[POULE A] Saison 2023-2024

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] Saison 2023-2024

Message par Le Bandolais »

IE - CTC RHONE SUD BASKET - AS ANDEOLAISE - 1 AL CALUIRE ET CUIRE -

Rhone Sud va accrocher Caluire, je vois quand même une victoire de Caluire (+5)

ESCA LONDAISE - 1 AS MONACO BASKET - 2

La Londe vient de battre son voisin Lorgues, et doit continuer sur cette lancée mais Monaco est dans le même schéma de besoin de victoire face à un adversaire direct (pour l'instant) pour le maintien.

TERRES FROIDES BASKET - VENELLES BASKET CLUB - 1

Voilà un test intéressant pour le leader car il n'est jamais simple de s'imposer à Terres Froides où l'ambiance est toujours chaude ! Venelles +9

IE - OULLINS STE FOY BASKET BALL - 2 CHAMBERY LA MOTTE COGNIN BASKET SAVOIE

Le 7e contre le 8e, avantage aux locaux ! Oullins +8

IE - BANDOL BASKET CLUB ASVEL BASKET - 2

En étant objectif, Bandol devrait s'imposer/ doit s'imposer à domicile. Si l'Asvel à besoin de victoire surtout face à des équipes zone relevable ou ventre mou, nous devons assurer les victoires à domicile pour remonter au classement afin d'être dans la première partie du tableau ! Bandol +11

ATHLETIC CLUB AJACCIEN BASKET-BALL - 1 GRENOBLE BASKET 38 - 1

Hélas toujours difficile pour nos amis de l'île de beauté face au grosse équipe du championnat. Grenoble +10


MENTON BASKET CLUB IE - ES LORGUAISE BASKET CLUB - 1

Un match intéressant entre deux formations qui visent de rester sur le podium. Le victorieux reste dans le top 3 !
Menton est dans une phase plus compliquée que Lorgues qui dépend beaucoup de la réussite des ses scooters ! Mais Lorgues veut se ressaisir après avoir perdu contre la londe...

Je vois Lorgues +2
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
mrcoyotte13
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 01 avr. 2019 20:50

Re: [POULE A] Saison 2023-2024

Message par mrcoyotte13 »

IE - CTC RHONE SUD BASKET - AS ANDEOLAISE - 1 AL CALUIRE ET CUIRE - 1 - +8
ESCA LONDAISE - 1 AS MONACO BASKET - 2 - +7
TERRES FROIDES BASKET VENELLES BASKET CLUB - 1 +8
IE - OULLINS STE FOY BASKET BALL - 2 CHAMBERY LA MOTTE COGNIN BASKET SAVOIE - 1 +12
IE - BANDOL BASKET CLUB ASVEL BASKET - 2 +11
ATHLETIC CLUB AJACCIEN BASKET-BALL - 1 GRENOBLE BASKET 38 - 1 - +10
MENTON BASKET CLUB IE - ES LORGUAISE BASKET CLUB - 1 +6
mrcoyotte13
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 01 avr. 2019 20:50

Re: [POULE A] Saison 2023-2024

Message par mrcoyotte13 »

Et bien !! plus de retour ni pronos :roll:

Allez je me lance pour la 8eme journée

AS MONACO BASKET - 2 MENTON BASKET CLUB Petit derby, petit déplacement
IE - ES LORGUAISE BASKET CLUB - 1 TERRES FROIDES BASKET A domicile
GRENOBLE BASKET 38 - 1 IE - CTC RHONE SUD BASKET - AS ANDEOLAISE - 1 Aux dires de Guano cela joue pas top en ce moment et Grenoble a besoin de gagner pour rester devant
ASVEL BASKET - 2 ATHLETIC CLUB AJACCIEN BASKET-BALL - 1 - Match pour ne pas prendre la dernière place : domicile
VENELLES BASKET CLUB - 1 IE - OULLINS STE FOY BASKET BALL - 2 Présent au match et j'en ferait un retour :wink:
AL CALUIRE ET CUIRE - 1 ESCA LONDAISE - 1 - Les extrêmes : la logique
CHAMBERY LA MOTTE COGNIN BASKET SAVOIE - 1 IE - BANDOL BASKET CLUB avec leur nouvelle recrue

Bon match et bon WE
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [POULE A] Saison 2023-2024

Message par Guano »

Chère coyote je n'ai pas dit que ça ne jouait pas bien mais beaucoup, beaucoup trop individualiste à mon goût. 🤔 et surtout catastrophique en défense 80 pts de moyenne par rencontre.
Maintenant à l'extérieur les années se suivent et se ressemblent appriori ou les gars sont plus des touristes que des basketteurs et heureusement qu'ils ne se déplacent pas dans le sud aux beaux jours 🫢🤣🤣.
Enfin certainement saison terminée pour mon gros troisième rechute de l'épaule rdv chez le charcutier lundi prochain😭
mrcoyotte13
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 01 avr. 2019 20:50

Re: [POULE A] Saison 2023-2024

Message par mrcoyotte13 »

Guano a écrit : jeu. 09 nov. 2023 9:14 Chère coyote je n'ai pas dit que ça ne jouait pas bien mais beaucoup, beaucoup trop individualiste à mon goût. 🤔 et surtout catastrophique en défense 80 pts de moyenne par rencontre.
Maintenant à l'extérieur les années se suivent et se ressemblent appriori ou les gars sont plus des touristes que des basketteurs et heureusement qu'ils ne se déplacent pas dans le sud aux beaux jours 🫢🤣🤣.
Enfin certainement saison terminée pour mon gros troisième rechute de l'épaule rdv chez le charcutier lundi prochain😭
hey Guano.

