[SOM BOULOGNE] 2023-2024

Modérateur : Modérateurs N1

nico_somb
Sophomore
Messages : 476
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 20:14
Localisation : Salle Marcourt.
Contact :

Re: [SOM BOULOGNE] 2023-2024

Message par nico_somb »

Agréablement surpris également par « l’affluence » pour un mardi soir. Bravo aux supporters des deux camps qui ont donné de la voix tout le match !
Somiste un jour, somiste toujours 💛🖤 🏀 ✊
Goat
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : mer. 05 avr. 2023 12:15

Re: [SOM BOULOGNE] 2023-2024

Message par Goat »

On a vu un gros match de N1. Nadyr semble prendre un peu plus ses responsabilités en attaque et ca marche.
nico_somb
Sophomore
Messages : 476
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 20:14
Localisation : Salle Marcourt.
Contact :

Re: [SOM BOULOGNE] 2023-2024

Message par nico_somb »

Ça marche … oui et non. Il ralentit quand même le jeu. Et de nouveau, une faute offensive inutile.
Somiste un jour, somiste toujours 💛🖤 🏀 ✊
Chris316
All Star
Messages : 4852
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [SOM BOULOGNE] 2023-2024

Message par Chris316 »

nico_somb a écrit : mer. 06 déc. 2023 11:58 Ça marche … oui et non. Il ralentit quand même le jeu. Et de nouveau, une faute offensive inutile.
et il fait une belle faute en venant percuter sur le panier de Siegwarth a la dernière seconde du temps réglementaire que les arbitres n'ont pas sifflé, il y aurait du y avoir un +1 ils ont été clément avec lui... :wink:
Goat
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : mer. 05 avr. 2023 12:15

Re: [SOM BOULOGNE] 2023-2024

Message par Goat »

nico_somb a écrit : mer. 06 déc. 2023 11:58 Ça marche … oui et non. Il ralentit quand même le jeu. Et de nouveau, une faute offensive inutile.
Ce n’est pas encore parfait mais il ose prendre quelques shoots ce qui est un progrès. Il commet encore des fautes de frustration. Espérons que la confiance revienne il peut être precieux pour la suite.
nico_somb
Sophomore
Messages : 476
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 20:14
Localisation : Salle Marcourt.
Contact :

Re: [SOM BOULOGNE] 2023-2024

Message par nico_somb »

Basket : Olivier Bourgain devrait revenir à Boulogne, un ex-président de l’ESSM aussi

https://www.lavoixdunord.fr/1405457/art ... essm-aussi

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Le temps le dira.
Somiste un jour, somiste toujours 💛🖤 🏀 ✊
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2023-2024

Message par Jareck »

Toute aide est la bienvenue. Si ça peut redynamiser le club c’est tout benef. Et moi je ne fais pas parti de ceux qui lui trouve tous les défauts du monde . Il est attaché au club , et c’est pas si fréquent par les temps qui court de trouver des vrais amoureux du SOMB
Willie
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mar. 05 déc. 2023 22:23

Re: [SOM BOULOGNE] 2023-2024

Message par Willie »

Jareck a écrit : lun. 27 nov. 2023 10:51 Que cette équipe a du mal. Malheureusement nos 7 défaites se ressemblent beaucoup... Alors que faire, celle la fait très mal car sans manquer de respect Mulhouse c'était moche ?
Très déçu de Nadyr Labouize dont on attend plus ( son antisportive dans les dernières secondes , franchement qui fait ça)... Mais il n'y aura pas de levier sur lui pour changer quoi que ce soit.
C'est dégueulasse pour lui mais malheureusement le seul levier ça sera Randy Haynes ( car Levarity est intouchable je pense), qui fait un début de saison tout à fait honorable mais qui n'est pas assez patron ni assez décisif à 3 points notamment pour moi, il nous faudrait un Marcus Relphorde .. Mais bon ça sera pas possible avec le porte monnaie.
Pareil pour prendre un meneur en plus ça sera impossible , il y en a quelque un sur le marché je crois du genre Ghezala. Mais pareil c'est de l'utopie.
Je pense qu'il n'y aura aucun changement.
Même le coach je ne comprend pas , il a forcément sa part de responsabilité .. Je suis toujours très optimiste mais la il va falloir un déclic. Quand on voit Cédric André qui est catastrophique depuis 2 match..

