[AURORE DE VITRE] 2023-2024

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
François Panier
All Star
Messages : 1721
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par François Panier »

Alors ça démarre pas mal, ils mènent de 9 points, et bim le trou, encaisser un 19-0 en 6mn30 à cheval sur le 1er et le 2ème QT, ouille, ils ne s'en sont pas remis. Moins 11 au final ils ne s'en tirent pas trop mal (il y a eu moins 18 à une minute de la fin).
Bons débuts de Nkounkou.
miko35
Sophomore
Messages : 469
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 22:00

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par miko35 »

Une question : qui de mendy, va t'il reprendre avant la fin du championnat, il est toujours sur le banc, il manque quand même beaucoup car les matchs avant sa blessure il était dans le coup
Hier soir Calvin a très peu joué, nouvelle blessure ? On manque vraiment de joueurs pour exister à l'extérieur, ça va fonctionner sur un match peut-être comme au Havre, mais c'est vraiment trop court. Il nous reste a gagner contre orchies pour continuer à y croire et aller aux playoffs et continuer à supporter notre équipe.
François Panier
All Star
Messages : 1721
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par François Panier »

Non Jubenot pas blessé, en tout cas rien sur les images ne le laisse transparaitre, mais bien moins efficace hier, à l'image de l'équipe.
Depuis son retour, il avait été bon, faim de basket sans doute, mais, comme ça arrive souvent après un long arrêt, le retour d'un joueur se passe bien mais il peut se produire un contre-coup. Rien ne me permet d'affirmer qu'il est dans une telle phase mais on peut le supposer.
Ou, tout simplement, il a été ménagé par le coach, avec l'arrivée de Nkounkou.
miko35
Sophomore
Messages : 469
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 22:00

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par miko35 »

Bon match de nos joueurs dans l'ensemble contre une faible équipe d'orchies, un super Hugo bequignon avec 33 d'évaluation, excellent match également de Alexis racine qui passe plus de temps sur le parquet et ça se ressent, avec cette victoire on se place très bien dans la course aux playoffs, notre nouveau joueur nkounkou a besoin encore d'intégration mais il a le physique, je pense qu'il donnera un bon coup de main pour la suite.
miko35
Sophomore
Messages : 469
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 22:00

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par miko35 »

Notre Hugo mvp de la soirée, pas surprenant avec 33 d'eval, il le mérite, je pense qu'il ira au niveau supérieur malheureusement pour nous mais bon c'est mérité il est jeune et donc il a je pense une bonne carrière devant lui, il a bien fait de faire une deuxième saison avec nous pour confirmer son potentiel
Alex2642
All Star
Messages : 1515
Enregistré le : mar. 14 avr. 2020 18:02

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par Alex2642 »

miko35 a écrit : jeu. 28 mars 2024 15:06 Notre Hugo mvp de la soirée, pas surprenant avec 33 d'eval, il le mérite, je pense qu'il ira au niveau supérieur malheureusement pour nous mais bon c'est mérité il est jeune et donc il a je pense une bonne carrière devant lui, il a bien fait de faire une deuxième saison avec nous pour confirmer son potentiel
C'est un poste 2 ?
miko35
Sophomore
Messages : 469
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 22:00

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par miko35 »

Je le dit et le redit il y a un manque de banc, comment gagner un match à 8 joueurs surtout face à l'armada physique de Boulogne. Que se passe t'il pour mendy, il va rejouer ou quoi ? Quand à l'apport de nkounkou je reste perplexe !
François Panier
All Star
Messages : 1721
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par François Panier »

Sur ce match précis, les deux équipes ont joué à 8, on ne peut incriminer un manque de rotation de Vitré face à Boulogne.
Par contre oui, sur la durée et l'enchainement des matchs, jouer à 8 au-mieux finit sûrement par peser. Un Warren Racine par exemple semble avoir un bon coup de mou.
Quant à Nkounkou, oui pas terrible, hormis son 1er match où il avait été présent, il était déjà bien dépassé dans le match contre Orchies et hier bis repetita.

Bon, après tout, ça a peu d'importance au-regard des modestes enjeux (un 1er tour de PO est à peu près acquis), on aimerait bien sûr les voir plus souvent vainqueurs à l'extérieur, mais l'équipe est finalement à sa place. J'ai l'impression que ce qui leur importe en premier lieu est de gagner à domicile pour faire plaisir au public et c'est à peu près tout.
François Panier
All Star
Messages : 1721
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par François Panier »

Pour la petite histoire, voici accomplie ce soir la 4ème victoire consécutive en 2 saisons (en groupe A la saison dernière et en groupe B présentement), de l'Aurore sur Le Havre (Le Havre, combien de budget déjà ? :roll: )

Moi je dis il faudrait plusse d'équipes comme Le Havre en N1 :lol:
François Panier
All Star
Messages : 1721
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par François Panier »

Cela va-t-il devenir un genre de tradition ? La bonne grosse doudoune de moins 40 en phase 2, l'an passé, à Orchies, c'était au match 6 (100-60), ce soir au match 8 (99-60) - z'auraient pu faire un exact copier-coller, qd même lol.
Entorse apparemment pour Hugo Béquignon par contre...
miko35
Sophomore
Messages : 469
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 22:00

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par miko35 »

Mulhouse a une très belle et forte équipe, au match aller il leur manquait leurs deux meneurs, cela change la donne, la multiplication des rencontres commence a faire souffrir les organismes. La plus mauvaise info n'est pas le score mais la blessure de Hugo bequignon qui devient indispensable à notre formation.
Prochain match à la maison contre pont de cheruy à gagner pour rester dans le haut du classement, nos joueurs ont une semaine complète pour se remettre de cette fessée
miko35
Sophomore
Messages : 469
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 22:00

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par miko35 »

Défaite ce soir contre une belle et jeune équipe de pont de cheruy, de notre côté pas d'adresse et avec un Hugo bequignon blessé absent(il va falloir s'habituer) car il mérite le niveau prob, Warren, Romain, Calvin, et Kilian dans le coup, pour le reste !!!!!!.
Quand à l'arbitrage n'en parlons pas une véritable honte, les arbitres sont rentrés directement dans le vestiaire à la fin du match sans saluer la table de marque, littéralement dépassé, ils n'ont pas le niveau, des décisions contestables même entre eux, Monsieur huet et son collègue nous ont déjà habitué mais la c'est le ponpon, bon j'arrête sinon je vais dire des grossièretés.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6176
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par wouaf »

A. HUET, l’ambianceur de fou!!!
En un coup de sifflet, il arrive à faire lever tout une salle!
100% Gwen ha du
labelettedemoncour
Sophomore
Messages : 168
Enregistré le : dim. 16 févr. 2020 0:40

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par labelettedemoncour »

bracket maj

Image
Répondre