3X3
Modérateur : Modérateurs LFB
-
BzhFrom3
- Franchise Player
3X3
J'ouvre un nouveau Topic pour les prochaines échéances en 3X3
Nous apprenons via l'excellent site Postup le nom des qualifiées pour les JO en tant que classé au ranking : USA, Chine, France
Les TQO ont lieu en ce moment et 2 nouveaux qualifiés ont leur billet : l'Australie et... l'Azerbaïdjan !!!
Et on apprend donc que 3 des 4 Azéris sont... Américaines naturalisées...
J'en déduis que les quotas de naturalisées mis en place en 5X5 ne s'appliquent pas au 3X3 ?!
C'est une véritable honte !
On va se retrouver comme au J.O de Tokyo au Hand où l'équipe de Qatar n'avait aucun joueur qatari....
Vite vite que la FIBA régisse cette discipline !!!
https://www.postup.fr/2024/05/07/tqo-3x ... ur-les-jo/
Nous apprenons via l'excellent site Postup le nom des qualifiées pour les JO en tant que classé au ranking : USA, Chine, France
Les TQO ont lieu en ce moment et 2 nouveaux qualifiés ont leur billet : l'Australie et... l'Azerbaïdjan !!!
Et on apprend donc que 3 des 4 Azéris sont... Américaines naturalisées...
J'en déduis que les quotas de naturalisées mis en place en 5X5 ne s'appliquent pas au 3X3 ?!
C'est une véritable honte !
On va se retrouver comme au J.O de Tokyo au Hand où l'équipe de Qatar n'avait aucun joueur qatari....
Vite vite que la FIBA régisse cette discipline !!!
https://www.postup.fr/2024/05/07/tqo-3x ... ur-les-jo/
-
Abel Jemka
- Sophomore
Re: 3X3
Alexandra Mollenhauer est née à Baku mais a été apparement élevée au USA mais elle est elle bien Azeri.
https://www.instagram.com/p/pg-EJBSzVm/
Après le Fiba 3x3 n'a pas les mêmes régles d'éligilibité que le 5x5 apparemment...
"In 3x3 basketball, a player is eligible to represent their country if they have the appropriate legal nationality. The eligibility could be proven through a passport obtained at any age."
https://en.wikipedia.org/wiki/FIBA_eligibility_rules
Après le Fiba 3x3 n'a pas les mêmes régles d'éligilibité que le 5x5 apparemment...
"In 3x3 basketball, a player is eligible to represent their country if they have the appropriate legal nationality. The eligibility could be proven through a passport obtained at any age."
Amoureux du basket
-
BzhFrom3
- Franchise Player
Merci pour les précisions.Abel Jemka a écrit : ↑mer. 08 mai 2024 10:09 Alexandra Mollenhauer est née à Baku mais a été apparement élevée au USA mais elle est elle bien Azeri.
A noter que les soeurs Plouffe ne sont toujours pas qualifiées.
Elles qui ont tout plaqué pour cette discipline
-
lfb
- All Star
FRANCE 19 - 21 CHINE AP
Teribble nous avons la balle pour la prolonatin Letti qui fait un super mauvais choix en voulant tirer a 2 pts pour gagenr ce match mais en fait deja elle n'aavit pas la posiiton et en plus elle etait a 1 points !!!
Lili Wang qu'on a pas vu du match elle fait ce famexu shoot qui fait swatch !!!
Ca va etre dur cette medaille car meme si contraireemtn au bske Classique nos Fille peuvent aller chercher la medaille ca rissque d'etre dur avec nos gabarit quand tu met Hortense 1m60 et Marie Eve 1m0 en meme tmeps sur le terrain contre des Chinoise a 2 m tmeme si tu as beacoup d ecaourage et d'agressivité a la fin tu peut rien faire !!!
Quand on va devoir affronetr les Frangine Plouffe qui sont a 1m90 et 95 kgs ca va etre dur dur dur sans compter les Alleagne ou le sRicianes !!!