Waou les punchlines mdr / Il ne faudrait pas qu'ils viennent jouer vers chez moi alors, avec paddle, bronzage, pétante, BBQ, et j'en passe ils n'auraient plus de temps de faire du basket MDR

Courage au "gone" :wink:
mrcoyotte13
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 01 avr. 2019 20:50

Re: [POULE A] Saison 2023-2024

Message par mrcoyotte13 »

Bon allez je me fais les pronos (tout seul) lol, avant de les valider sur Betclic :lol:

IE - CTC RHONE SUD BASKET - AS ANDEOLAISE - 1 IE - ES LORGUAISE BASKET CLUB - 1
ESCA LONDAISE - 1 GRENOBLE BASKET 38 - 1
TERRES FROIDES BASKET AS MONACO BASKET - 2
IE - OULLINS STE FOY BASKET BALL - 2 AL CALUIRE ET CUIRE - 1
VENELLES BASKET CLUB - 1 CHAMBERY LA MOTTE COGNIN BASKET SAVOIE - 1
ATHLETIC CLUB AJACCIEN BASKET-BALL - 1 IE - BANDOL BASKET CLUB
MENTON BASKET CLUB ASVEL BASKET - 2

Bon matchs à tous et aux fidèles lecteurs :lol:
stephen
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 18:54

Re: [POULE A] Saison 2023-2024

Message par stephen »

mrcoyotte13 a écrit : sam. 11 nov. 2023 10:00
Guano a écrit : jeu. 09 nov. 2023 9:14 Chère coyote je n'ai pas dit que ça ne jouait pas bien mais beaucoup, beaucoup trop individualiste à mon goût. 🤔 et surtout catastrophique en défense 80 pts de moyenne par rencontre.
Maintenant à l'extérieur les années se suivent et se ressemblent appriori ou les gars sont plus des touristes que des basketteurs et heureusement qu'ils ne se déplacent pas dans le sud aux beaux jours 🫢🤣🤣.
Enfin certainement saison terminée pour mon gros troisième rechute de l'épaule rdv chez le charcutier lundi prochain😭
hey Guano.

Waou les punchlines mdr / Il ne faudrait pas qu'ils viennent jouer vers chez moi alors, avec paddle, bronzage, pétante, BBQ, et j'en passe ils n'auraient plus de temps de faire du basket MDR

Courage au "gone" :wink:

De passage et envi de répondre... Plus fort que moi.

Si on arrête le côté footix 2 secondes et qu'on "analyse" (difficile pour certain a priori), on se rendra compte que nous avons le ratio d'écart le plus petit de la poule. Aucune défaite de + de 13 quand toute les équipes en prennent minimum 20 l'extérieur. Ils doivent avoir une meilleure agence de voyage que nous

Pour finir, n'hésite pas à participé à la session touristique en accompagnement le bus, nous avons toujours besoin de chauffeur...
mrcoyotte13
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 01 avr. 2019 20:50

Re: [POULE A] Saison 2023-2024

Message par mrcoyotte13 »

Put... c'est chaud dans le Rhone :roll: :P
mrcoyotte13
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 01 avr. 2019 20:50

Re: [POULE A] Saison 2023-2024

Message par mrcoyotte13 »

mrcoyotte13 a écrit : sam. 11 nov. 2023 10:05 Bon allez je me fais les pronos (tout seul) lol, avant de les valider sur Betclic :lol:

IE - CTC RHONE SUD BASKET - AS ANDEOLAISE - 1 IE - ES LORGUAISE BASKET CLUB - 1
ESCA LONDAISE - 1 GRENOBLE BASKET 38 - 1
TERRES FROIDES BASKET AS MONACO BASKET - 2
IE - OULLINS STE FOY BASKET BALL - 2 AL CALUIRE ET CUIRE - 1
VENELLES BASKET CLUB - 1 CHAMBERY LA MOTTE COGNIN BASKET SAVOIE - 1
ATHLETIC CLUB AJACCIEN BASKET-BALL - 1 IE - BANDOL BASKET CLUB
MENTON BASKET CLUB ASVEL BASKET - 2

Bon matchs à tous et aux fidèles lecteurs :lol:

6 sur 7 pour cette semaine \:D/
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [POULE A] Saison 2023-2024

Message par Kriss#13 »

