préfèrerais crever que de voir ma forêt produire moins de mètres cubes qu'avant, être moins belle qu'avant, et apporter tout ce qu'elle apporte à la société...
si tu savais l'engagement à long terme de mecs comme moi là-dessus, mon grand-père il plantait déjà pour mes enfants qu'il ne pouvait pas savoir s'ils allaient exister...et moi qui voulait être libre, j'ai accepté de me rendre esclave de ce concept, alors que j'pouvais pas le saquer c't'empereur, j'ai probablement ratè une belle carrière de basketteur à cause de çà: plus d'arbres demain, pour toujours, je produirais, et ils seront beaux, et on pourra faire plein de belles choses avec...POUR LES AUTRES AUSSI!!!
donc la croissance perpetuelle je sais pas, mais une forêt bien gérée pour toujours, et croissante, oui j'y crois, j'crois même que c'est ce qui nous sauvera, tout en obligeant à le faire intelligemment, en prenant le temps qu'il faut...sinon çà, marche pas...problème insoluble des produits minéraux...
et on sauvera l'humanité...parce qu'on saura enfin gérer les ressources en accord avec le concept temps...c'est une question de courage...
sans rire...si j'y arrive pas, j'me mets au foot...mes potes savent c'que çà veut dire...![]()
investis dans la forêt...et tu verras, c'est le pétrole écolo du futur...
Je ne te parle pas de forêt en général mais d'un arbre. Bien sûr que la forêt est en perpétuelle mouvement, modification... Je préfére ce terme à croissance. En revanche un arbre n'a pas de croissance infinie. C'est pour ça que je parlais de mythe de la croissance.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
Gaël13
- All Star
-
1ricardsinon2
- All Star
tiens t'étais pô en grève toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaGaël13 a écrit :thanksgiving, c'est le 4ème jeudi du mois de novembre...Plongeon a écrit :thanksgiving c'était pas hier?![]()
tu veux quoi?
un nouveau ballon?
y a que les vieux qui dorment pas...![]()
J'ai appris ça à mes élèves jeudi!!!![]()
Vous prenez une poule. au hasard et sans vous faire remarquer vous achetez une cocotte.
vous mettez la poule dans la cocotte , et bien grâce au progrès la poule dans la cocotte ne pond plus. Elle cuit.
vous mettez la poule dans la cocotte , et bien grâce au progrès la poule dans la cocotte ne pond plus. Elle cuit.
-
Plongeon
- Hall Of Famer
j'suis trop con j'ai appelé my sister new-yorkaise jeudi ils allaient bouffer de la dinde...Gaël13 a écrit :thanksgiving, c'est le 4ème jeudi du mois de novembre...Plongeon a écrit :thanksgiving c'était pas hier?![]()
tu veux quoi?
un nouveau ballon?
y a que les vieux qui dorment pas...![]()
J'ai appris ça à mes élèves jeudi!!!![]()
et tes élèves, à quoi çà leur sert de savoir çà alors qu'en 15-15 marignan a battu henri 4 au tennis...
ils savent aussi qui portait les numéros 32 et 34 chez les lakers?
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
...i think kloug...
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
Plongeon
- Hall Of Famer
-
Cross man
- All Star
- Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.
-
Kloug
- All Star
Bientôt, choisi !!!: http://www.gessa-cercueils.com/mephisto a écrit :Bon je suis prem's Et les cadeaux c'est pour quand ?![]()
-
Plongeon
- Hall Of Famer
bien, çà m'a l'air recyclable en plus...Kloug a écrit :Bientôt, choisi !!!: http://www.gessa-cercueils.com/mephisto a écrit :Bon je suis prem's Et les cadeaux c'est pour quand ?![]()
caneton-ourson-saumon...
...i think kloug...
...i think kloug...
-
mephisto
- Hall Of Famer
Kloug a écrit :Bientôt, choisi !!!: http://www.gessa-cercueils.com/mephisto a écrit :Bon je suis prem's Et les cadeaux c'est pour quand ?![]()
Pas terrible il n'y a pas la version luxe 2 places pour que ta nana vienne de temps en temps voir ce que c'est qu'un homme

-
Plongeon
- Hall Of Famer