[POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - Le sprint final !

Modérateur : Modérateurs Pro B

mug86
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 10:21

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - Si même on gagne en étant mauvais… Le BBD pour continuer !

Message par mug86 »

Elle est rageante celle là! Bravo aux jeunes pour l énorme match. Il faudra faire beaucoup de psychologie et expliquer que c’est très bien ce qu’ils ont fait car cette défaite fait sûrement plus mal qu’une de 20 points qui aurait été logique et sans regret.
Quant à Harley.. cata.. non chalant a mourir. Honteux pour un joueur de son CV. Prend exemple sur Mo ou Guillaume… il y aura sûrement encore des gens pour le défendre ici…
Des infos sur Ivan et Luka?
clutchplayer
Franchise Player
Messages : 708
Enregistré le : dim. 03 juin 2012 19:23

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - Alerte infirmerie ! - La marche était trop haute!

Message par clutchplayer »

Pas moi en tout cas. Son apport offensif a encore été proche du néant avec en particulier ce LF balancé dans le money time qui nous aurait apporté la victoire dans le temps réglementaire.
Quant à Pontens, même si sa combativité n'a pas fait défaut, c'est vraiment limite limite pour la pro B à la mène.
Vraiment dommage car comme tu le soulignes, Guillaume, Mo, Jo, Kentan et même captain Mendy avaient fait le boulot.
Maintenant, avec 2 joueurs majeurs absents, le handicap était quand même bien lourd. Espérons que ce ne soit pas trop grave...
Toro de pamplune
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : sam. 23 avr. 2022 7:26

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - Alerte infirmerie ! - La marche était trop haute!

Message par Toro de pamplune »

Quelle horreur,dès le réveil.Arnaud marius GM du Pb86.Le mec vient du marketing,il connaît rien au basket et il a le pire CV des 3 dernières années dans le monde du basket.Il a faillit faire descendre gravelines alors qu il avait Julien Mahe comme entraîneur.Il a fait descendre Pau en pro B .Et les dirigeants le recrutent alors que tout va bien sportivement depuis 3 ans .
Je crains pour l année prochaine.On ne fera pas une aussi bonne saison .Incompréhensible
mug86
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 10:21

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - Alerte infirmerie ! - La marche était trop haute!

Message par mug86 »

Oui bizarre. Et puis les clubs avec GM ça marche moyens, souvent des conflits de pouvoir entre le coach et le GM…
On pouvait dépenser nos sous autrement…
Toro de pamplune
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : sam. 23 avr. 2022 7:26

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - Alerte infirmerie ! - La marche était trop haute!

Message par Toro de pamplune »

Malheureusement on a retrouvé l équipe pleureuse du début de saison .La frustration d un arbitrage horrible ne doit pas nous faire sortir de notre basket .Avec un Facey transparent et Guillaume eyango n aimant pas jouer à l intérieur,l équipe s est retrouvé sans poste 4 .
Il faut se reprendre et arrêter de pleurer à l image de l assistant.On a le droit de perdre mais avec dignité.Bravo à Lille qui nous a battu collectivement.
jiaw
All Star
Messages : 4217
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - Alerte infirmerie ! - La marche était trop haute!

Message par jiaw »

Toro de pamplune a écrit : ven. 05 avr. 2024 7:10 Quelle horreur,dès le réveil.Arnaud marius GM du Pb86.Le mec vient du marketing,il connaît rien au basket et il a le pire CV des 3 dernières années dans le monde du basket.Il a faillit faire descendre gravelines alors qu il avait Julien Mahe comme entraîneur.Il a fait descendre Pau en pro B .Et les dirigeants le recrutent alors que tout va bien sportivement depuis 3 ans .
Je crains pour l année prochaine.On ne fera pas une aussi bonne saison .Incompréhensible
Sauf erreur, je crois qu'il est déjà dans les coulisses depuis 2-3 ans.
Rdp49
Hall Of Famer
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 23:07
Localisation : 49

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - Alerte infirmerie ! - La marche était trop haute!

Message par Rdp49 »

La réaction de votre coach est lunaire. Tous les exemples que j'ai en tête dans le passé avec erreur de la table de marque sur le nombre de points se sont actés par un match à rejouer (de mémoire Chalon/Strasbourg Chalon/Cholet).