AS MONACO BASKET - 2 IE - OULLINS STE FOY BASKET BALL - 2 - Oullins +10
IE - ES LORGUAISE BASKET CLUB - 1 ATHLETIC CLUB AJACCIEN BASKET-BALL - 1 - Lorgue + 15
GRENOBLE BASKET 38 - 1 MENTON BASKET CLUB - Grenoble +10
ASVEL BASKET - 2 IE - CTC RHONE SUD BASKET - AS ANDEOLAISE - 1 - ASA + 10
IE - BANDOL BASKET CLUB ESCA LONDAISE - 1 - Bandol + 5
AL CALUIRE ET CUIRE - 1 VENELLES BASKET CLUB - 1 - Caluire +3
CHAMBERY LA MOTTE COGNIN BASKET SAVOIE - 1 TERRES FROIDES BASKET TFB 38 + 15
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
mrcoyotte13
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 01 avr. 2019 20:50

Re: [POULE A] Saison 2023-2024

Message par mrcoyotte13 »

hey je ne serais pas seul cette semaine a faire des pronos lol

AS MONACO BASKET - 2 IE - OULLINS STE FOY BASKET BALL - 2 -
IE - ES LORGUAISE BASKET CLUB - 1 ATHLETIC CLUB AJACCIEN BASKET-BALL - 1
GRENOBLE BASKET 38 - 1 MENTON BASKET CLUB
ASVEL BASKET - 2 IE - CTC RHONE SUD BASKET -
IE - BANDOL BASKET CLUB ESCA LONDAISE - 1
AL CALUIRE ET CUIRE - 1 VENELLES BASKET CLUB - 1
CHAMBERY LA MOTTE COGNIN BASKET SAVOIE - 1 TERRES FROIDES BASKET TFB 38

bon we
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [POULE A] Saison 2023-2024

Message par Guano »

HOULALA c'est chaud,

Il me semble être sur un forum (échange, débat, avis, information, humour, plaisanterie, etc.......) surtout les deux derniers car on se connait depuis pas mal de temps avec le Coyote.
Cher Stephen désolé d'avoir touché ta susceptibilité sensible apriori et surtout d'avoir gâché ton dimanche passé.
Alors je ne suis pas plus pronostiqueur, qu'analyste, je laisse ça aux Pros :lol: mais plus sur la constatation de faites et de partager mon avis personnel.
Ca fait pas mal d'année que je côtoie des coachs en temps que joueurs (foot) et maintenant ceux de mes fils (18 ans pour le basketteur), certains étaient bon voir très bon, d'autres moyens et on évitera les mauvais ( et oui ça existe les pires sont les imbus de leur personne).
Reste concentré sur ton rôle majeur(beaucoup plus important) qui est d'entrainé, gérer, dialoguer, échanger, analyser et performer avec ton équipe.
Je te félicite pour la victoire d'hier soir à l'ASVEL ( que je n'ai pas vu ) avec seulement 56pts encaissés =D> qui a débouché sur ta plus large victoire. Comme quoi finalement ??? Je ne dit pas que des bêtises.
J'espère qu'on aura ou pas l'occasion de dialoguer sans amertume car c'est finalement que du sport.
Quant à ta proposition, s'aurait été avec plaisir (je l'ai fait une fois l'an passée et devant le manque d'implication des garçons à l'extérieur j'ai préféré arrêté) si possible mais il est vrai que la saison de nono étant terminé #-o je n'en reste pas moins un père.
Allez l' ASA (Rhône sud)
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [POULE A] Saison 2023-2024

Message par Guano »

J'allais oublié 6 sur 7 la semaine passée Coyote #-o tu avais mis Lorgues vainqueur bien fait [-X :lol:
mrcoyotte13
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 01 avr. 2019 20:50

Re: [POULE A] Saison 2023-2024

Message par mrcoyotte13 »

Aahhh le Guano is back lol

Je pensais que tu étais parti du forum après les punchlines :-)

Je suis d'accord avec toi, c'est un forum d'expression et d'échanges par rapport a ceux que l'on voit et ce que l'on croit

tu imagines si tous les coachs viennent te dire pkoi tu ne m'as pas mis gagnant contre X ??? lol

Bref par contre toujours aussi peu de monde pour ECHANGER et pronostiquer (merde) j'étais pas mal en pronos en ce début de saison :wink:

Bonne semaine et bon we de repos surtout :wink:
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [POULE A] Saison 2023-2024

Message par Kriss#13 »

IE - CTC RHONE SUD BASKET - AS ANDEOLAISE - 1 IE - BANDOL BASKET CLUB ASA +10
ESCA LONDAISE - 1 ASVEL BASKET - 2 Londaise +10
TERRES FROIDES BASKET GRENOBLE BASKET 38 - 1 TFB + 5
IE - OULLINS STE FOY BASKET BALL - 2 IE - ES LORGUAISE BASKET CLUB - 1 - LORGUAISE +10
VENELLES BASKET CLUB - 1 AS MONACO BASKET - 2 - Venelles + 17
AL CALUIRE ET CUIRE - 1 CHAMBERY LA MOTTE COGNIN BASKET SAVOIE - 1 Chambéry +2 au buzzer :mrgreen:
MENTON BASKET CLUB ATHLETIC CLUB AJACCIEN BASKET-BALL - 1 Menton + 20
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Répondre