[JA-VICHY CM] 2022/2023

Modérateur : Modérateurs Pro B

jarvis
Franchise Player
Messages : 920
Enregistré le : lun. 25 juin 2018 10:41

Re: [JA-VICHY CM] 2022/2023

Message par jarvis »

Bangura poste 4- 5 fait souvent des piges en PrB , il est sans club pour le moment !
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [JA-VICHY CM] 2022/2023

Message par mike.du49 »

Poirier est sans club actuellement mais je sais pas si il serait prêt à descendre en proB.
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [JA-VICHY CM] 2022/2023

Message par adafan »

mike.du49 a écrit : dim. 30 juil. 2023 12:03 Poirier est sans club actuellement mais je sais pas si il serait prêt à descendre en proB.
Ca n'est pas la division qui le motive, mais le fric.
CspForEver87
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mer. 14 sept. 2022 15:32

Re: [JA-VICHY CM] 2022/2023

Message par CspForEver87 »

adafan a écrit : dim. 30 juil. 2023 12:06
mike.du49 a écrit : dim. 30 juil. 2023 12:03 Poirier est sans club actuellement mais je sais pas si il serait prêt à descendre en proB.
Ca n'est pas la division qui le motive, mais le fric.
Quoi de plus normal, c'est son métier et c'est ce qui le fait vivre.
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [JA-VICHY CM] 2022/2023

Message par jujuvichy »

CspForEver87 a écrit : dim. 30 juil. 2023 12:54
adafan a écrit : dim. 30 juil. 2023 12:06
mike.du49 a écrit : dim. 30 juil. 2023 12:03 Poirier est sans club actuellement mais je sais pas si il serait prêt à descendre en proB.
Ca n'est pas la division qui le motive, mais le fric.
Quoi de plus normal, c'est son métier et c'est ce qui le fait vivre.

Pourquoi pas après il nous reste une place de cotonou ou bosman donc c’est possible aussi
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
jarvis
Franchise Player
Messages : 920
Enregistré le : lun. 25 juin 2018 10:41

Re: [JA-VICHY CM] 2022/2023

Message par jarvis »

mike.du49 a écrit : dim. 30 juil. 2023 12:03 Poirier est sans club actuellement mais je sais pas si il serait prêt à descendre en proB.
Il a joué avec le Centre Fédéral par défaut #-o
robert03
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : dim. 07 avr. 2019 9:11

Re: [JA-VICHY CM] 2022/2023

Message par robert03 »

javich a écrit : sam. 29 juil. 2023 20:37 Le club recherche donc un pivot pigiste afin de suppléer l'indisponibilité de MOURTALA et boucler son recrutement.

Il est déjà extrêmement compliqué de trouver des joueurs d'impact à ce poste à des tarifs abordables. Trouver un joueur pour quelques mois va être difficile, d'autant plus que c'est un bon joueur dont nous avons besoin.

Cette saison s'annonce pas facile pour la JAV, je pense.
Ceci dit, je me disais déjà cela l'an passé !
Bonjour à tous
Je pense que comme tous les ans on va pouvoir compte aussi sur la polyvalence de la plupart des joueurs et sur la progression des jeunes. Ca peut être l'année de Guissé. Penda va s'affuter, gagner en adresse, et il a déjà montré qu'il avait les épaules pour le rebond. Moularé va progresser aussi.
Quant à Kamardine et Duféal, de ce qu'on a vu au championnat d'Europe, ils peuvent même nous étonner.
Après tout l'an dernier, notre seul vrai pivot a joué sur une jambe toute la saison, quand il a joué, et les gars n'ont pas si mal compensé. Dans certains match le meilleur rebondeur était Delaunay. Alors on verra bien, mais pour l'instant avec cet effectif, je serai plutôt - une fois n'est pas coutume - dans le camp des optimistes. Pour le maintien s'entend. Le reste, avec une montée et nos moyens, je n'y pense même plus.
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [JA-VICHY CM] 2022/2023

Message par jujuvichy »

robert03 a écrit : lun. 31 juil. 2023 7:53
javich a écrit : sam. 29 juil. 2023 20:37 Le club recherche donc un pivot pigiste afin de suppléer l'indisponibilité de MOURTALA et boucler son recrutement.

Il est déjà extrêmement compliqué de trouver des joueurs d'impact à ce poste à des tarifs abordables. Trouver un joueur pour quelques mois va être difficile, d'autant plus que c'est un bon joueur dont nous avons besoin.

