[POULE A] 2023/2024

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [POULE A] 2023/2024

Message par stephanois »

kristoferthorir a écrit : lun. 26 févr. 2024 20:51
François Panier a écrit : lun. 26 févr. 2024 19:13
kristoferthorir a écrit : lun. 26 févr. 2024 18:44 Tiens il m'a semble que la Pontoise avait changé de coach il y a quelques semaines non? vous savez pourquoi ? les résultats les placent pourtant toujours dans le haut de la poule non même si c'est hyper dense ?
C'est une misère absolue, la communication dans ce club, sur le fond et sur la forme.
Bon, je n'suis le basket ligérien qu'à tres longue distance mais c'est vrai que j'ai été surpris de ne pas voir un mot la dessus sur leurs réseaux quand j'ai appris ça.
Aprés c'est des clubs trés amateurs aussi j'ai pas forcément envie d'être trop dur quand ces clubs manquent un peu de structure ou d'organisation
D'ailleurs vous savez si le club serait à peu prés armé pour la NM1 si la possibilité se présentait ? J'étais gamin lors de leur dernier passage dans la division
Niveau budget ce serait compliqué et niveau infrastructures la bombonniere ne serait pas adapté du tout. Je ne pense pas que c'est l'objectif du club. Quand tu voit Montbrison qui refuse la monté la saison la saison dernière alors que leur nouvelle salle arrivait.
Le 42 département de basket !
bebert06
Sophomore
Messages : 396
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 16:52

Re: [POULE A] 2023/2024

Message par bebert06 »

drazenmirabelle a écrit : dim. 25 févr. 2024 10:22 Salut Bébert,
Que se passe-t-il à Golfe-Juan ?
L'opération maintien est mal barrée...
Salut mon gars, compliqué effectivement nos 3 intérieurs blessés depuis pas mal de temps (1 année terminé, 1 reviens fin mars opération croisés et le dernier déchirure )..une année noire mon ami
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14230
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE A] 2023/2024

Message par drazenmirabelle »

bebert06 a écrit : sam. 02 mars 2024 19:01
drazenmirabelle a écrit : dim. 25 févr. 2024 10:22 Salut Bébert,
Que se passe-t-il à Golfe-Juan ?
L'opération maintien est mal barrée...
Salut mon gars, compliqué effectivement nos 3 intérieurs blessés depuis pas mal de temps (1 année terminé, 1 reviens fin mars opération croisés et le dernier déchirure )..une année noire mon ami
Enfin ! Tout arrive. Hier soir, 1ère victoire depuis le 9 décembre. Il va falloir enchaîner samedi prochain
avec le venue de Prissé/Mâcon.
Malheureusement, Golfe est toujours 3 pts derrière le 1er relégable.
kristoferthorir
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12

Re: [POULE A] 2023/2024

Message par kristoferthorir »

Assez dingue la densité de cette poule A, on risque de pas être loin d'avoir 2 qualifiés en PO avec 10 défaites chacun jsais pas si c'est déja arrivé ?
Et en même temps de loin comme ça je vois pas trop quel club semblerait apte à encaisser une montée en NM1 ? Des avis si y'a encore quelques suiveurs qui trainent par ici ?
Tangoprissé71
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : sam. 16 oct. 2021 21:37

Re: [POULE A] 2023/2024

Message par Tangoprissé71 »

kristoferthorir a écrit : dim. 10 mars 2024 10:37 Assez dingue la densité de cette poule A, on risque de pas être loin d'avoir 2 qualifiés en PO avec 10 défaites chacun jsais pas si c'est déja arrivé ?
Et en même temps de loin comme ça je vois pas trop quel club semblerait apte à encaisser une montée en NM1 ? Des avis si y'a encore quelques suiveurs qui trainent par ici ?
Beaujolais a clairement affiché son envie de monter en Nm1 et s'est structuré en conséquence. Après je ne sais pas si c'est un peu tôt par rapport à ce qu'ils avaient prévu. Le psb souhaite aussi monter en Nm1.
Pasteque Ball
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : sam. 29 juil. 2017 10:47

Re: [POULE A] 2023/2024

Message par Pasteque Ball »