Sutotu que si nos File sont etre forte phsyqiuement tactiquement ca laisse a desirer bcq trop d emaivais choix sur ce game 1 !!!
Teribble nous avons la balle pour la prolonatin Letti qui fait un super mauvais choix en voulant tirer a 2 pts pour gagenr ce match mais en fait deja elle n'aavit pas la posiiton et en plus elle etait a 1 points !!!
Lili Wang qu'on a pas vu du match elle fait ce famexu shoot qui fait swatch !!!
Ca va etre dur cette medaille car meme si contraireemtn au bske Classique nos Fille peuvent aller chercher la medaille ca rissque d'etre dur avec nos gabarit quand tu met Hortense 1m60 et Marie Eve 1m0 en meme tmeps sur le terrain contre des Chinoise a 2 m tmeme si tu as beacoup d ecaourage et d'agressivité a la fin tu peut rien faire !!!
Quand on va devoir affronetr les Frangine Plouffe qui sont a 1m90 et 95 kgs ca va etre dur dur dur sans compter les Alleagne ou le sRicianes !!!
Sutotu que si nos File sont etre forte phsyqiuement tactiquement ca laisse a desirer bcq trop d emaivais choix sur ce game 1 !!!
-
girv
- Hall Of Famer
Pour moi, aucun inquiétude à avoir quant à la suite du tournoi olympique. Les chinoises sont nos bêtes noires, et en plus on a fait un démarrage catastrophique. A noter la perf d'Hortense qui était absolument partout.
-
benji.ptjn
- Sophomore
Du même avis, le tournoi est long donc pas d'inquiétudes ! On peut pas enterrer la France, USA et Australie de si tôt
-
lfb
- All Star
Inquieteude quand meme.
On manque de taille et de densité !!!
Leti elle est tjs fofolle sur le court elle multiplie les mauvais choix et Horense qui est cené etre la leader d ela tactique avec Marie Eve a quan dmeme bien failli car si tu veut battre es imposante Chinoise de pres de 2 m tu ne joue pas a la fin dna sle momnaiie time avec Hortense 1m66 et Marie Eve 1m70 !!!
Ce soit un match clef vs Espagne alords certe nous ne seront pas domonier entaille encore que Gimeno c'sst 1m86 mais teez slarge d'epaule plus large que Myriam et la il y a une vraie organistrice vec Sandra Yageravide !!!
Leti elle est tjs fofolle sur le court elle multiplie les mauvais choix et Horense qui est cené etre la leader d ela tactique avec Marie Eve a quan dmeme bien failli car si tu veut battre es imposante Chinoise de pres de 2 m tu ne joue pas a la fin dna sle momnaiie time avec Hortense 1m66 et Marie Eve 1m70 !!!
Ce soit un match clef vs Espagne alords certe nous ne seront pas domonier entaille encore que Gimeno c'sst 1m86 mais teez slarge d'epaule plus large que Myriam et la il y a une vraie organistrice vec Sandra Yageravide !!!
-
girv
- Hall Of Famer
je sais pas pourquoi je m'inflige ces lectures mais bonlfb a écrit : ↑mer. 31 juil. 2024 14:30 Inquieteude quand meme.
non, pas d'inquiétude, ça fait quelques années qu'on tourne avec ce type d'équipes, le petit plus de cette année, c'est juste qu'elles se sont consacrées exclusivement pendant une année au 3x3, ensemble.
Je ne sais pas si tu as vu le match, mais quand elles accélèrent, personne ne peut les arrêter.
-
BzhFrom3
- Franchise Player
Girv,
Tu as possibilité de faire comme nous tous, bloquer cette personne.
Et lui répondre directement ça nous inflige à tous de voir ses messages qu'on a presque tous bloqué ^^
Pour revenir au sujet, défaite numéro 2 contre les espagnoles... 12/17
Encore une panne d'adresse.
Je sens les françaises prises par l'enjeu...
En espérant que cette année passée loin du 5x5 pourra payer plus tard.
Tu as possibilité de faire comme nous tous, bloquer cette personne.
Et lui répondre directement ça nous inflige à tous de voir ses messages qu'on a presque tous bloqué ^^
Pour revenir au sujet, défaite numéro 2 contre les espagnoles... 12/17
Encore une panne d'adresse.
Je sens les françaises prises par l'enjeu...
En espérant que cette année passée loin du 5x5 pourra payer plus tard.
-
lfb
- All Star
FRANCE 12 - 17 ESPAGNElfb a écrit : ↑mer. 31 juil. 2024 14:30 Inquieteude quand meme.
Elles ont rempotées des victoires, de scompetiton ,des titre mais ca fait poensée au Vendée glbe il y a quelque année ou seul des Francais prrnait par a la curse, la France triomphiat donc jsuqu'a ce qu'un eAnglaise viennet y participer et la surpreme humiliation non seult perdre et en plus etr e battu par une femme...
Bon tout ca est unneimage bien sur mais bon le 3*3 commence a etr eun sport pratiquer par plus de Nation et pour gagner de stitre a presnet il faut augmenter la taille de sFille et jouer avec 2 ille de 1m70 et 1m63 dans son roster ne te pemrt plus de gagnen r de smatch, pruve en est fiat e vs Chine et donc Esapgne surottu qu'en plus si tu n'a pas de joeuruse avec le QI de Sandra Yvarguede ...
Mais bon dommage car fianleemnt grace au generuex sponsor du sport Francais totu est posisble en sport mais tout est possible a conditon que ce genrruex sponsor fasse de sproposition or la sur le basket 3*3 le smatch ne snt pas propsoer nos Fille ne peuvent donc pas avoir la chance d'affronter de sFilles endormies comme on eu la chance d'avouir notre euiqpe 2 de beach volley fille lorsqu'elle afronte les 1 Allemandes obstacle normalement infranchissable mai sfranchie malgré tout sur ce match.
Triste retour sur terre car avce cette victooire historique nos fille si ele battait l'equipe la plus faible du groupe elle aurait offert a la France une historique qualif pour les 1/8 manque d epeau elle se sont fait humilier la en favorite c'tse elle qui se sont presenter endormies pourtant dan sune ambiance qui revelle !!!
Sinon il n'y a pas de miracle en spot les Riciane spourtnt avec Derica HAMBY, Rhyne HOWARD vienent d'encaisser comme els Francias eleur 2eme defaite de suite ce qui confme comme l'avit dit LFb l'IA 2.0 du basket Fille qu'elel ene gaggneront pas le titre -)
-
lfb
- All Star
girv a écrit : ↑mer. 31 juil. 2024 16:18je sais pas pourquoi je m'inflige ces lectures mais bonlfb a écrit : ↑mer. 31 juil. 2024 14:30 Inquieteude quand meme.
Ce soit un match clef vs Espagne alords certe nous ne seront pas domonier entaille encore que Gimeno c'sst 1m86 mais teez slarge d'epaule plus large que Myriam et la il y a une vraie organistrice vec Sandra Yageravide !!!![]()
non, pas d'inquiétude, ça fait quelques années qu'on tourne avec ce type d'équipes, le petit plus de cette année, c'est juste qu'elles se sont consacrées exclusivement pendant une année au 3x3, ensemble.
Je ne sais pas si tu as vu le match, mais quand elles accélèrent, personne ne peut les arrêter.
Je vois tout les matchs -)
Je sais l’investissent qui est fait donc respect ppur ca mais je sais autre choses bien d'autres choses et pas de respect pour ca...-)
-
lfb
- All Star
Si c'etait la seul honte ....
De toute facon les Nations ne vont de plus en plus exister certain pays "achte" des athlete ethipien u kenyans pour courir pour eux d'autre des judokas geogiens pour combattre pour eux etc ..
Mais il y a bien d'autre chose encore plu problématiques ...