Cette saison s'annonce pas facile pour la JAV, je pense.
Ceci dit, je me disais déjà cela l'an passé !
Bonjour à tous
Je pense que comme tous les ans on va pouvoir compte aussi sur la polyvalence de la plupart des joueurs et sur la progression des jeunes. Ca peut être l'année de Guissé. Penda va s'affuter, gagner en adresse, et il a déjà montré qu'il avait les épaules pour le rebond. Moularé va progresser aussi.
Quant à Kamardine et Duféal, de ce qu'on a vu au championnat d'Europe, ils peuvent même nous étonner.
Après tout l'an dernier, notre seul vrai pivot a joué sur une jambe toute la saison, quand il a joué, et les gars n'ont pas si mal compensé. Dans certains match le meilleur rebondeur était Delaunay. Alors on verra bien, mais pour l'instant avec cet effectif, je serai plutôt - une fois n'est pas coutume - dans le camp des optimistes. Pour le maintien s'entend. Le reste, avec une montée et nos moyens, je n'y pense même plus.
Je suis plutôt d'accord avec toi sur l'optimisme, par contre si on pouvait trouver un gros rebondeur cela serait parfait vu le profil de l'équipe.
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
Djo
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004 16:55
Localisation : Montpellier (34)

Re: [JA-VICHY CM] 2022/2023

Message par Djo »

A noter que Sébastien Cape et Ibrahim Djambo ont joué à Lorient ensemble en 2021-2022. Intéressant, les automatismes devraient se retrouver assez rapidement.
heliott
Sophomore
Messages : 118
Enregistré le : ven. 21 juil. 2006 21:04
Localisation : VICHY

Re: [JA-VICHY CM] 2022/2023

Message par heliott »

Belle recrue pour le poste de pivot avec de l’expérience, du physique et des stats intéressantes. Je pense qu’il faudrait le garder toute la saison pour avoir une marge de sécurité à l’intérieur en cas de blessés et une rotation supplémentaire ne sera pas de trop sur une prochaine saison qui s’annonce compliquée compte tenu des autres équipes qui se sont toutes renforcées.
Vivement les matchs amicaux pour se rendre compte si la mayonnaise va prendre! Sur le papier cette nouvelle équipe me plaît bien et je suis sur qu’elle va nous surprendre agréablement. À suivre….
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [JA-VICHY CM] 2022/2023

Message par jujuvichy »

heliott a écrit : lun. 31 juil. 2023 20:57 Belle recrue pour le poste de pivot avec de l’expérience, du physique et des stats intéressantes. Je pense qu’il faudrait le garder toute la saison pour avoir une marge de sécurité à l’intérieur en cas de blessés et une rotation supplémentaire ne sera pas de trop sur une prochaine saison qui s’annonce compliquée compte tenu des autres équipes qui se sont toutes renforcées.
Vivement les matchs amicaux pour se rendre compte si la mayonnaise va prendre! Sur le papier cette nouvelle équipe me plaît bien et je suis sur qu’elle va nous surprendre agréablement. À suivre….
Je pense qu’il a signer pour un an
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
Basket63
Sophomore
Messages : 370
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011 17:14

Re: [JA-VICHY CM] 2022/2023

Message par Basket63 »

Je suppose que vous parlez d'Emmanuel Omogbo :
https://www.vcm-basket.com/bienvenue-emmanuel/
Physiquement ça devient intéressant.
Mais Vizade ne parle pour l'instant que de pigiste médical.
Souvenons-nous, les derniers pigistes médicaux sont restés toute la saison...

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que cette nouvelle équipe va donner (comme chaque année).
javich
All Star
Messages : 2223
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 12:49

Re: [JA-VICHY CM] 2022/2023

Message par javich »

robert03 a écrit : lun. 31 juil. 2023 7:53 Alors on verra bien, mais pour l'instant avec cet effectif, je serai plutôt - une fois n'est pas coutume - dans le camp des optimistes. Pour le maintien s'entend. Le reste, avec une montée et nos moyens, je n'y pense même plus.
Si le club assure un maintien serein, ce sera déjà très bien ! La participation aux playoffs n'est qu'un bonus.

Envisager la montée n'est pas réaliste compte tenu des structures du club et du budget.

Viser la betclic elite suppose un gros développement de la part du club. Il sera toutefois nécessaire pour continuer à évoluer en pro B en ayant de la marge.
J.A J.A.V !!!
Basket63
Sophomore
Messages : 370
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011 17:14

Re: [JA-VICHY CM] 2022/2023

Message par Basket63 »

heliott
Sophomore
Messages : 118
Enregistré le : ven. 21 juil. 2006 21:04
Localisation : VICHY

Re: [JA-VICHY CM] 2022/2023

Message par heliott »

Reste à connaître le nom du coach adjoint? Quelqu’un a t’il des suggestions hormis Bronchard qui sera utiliser dans une autre mission auprès des jeunes
Répondre