Et par contre si il y en a bien un qui n'a rien à faire en N1 , c'est Pierre Truffert . ça c'était un beau choix à la con de notre précédent coach... Quand on voit de la VDN en septembre " 1 seul rescapé de l'année précédente" bah des rescapés comme ça je m'en serai bien passé !
On a le droit de ne pas trouver bon un joueur mais quel manque de respect envers lui quand on écrit choix à la con...surtout à la vue de sa prestation d'hier. Même si effectivement il doit être beaucoup plus régulier pour prouver qu'il a le niveau de N1.
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2023-2024

Message par Jareck »

Tu as le droit d’avoir ton point de vue. Je suis sur que beaucoup de supporters de Boulogne pensent la même chose que moi .
Je suis content pour lui qu’il se révèle un peu avec plus de temps de jeu.
Mais au basket tu ne peux pas faire un bon match et après disparaître pendant 1 mois…

Je persiste dans le sens que à mon sens c’est une erreur de recrutement avec tout le positif qu’on peut penser de ce garçon par ailleurs. Et même si il fait un super match ce week-end, je le pensais déjà l’année dernière .
Willie
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mar. 05 déc. 2023 22:23

Re: [SOM BOULOGNE] 2023-2024

Message par Willie »

Vous avez le droit de penser que c'est une erreur de recrutement mais l'expression choix à la con est un manque de respect vis à vis du joueur. On a le droit de donner son avis mais il ne faut pas manquer de respect.
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2023-2024

Message par Jareck »

Bref on ne sera pas d’accord je pense. Il n’y a pas de manque de respect pour Pierre Truffert c’est plutôt contre Mike Gonsalves . Il ne faut pas être trop aussi susceptible . Personne n’attaque la personne de Pierre Truffert. Et beaucoup au sein du SOMB se demandent la cohérence d’avoir signer 2 ans Pierre Truffert.
Le coach l’année dernière a fait certains choix. Celui ci est particulièrement discutable
Willie
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mar. 05 déc. 2023 22:23

Re: [SOM BOULOGNE] 2023-2024

Message par Willie »

Jareck a écrit : dim. 17 déc. 2023 17:17 Bref on ne sera pas d’accord je pense. Il n’y a pas de manque de respect pour Pierre Truffert c’est plutôt contre Mike Gonsalves . Il ne faut pas être trop aussi susceptible . Personne n’attaque la personne de Pierre Truffert. Et beaucoup au sein du SOMB se demandent la cohérence d’avoir signer 2 ans Pierre Truffert.
Le coach l’année dernière a fait certains choix. Celui ci est particulièrement discutable
Je ne me permettrai pas de critiquer le choix du coach n'étant pas coach vous l'êtes peut être.
Donc vous manquez de respect avec cette expression choix à la con envers Mike. On vit dans un triste monde plus personne ne respecte personne. Mais effectivemnt vous avez le droit de dire que c'est discutable comme choix de recrutement tout en le respectant sans utiliser ce genre d'expression.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8238
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2023-2024

Message par ciao tutti »

Willie a écrit : dim. 17 déc. 2023 19:14
Jareck a écrit : dim. 17 déc. 2023 17:17 Bref on ne sera pas d’accord je pense. Il n’y a pas de manque de respect pour Pierre Truffert c’est plutôt contre Mike Gonsalves . Il ne faut pas être trop aussi susceptible . Personne n’attaque la personne de Pierre Truffert. Et beaucoup au sein du SOMB se demandent la cohérence d’avoir signer 2 ans Pierre Truffert.
Le coach l’année dernière a fait certains choix. Celui ci est particulièrement discutable
Je ne me permettrai pas de critiquer le choix du coach n'étant pas coach vous l'êtes peut être.
Donc vous manquez de respect avec cette expression choix à la con envers Mike. On vit dans un triste monde plus personne ne respecte personne. Mais effectivemnt vous avez le droit de dire que c'est discutable comme choix de recrutement tout en le respectant sans utiliser ce genre d'expression.
Choix à la con... oui... ça veut simplement dire que ce choix est une connerie. Rien à voir avec Truffert. Simplement dire que l'avoir pris dans ce groupe pour 2 ans n'était pas une bonne idée. D'ailleurs il est où Gonsalves? Ça ne remet pas en cause ses qualités et compétences mais c'est une grosse erreur.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Goat
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : mer. 05 avr. 2023 12:15

Re: [SOM BOULOGNE] 2023-2024

Message par Goat »

Petite victoire mais victoire
On securise un peu plus la poule intermédiaire
Il faudra faire une grosse série pour envisager la poule haute
A ce jour cela semble compliqué
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8238
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2023-2024

Message par ciao tutti »

Et c'est peut-être pas plus mal. Avoir une équipe solide en N1 et voir des beaux matchs c'est mieux que prendre des raclées en pro B. Le budget de Boulogne ne sera plus jamais suffisant pour monter une grosse équipe.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre