Offre d'emploi d'entraineur sportif CDI - 35H

Modérateur : Modérateurs Emploi

Répondre
François
Rookie

Offre d'emploi d'entraineur sportif CDI - 35H

Message par François »

Bonjour,
ST SULPICE BASKET, club de 109 licenciés en périphérie de Blois (41), recherche en association avec le COMITE DEPARTEMENTAL 41, son entraîneur/formateur qui interviendra pour le compte des 2 structures à compter de la saison 2023-2024.
Les actions identifiées sont distinctes, complémentaires et riches en diversité.
Le poste, rattaché à ST SULPICE BASKET, est à temps complet et en CDI à compter du 21 août 2023.
La fiche de poste commune, la description du club et toutes autres informations seront fournies après premier contact.
François Aymé
Président ST SULPICE BASKET
06.62.21.38.52
franssayme@hotmail.fr
Modifié en dernier par François le jeu. 29 juin 2023 21:56, modifié 1 fois.
François
Rookie

Re: Offre d'emploi d'entraineur sportif CDI - 35H

Message par François »

up
François
Rookie

Message par François »

up
François
Rookie

Message par François »

Pourvue !!
DorianAflek
Rookie

Message par DorianAflek »

Hello. Recently, I discovered the future of online betting through an educational article by CoinsPaidMedia on decentralized sports betting. This is truly a revolutionary technology. I wonder what impact it will have on the entire industry. Follow along with me on CoinsPaid Media. It is a really high-quality resource.
Basic
Rookie

Message par Basic »

Bonjour je m'appel Jonathan Mathias je suis a la recherche d'une structure pouvant m'aider a passer mes diplômes d'entraîneur.
vastedrom
Rookie

Message par vastedrom »

Basic a écrit : lun. 04 sept. 2023 21:20
Bonjour! Merci pour la recommandation. Je n'étais pas vraiment fan des paris avant, jusqu'au jour où j'ai commencé à me disputer avec des amis à propos du résultat d'un match de football. J'ai décidé qu'il serait intéressant de parier un montant symbolique pour rendre le match plus intéressant à regarder. J'ai téléchargé l'application www.telechargermelbet-rdc.com et j'ai placé un pari via celle-ci. C'est très pratique que tout soit sur le téléphone et que vous n'ayez pas besoin d'emporter un ordinateur avec vous.

Bonjour je m'appel Jonathan Mathias je suis a la recherche d'une structure pouvant m'aider a passer mes diplômes d'entraîneur.

Avez-vous trouvé quelque chose ? Parce que je veux aussi me lancer dans ce métier.
Répondre