[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Modérateur : Modérateurs Pro B

Ouaside
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 02 nov. 2022 10:08

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par Ouaside »

awaremannn a écrit : sam. 30 mars 2024 21:26 La logique des supporters de notre club m’échappe vraiment.

On recrute des joueurs qui sont bons ailleurs.
Ils sont à côté de la plaque chez nous.
Donc c’est la faute des recruteurs qui ont pas recruté des bons joueurs.
Il n'y a aucune logique à ça, surtout que le coach a participé au recrutement, il a pas hérité d'une équipe déjà en place en cours de saison.

Mais d'un autre coté quand il sous-entend depuis plusieurs semaines que ses joueurs sont des brêles à base de :
- "On a à la fois un souci de talent et d’efficacité"
- "Je sais qu’on a des limites intrinsèques, liées à notre équipe, aux profils des joueurs"

C'est normal que le supporter lambda qui cherche pas bien loin se dise c'est les joueurs qui sont pas bons, le coach doit bien avoir raison, il sait de quoi il parle c'est quand même l'expert des missions sauvetage après tout ! :mrgreen:
montagnard
All Star
Messages : 1447
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par montagnard »

DJ Cooper 23 passes décisives hier soir... =D> =D> =D>
GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 888
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par GuiTheGuy »

Ouaside a écrit : sam. 30 mars 2024 22:30
awaremannn a écrit : sam. 30 mars 2024 21:26 La logique des supporters de notre club m’échappe vraiment.

On recrute des joueurs qui sont bons ailleurs.
Ils sont à côté de la plaque chez nous.
Donc c’est la faute des recruteurs qui ont pas recruté des bons joueurs.
Il n'y a aucune logique à ça, surtout que le coach a participé au recrutement, il a pas hérité d'une équipe déjà en place en cours de saison.

Mais d'un autre coté quand il sous-entend depuis plusieurs semaines que ses joueurs sont des brêles à base de :
- "On a à la fois un souci de talent et d’efficacité"
- "Je sais qu’on a des limites intrinsèques, liées à notre équipe, aux profils des joueurs"

C'est normal que le supporter lambda qui cherche pas bien loin se dise c'est les joueurs qui sont pas bons, le coach doit bien avoir raison, il sait de quoi il parle c'est quand même l'expert des missions sauvetage après tout ! :mrgreen:
Le mec ride le titre de 2018 (avec un effectif énorme) et les soi-disant opérations sauvetage (souvent avec des effectifs surdimensionnés pour de simples sauvetages) en arrivant à faire gober à certains (et autant pour les basketixs de base je peux comprendre, autant pour des dirigeants de clubs ça me laisse perplexe) qu'il a sur-performé alors que la plupart du temps il a sous-performé, ou si le vent soufflait dans le bon sens, il a juste fait ce qui était réaliste.
Xarles
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : ven. 12 mai 2023 19:04

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par Xarles »

Pour résumer le coach est une brèle sauf qu’il a encore un an de contrat à 7000 euros par mois.
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7915
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par awaremannn »

montagnard a écrit : dim. 31 mars 2024 11:01 DJ Cooper 23 passes décisives hier soir... =D> =D> =D>
J’avoue que c’est impressionnant.

Dans la vidéo avec les 23 passes il y a aussi l’intégralité des moments du match où il défend :mrgreen:
Back to (pro) b
montagnard
All Star
Messages : 1447
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par montagnard »

awaremannn a écrit : dim. 31 mars 2024 18:48
montagnard a écrit : dim. 31 mars 2024 11:01 DJ Cooper 23 passes décisives hier soir... =D> =D> =D>
J’avoue que c’est impressionnant.

Dans la vidéo avec les 23 passes il y a aussi l’intégralité des moments du match où il défend :mrgreen:
C’est vrai que nous on peut critiquer ceux qu'on a plus voulus , on en a de meilleurs... :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7915
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par awaremannn »

Sinon vous inquiétez pas, on a trouvé notre problème : l’équipe est pas bonne parce qu’on a une femme comme DG…

Bon je vais arrêter de commenter ce qui se dit sur l’autre forum… on fait une cagnotte leetchi pour payer la dernière année de contrat de Bart ? :mrgreen:
Back to (pro) b
montagnard
All Star
Messages : 1447
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par montagnard »

Je n'ai pas vu une équipe plus mauvaise que la notre cette saison. Je ne sais pas si on mérite de rester en proB
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7915
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par awaremannn »

Il faut dire que jouer au niveau professionnel sans coach c’est compliqué
Back to (pro) b
jeremy lin
Sophomore
Messages : 266
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 16:11

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par jeremy lin »

Salut à tous !!!
La saison avance et on recule de plus en plus. Et oui, on regarde sérieusement vers le bas du classement.
Heureusement notre début de saison moyen nous permet d'avoir un petit matelas d'avance sur les derniers.
Mais le calendrier à venir est compliqué, je pronostique au mieux 2 victoires.
Cette équipe marquera l'histoire de l’Élan mais pas dans le bon sens.
Vivement que tout ça se termine et j’espère que la saison prochaine sera totalement différente
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7915
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par awaremannn »

On recrute donc un arrière en pigiste médical…
Logique ?… lol
Back to (pro) b
Ouaside
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 02 nov. 2022 10:08

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par Ouaside »

L'arrière Admon Gilder (US, 1,93m, 28 ans) arrive en renfort à @EBPLO.
Devrait être qualifié pour déplacement à Lille vendredi.
Donc l'idée du staff c'est d'empiler les joueurs extérieurs jusqu'à ce qu'il y en ait un qui règle les problèmes de création offensive ?

ça doit aussi vouloir dire que Masters reste jusqu'à la fin de saison, vu qu'on pourra pas jouer avec 2 US (Kendall + Gilder)... où alors ils y ont pas pensé et l'un des deux restera en tribunes
sniper64
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : sam. 28 oct. 2023 11:20

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par sniper64 »

awaremannn a écrit : lun. 08 avr. 2024 15:33 On recrute donc un arrière en pigiste médical…
Logique ?… lol
A peu près autant que pour les cas précédents :lol: :lol:
à défaut de qualité au moins on a la quantité :lol:
GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 888
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par GuiTheGuy »

Le coach et la direction sportive de ce club méritent à peine notre mépris. Non seulement le recrutement est à côté de la plaque, mais ça coûte du blé pour rien alors que le but c'est de rembourser au max. A part à faire chier le nouveau proprio du club, je ne vois pas d'autre explication venant du trio d'imposteurs qui composent le reste du staff...
jeremy lin
Sophomore
Messages : 266
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 16:11

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par jeremy lin »

Euh ouais, en fait c'est un arrière qui va évoluer au poste d' ailier et qui remplace un ailier qui jouait poste 4 (Munnings) .
C'est vrai qu'elle est bizarre cette stratégie. :shock:
La triplette Kensmil, Ba et Sané doit donner entière satisfaction aux décideurs. #-o
Répondre