Il faudrait avoir une vision sur les budgets et les capacités du bassin économique et des subventions publics de chaque clubs pour se faire une opinion mais à la base je voyais bien pays Salonais plus armée avec leur salle flambant neuve.
Après pour Beaujolais je ne sais pas trop ça m'a l'air fragile pour la nm1.
Lons doit avoir encore ses dettes à éponger, le Cannet tout juste promu , la Pontoise énigmatique et peut-être de trop pour la Loire déjà bien représentée.
Bref pas de gros gros prétendants pour moi à la NM1 sur notre poule.
Tangoprissé71
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : sam. 16 oct. 2021 21:37

Re: [POULE A] 2023/2024

Message par Tangoprissé71 »

Pasteque Ball a écrit : lun. 11 mars 2024 18:23 Il faudrait avoir une vision sur les budgets et les capacités du bassin économique et des subventions publics de chaque clubs pour se faire une opinion mais à la base je voyais bien pays Salonais plus armée avec leur salle flambant neuve.
Après pour Beaujolais je ne sais pas trop ça m'a l'air fragile pour la nm1.
Lons doit avoir encore ses dettes à éponger, le Cannet tout juste promu , la Pontoise énigmatique et peut-être de trop pour la Loire déjà bien représentée.
Bref pas de gros gros prétendants pour moi à la NM1 sur notre poule.
Une interview du coach de Beaujolais en début de saison
Un nouveau coach, William Hervé, est arrivé pour atteindre cet objectif.

"C'est un club ambitieux, donc avec des moyens à disposition qui sont supérieurs à ceux de clubs en national 2, en tout cas sur notre poule. On va essayer de mettre des choses en place, d'entretenir cette dynamique de progrès, d'évolution sur le sportif pour être en lien avec les objectifs du club", témoigne le nouveau coach, auprès de BFM Lyon.
kristoferthorir
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12

Re: [POULE A] 2023/2024

Message par kristoferthorir »

Tangoprissé71 a écrit : lun. 11 mars 2024 20:33
Pasteque Ball a écrit : lun. 11 mars 2024 18:23 Il faudrait avoir une vision sur les budgets et les capacités du bassin économique et des subventions publics de chaque clubs pour se faire une opinion mais à la base je voyais bien pays Salonais plus armée avec leur salle flambant neuve.
Après pour Beaujolais je ne sais pas trop ça m'a l'air fragile pour la nm1.
Lons doit avoir encore ses dettes à éponger, le Cannet tout juste promu , la Pontoise énigmatique et peut-être de trop pour la Loire déjà bien représentée.
Bref pas de gros gros prétendants pour moi à la NM1 sur notre poule.
Une interview du coach de Beaujolais en début de saison
Un nouveau coach, William Hervé, est arrivé pour atteindre cet objectif.

"C'est un club ambitieux, donc avec des moyens à disposition qui sont supérieurs à ceux de clubs en national 2, en tout cas sur notre poule. On va essayer de mettre des choses en place, d'entretenir cette dynamique de progrès, d'évolution sur le sportif pour être en lien avec les objectifs du club", témoigne le nouveau coach, auprès de BFM Lyon.
Merci pour les infos c'est cool. Ayant quitté la région depuis longtemps c'est vrai que j'avais du mal à imaginer Beaujolais en NM1 un jour haha, mais c'est cool si le club grandit.
Je n'connais pas vraiment Pays Salonais effectivement. C'est quoi cette nouvelle salle au fait que mentionne Pasteque Ball ?
Sinon le BCM avait évoqué la possibilité de monter la saison derni!re avant de prudemment faire marche arrière donc je n'sais pas si leur saison un peu plus dans le rang peut remettre en cause leurs ambitions de montée ? Ils ne sont finalement pas si loin que ça
François Panier
All Star
Messages : 1719
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [POULE A] 2023/2024

Message par François Panier »

Tangoprissé71 a écrit : lun. 11 mars 2024 20:33 Une interview du coach de Beaujolais en début de saison
Un nouveau coach, William Hervé, est arrivé pour atteindre cet objectif.

"C'est un club ambitieux, donc avec des moyens à disposition qui sont supérieurs à ceux de clubs en national 2, en tout cas sur notre poule. On va essayer de mettre des choses en place, d'entretenir cette dynamique de progrès, d'évolution sur le sportif pour être en lien avec les objectifs du club", témoigne le nouveau coach, auprès de BFM Lyon.
L'interview en question (et c'est le président qui est interviewé, pas le coach) : https://www.bfmtv.com/lyon/un-club-ambi ... 70322.html
Pasteque Ball
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : sam. 29 juil. 2017 10:47

Re: [POULE A] 2023/2024

Message par Pasteque Ball »

kristoferthorir a écrit : jeu. 14 mars 2024 8:25
Tangoprissé71 a écrit : lun. 11 mars 2024 20:33
Pasteque Ball a écrit : lun. 11 mars 2024 18:23 Il faudrait avoir une vision sur les budgets et les capacités du bassin économique et des subventions publics de chaque clubs pour se faire une opinion mais à la base je voyais bien pays Salonais plus armée avec leur salle flambant neuve.
Après pour Beaujolais je ne sais pas trop ça m'a l'air fragile pour la nm1.
Lons doit avoir encore ses dettes à éponger, le Cannet tout juste promu , la Pontoise énigmatique et peut-être de trop pour la Loire déjà bien représentée.
Bref pas de gros gros prétendants pour moi à la NM1 sur notre poule.
Une interview du coach de Beaujolais en début de saison
Un nouveau coach, William Hervé, est arrivé pour atteindre cet objectif.

"C'est un club ambitieux, donc avec des moyens à disposition qui sont supérieurs à ceux de clubs en national 2, en tout cas sur notre poule. On va essayer de mettre des choses en place, d'entretenir cette dynamique de progrès, d'évolution sur le sportif pour être en lien avec les objectifs du club", témoigne le nouveau coach, auprès de BFM Lyon.
Merci pour les infos c'est cool. Ayant quitté la région depuis longtemps c'est vrai que j'avais du mal à imaginer Beaujolais en NM1 un jour haha, mais c'est cool si le club grandit.
Je n'connais pas vraiment Pays Salonais effectivement. C'est quoi cette nouvelle salle au fait que mentionne Pasteque Ball ?
Sinon le BCM avait évoqué la possibilité de monter la saison derni!re avant de prudemment faire marche arrière donc je n'sais pas si leur saison un peu plus dans le rang peut remettre en cause leurs ambitions de montée ? Ils ne sont finalement pas si loin que ça
Il est tjrs question de la Hall St Côme de Salon de Provence mais totalement rénovée et inaugurée pour la saison 2022/2023 avec une capacité assise de 1000 places
Tangoprissé71
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : sam. 16 oct. 2021 21:37

Re: [POULE A] 2023/2024

Message par Tangoprissé71 »

François Panier a écrit : jeu. 14 mars 2024 11:57
Tangoprissé71 a écrit : lun. 11 mars 2024 20:33 Une interview du coach de Beaujolais en début de saison
Un nouveau coach, William Hervé, est arrivé pour atteindre cet objectif.

"C'est un club ambitieux, donc avec des moyens à disposition qui sont supérieurs à ceux de clubs en national 2, en tout cas sur notre poule. On va essayer de mettre des choses en place, d'entretenir cette dynamique de progrès, d'évolution sur le sportif pour être en lien avec les objectifs du club", témoigne le nouveau coach, auprès de BFM Lyon.
L'interview en question (et c'est le président qui est interviewé, pas le coach) : https://www.bfmtv.com/lyon/un-club-ambi ... 70322.html
C'est bien le coach qui dit ça dans la vidéo. Les deux,président et coach sont interviewés.
François Panier
All Star
Messages : 1719
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [POULE A] 2023/2024

Message par François Panier »

Ah oui, exact, j'avais regardé un peu rapidement, et comme l'interview du président est beaucoup plus longue...
Bon, celui-ci dit "les playoffs, oui, la N1 c'est autre chose"
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14230
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE A] 2023/2024

Message par drazenmirabelle »

Eh ben mon Bebert ! Réveil tonitruant de Golfe Juan ! =D>
kristoferthorir
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12

Re: [POULE A] 2023/2024

Message par kristoferthorir »

drazenmirabelle a écrit : lun. 25 mars 2024 22:17 Eh ben mon Bebert ! Réveil tonitruant de Golfe Juan ! =D>
C'est vrai que c'est une dinguerie ce résultat. Si jamais quelqu'un en sait un peu +
bebert06
Sophomore
Messages : 396
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 16:52

Re: [POULE A] 2023/2024

Message par bebert06 »

drazenmirabelle a écrit : lun. 25 mars 2024 22:17 Eh ben mon Bebert ! Réveil tonitruant de Golfe Juan ! =D>
Le contenu parfait défense, collectif, adresse et envie..Je laisse le soin de réponses plus complètes aux spectateurs présents.
Répondre