[POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - Le sprint final !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6150
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - On sort le Champagne! - Il faudra bien voyager…

Message par mike.du49 »

Je regardais un truc et j'ai vu sur Ngufor était dans les meilleurs marqueurs de n2 ( toutes poules confondues)
https://mr-stats.frenchbasketballscouti ... ulian-5393
Toro de pamplune
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : sam. 23 avr. 2022 7:26

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - On sort le Champagne! - Il faudra bien voyager…

Message par Toro de pamplune »

La plus belle mi temps du championnat ,de La Défense a l attaque .On s est régalé.bravo à tous les protagonistes staff compris .
mug86
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 10:21

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - A Fos pour changer officiellement d’objectif!

Message par mug86 »

7eme mais sûrement avec le calendrier le plus difficile de la Pro B pour ses 9 dernières journées. Vaudrait mieux assurer contre Nantes et Lille chez nous pour être au chaud avant le dernier match à Evreux car sur le papier on on risque de faire une belle série de défaites à l’extérieur…mais cette équipe surprend toujours….
bernarper
All Star
Messages : 1995
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 12:04
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - A Fos pour changer officiellement d’objectif!

Message par bernarper »

mug86 a écrit : dim. 17 mars 2024 20:45 7eme mais sûrement avec le calendrier le plus difficile de la Pro B pour ses 9 dernières journées. Vaudrait mieux assurer contre Nantes et Lille chez nous pour être au chaud avant le dernier match à Evreux car sur le papier on on risque de faire une belle série de défaites à l’extérieur…mais cette équipe surprend toujours….
Mouais
Tu penses vraiment que Angers, Evreux, Fos, Denain ou Aixsont capables de remporter 4 á 6 matchs de plus que nous en 9 journées ?
Les descentes seront entre ces 5 équipes
mug86
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 10:21

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - La remontada de l’année — Maintien ou presque !

Message par mug86 »

Incroyable match!! Rien pendant 25 minutes. Fos arrête de jouer et on fait un come back mémorable pour la confiance.
Place à Nantes qui est dans les choux et concurrent direct à la 7eme ou 8eme place. Ce qui nous permettrait d’aller à boulazac sans pression!
mamaz
Franchise Player
Messages : 701
Enregistré le : mer. 09 oct. 2013 13:35

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - La remontada de l’année — Maintien ou presque !

Message par mamaz »

Un beau braquo en Provence. Deuxième mi-temps incroyable au cours de laquelle on a rien et Fos s’est effondré. Et Mendy qui claque deux banderilles et le panier de la gagne c’est du propre. Put… c’est bon !
Comme dit, on enchaine face à Nantes et on va en Dordogne détendu
Toro de pamplune
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : sam. 23 avr. 2022 7:26

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - La remontada de l’année — Maintien ou presque !

Message par Toro de pamplune »

Le maintien c est fait ,le reste que du bonus.Mais quelle remontada,c est un gros kiff .
bernarper
All Star
Messages : 1995
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 12:04
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - La remontada de l’année — Maintien ou presque !

Message par bernarper »

Une équipe taillée pour les PO… comme l’an dernier… attention aux surprises…
mug86
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 10:21

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - La remontada de l’année — Maintien ou presque !

Message par mug86 »

J’ouvre un débat qui ne fait peut être pas débat.
En gagnant contre Nantes on sera officiellement maintenu…
Doit on prendre un mercenaire américain pour les 7 matchs restant + play off?. Cette équipe est certe rodée mais à chaque match on sent quand même qu’un sniper ferait du bien… surtout quand pontens est sur le terrain avec moins de mouvement. Franchement ça se tente… car si il s’inclut dans le projet on va commencer à faire peur… alors que sinon on aura juste perdu un peu d’argent qui était déjà budgété donc perdu…
Icarus
Sophomore
Messages : 319
Enregistré le : mar. 30 mars 2021 2:14

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - La remontada de l’année — Maintien ou presque !

Message par Icarus »

Pas sur du coup, l'équilibre de l'équipe risquerait d'être bouleversé, puis les play off ne sont pas un des objectifs du club.. cela m'étonnerai fortement mais sait on jamais !
Toro de pamplune
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : sam. 23 avr. 2022 7:26

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - La remontada de l’année — Maintien ou presque !

Message par Toro de pamplune »

Non ça se fera pas .le budget ne sera pas à l équilibre en fin d année,pas de recrue prévue sauf en cas de blessure.
Shooter86
Sophomore
Messages : 231
Enregistré le : sam. 04 déc. 2021 18:47

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - La remontada de l’année — Maintien ou presque !

Message par Shooter86 »

Toro de pamplune a écrit : sam. 23 mars 2024 21:35 Non ça se fera pas .le budget ne sera pas à l équilibre en fin d année,pas de recrue prévue sauf en cas de blessure.
Il ne sera pas à l’équilibre si on recrute un américain ou même sans ça ? Car à priori la saison prochaine on devrait avoir un budget plus important…
bernarper
All Star
Messages : 1995
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 12:04
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - La remontada de l’année — Maintien ou presque !

Message par bernarper »

Mais je ne comprends pas en fait… si on prenait un autre joueur pour les PO, américain ou pas, honnêtement, je m’en fiche.
Ne serait il pas pigiste médical de Cleaves ? Donc du coup, aucune perte d’argent non ?
Je demande seulement… mes connaissances sur ces ponts de règlement sont vraiment légères
jiaw
All Star
Messages : 4217
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - La remontada de l’année — Maintien ou presque !

Message par jiaw »

J'aurai pensé comme Bernie.
Après, prendre un pigiste pour quoi ?
On monte juste, peut-être serait-il judicieux de stabiliser le club, l'équipe, le budget en proB avant d'envisager de monter dans la jeep.
Parce que là, le delta budgétaire notamment serait plus que conséquent !!!
Donc peut-être continuer avec cette équipe. Donner de l'expérience aux jeunes, du plaisir aux spectateurs. Préparer la saison prochaine sereinement. Finir la saison sans pression, libérés et qui sait, sur un malentendu...
mug86
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 10:21

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2023-2024 - La remontada de l’année — Maintien ou presque !

Message par mug86 »

Les budgets sont fixés par années. Comme en entreprise, les surplus ne sont pas automatiquement reverser à la saison suivante. Je ne vois pas comment on ne peut pas être à l’équilibre en fin de saison… Cleaves est payé par la sécurité sociale… Diawara a un salaire espoir ou presque, on a coupé les productions MADE IN POITIERS des matchs à Saint Éloi. D’où viendrait le déséquilibre?
Répondre