Venir dire "oh ils se sont excusés c'est pas grave" :shock: :shock: :shock:

Si encore vous aviez rien à jouer en championnat ou que vous aviez prix -40, j'aurais compris mais là faut se faire respecter un peu ...
jiaw
All Star
Messages : 4217
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - Alerte infirmerie ! - La marche était trop haute!

Message par jiaw »

:shock: :shock: :shock: :shock:
Toro de pamplune
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : sam. 23 avr. 2022 7:26

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - Alerte infirmerie ! - La marche était trop haute!

Message par Toro de pamplune »

Le fair-play anglais .un vrai gentleman ce ATJ .
😂😂😂
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14313
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - Alerte infirmerie ! - La marche était trop haute!

Message par drazenmirabelle »

Rdp49 a écrit : sam. 06 avr. 2024 12:50 La réaction de votre coach est lunaire. Tous les exemples que j'ai en tête dans le passé avec erreur de la table de marque sur le nombre de points se sont actés par un match à rejouer (de mémoire Chalon/Strasbourg Chalon/Cholet).

Venir dire "oh ils se sont excusés c'est pas grave" :shock: :shock: :shock:

Si encore vous aviez rien à jouer en championnat ou que vous aviez prix -40, j'aurais compris mais là faut se faire respecter un peu ...
Bien sûr qu'il semble logique que le match soit rejoué. Mais j'ai bien peur que les instances dirigeantes
se retranchent derrière le fait que le PB86 n'a pas posé de réclamation...
Azurea66
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 31 janv. 2024 16:28

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - Alerte infirmerie ! - La marche était trop haute!

Message par Azurea66 »

Y aurait-il une taupe "lilloise" à la table de marque à Poitiers, pour leur donner 3pts gratuits ?
C'est vraiment surprenant (pour ne pas dire plus) que personne (table de marque, joueurs et staff de Poitiers, ainsi que les "quelques" spectateurs présents) ne se soit aperçu de l'erreur ... comme si le score n'intéressait personne, pendant le match ... #-o
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6151
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - Alerte infirmerie ! - La marche était trop haute!

Message par mike.du49 »

Azurea66 a écrit : sam. 06 avr. 2024 14:22 Y aurait-il une taupe "lilloise" à la table de marque à Poitiers, pour leur donner 3pts gratuits ?
C'est vraiment surprenant (pour ne pas dire plus) que personne (table de marque, joueurs et staff de Poitiers, ainsi que les "quelques" spectateurs présents) ne se soit aperçu de l'erreur ... comme si le score n'intéressait personne, pendant le match ... #-o
Il s'est passé la même chose à Cholet, un coach assistant avait remarqué l'erreur mais un responsable n'avait pas prévu la table ( un truc du genre) et le match avait continué. Ça avait duré au moins 20 mn à la fin et Cholet avait gagné. Il y aurait du avoir une vérification à la fin du temps réglementaire et Poitiers aurait gagné même l'erreur était passée,..
SPfan
All Star
Messages : 2043
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - Alerte infirmerie ! - La marche était trop haute!

Message par SPfan »

Rdp49 a écrit : sam. 06 avr. 2024 12:50 La réaction de votre coach est lunaire. Tous les exemples que j'ai en tête dans le passé avec erreur de la table de marque sur le nombre de points se sont actés par un match à rejouer (de mémoire Chalon/Strasbourg Chalon/Cholet).

Venir dire "oh ils se sont excusés c'est pas grave" :shock: :shock: :shock:

Si encore vous aviez rien à jouer en championnat ou que vous aviez prix -40, j'aurais compris mais là faut se faire respecter un peu ...
Cela va au-delà de cela, Lille est à la lutte pour les playoffs avec Champagne Basket, Gries, Pau, St Chamond, il y a donc un enjeu pour bien des équipes. Ce n'est pas comme si le classement était joué.
Par ailleurs l'article dit bien que l'action a été revue, et que de manière incompréhensible le score n'a pas été modifié. Si la ligue entérine le résultat c'est un veritable scandale.
bernarper
All Star
Messages : 1995
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 12:04
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - Alerte infirmerie ! - La marche était trop haute!

Message par bernarper »

Cela est représentatif de la nonchalance de ATJ… C’est dommage car depuis quelques mois, je trouvais qu’il était cohérent et même très bon par moment. Mais lá, il vient de fausser le championnat en fermant sa gueule. Pour lui, rien est grave. On sera en PO mais il y aura une équipe lésée. J’espère que la ligue va agir.
Répondre