[POULE B] 2022-2023

Modérateur : Modérateurs N3

mrcoyotte13
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 01 avr. 2019 20:50

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par mrcoyotte13 »

6 sur 7 je vais peut être commencer à jouer sur BetC.... pour gagner un peu des € lol

Guanon Bravo : pour la victoire et pour le 7/7 =D> =D>

Alfifou respect aussi 7/7

Deron Burritos : pas assez de confiance en moi :wink: 6/7

Mais je vois que l'on tous les 4 pas mal dans les pronostics :lol:

Bonne semaine
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par Guano »

Et oui Stef je te l'avais annoncé :lol: mais bon les dieux du basket étaient avec nous car le 9 (Pegon) loupe son double pas à 12 secondes de la fin alors qu'ils étaient à +2 notre coach prend un temps mort. Hugo tente d'entrer dans la racket , glisse et se retrouve face à un murs ressort presque miraculeusement la balle sur Robin qui tire et marque à 3 pts mais il reste 2 secondes donc temps mort et leur ricain tire face au cercle dans la racket sa tourne sur le cercle et ressort ( alors qu'il n'avait pas loupé grand chose jusque là) [-o<
On prend quand même car que se fut compliqué leur 2 intérieurs nous ont fait mal à la tête.
Gare à cette équipe de la rognognaise elle pourrait en surprendre plus d'un.
Bravo à ton équipe également qui finalement n'est pas si mal que ça :^o =D>
Quand aux pronostics la logique est plutôt respectée à part l' ASA :lol:
Deron Burritos
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 23:43

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par Deron Burritos »

Et oui presque le sans-faute... (j'avais joué la côte du hold-up :lol: )

Pour la prochaine journée :

B CHARPENNES CROIX LUIZET vs OULLINS STE FOY BASKET BALL - 2 : Match que je vois très serré et bien défensif, Charpennes à domicile toujours dur à aller chercher...
MONTELIMAR UMS vs CASTELNAU BASKET : Allez cette fois le hold-up il est pour Castelnau !
TOULOUGES BA vs SJVBA ST JEAN DE VEDAS BASKET : Toulouges à domicile au finish
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET vs CTC RHONE SUD BASKET - AS ANDEOLAISE : Frontignan à 0/3, Andéolaise toujours dans des matchs serrés... surprise Rhone Sud dans un money time ?
RODEZ BASKET AVEYRON vs TAIN TOURNON AG : Déplacement piégeux mais Tain semble avoir enclenché la dynamique de victoires
GOLGOTHS 13 vs ANDREZIEUX-BOUTHEON LOIRE SUD BASKET - 2 : Pour ouvrir le compteur... Aix a surpris avec son résultat de semaine dernière (plus serré que l'on pensait), donc Aix à domicile
USO ROGNONAISE vs AIL DE ROUSSET : bon test à mon avis pour Rousset qui sera poussé dans ses retranchements mais que je vois s'en sortir...
Vinsanity
mrcoyotte13
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 01 avr. 2019 20:50

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par mrcoyotte13 »

Deron Burritos de belles analyses. Comment faire mieux ?? #-o

Je m y prete :

B CHARPENNES CROIX LUIZET vs OULLINS STE FOY BASKET BALL - 2 : Oullins mais c'est le coeur qui parle (qui me connait : sait lol)
MONTELIMAR UMS vs CASTELNAU BASKET : Je vais suivre les conseils de Deron :wink: Castelnau
TOULOUGES BA vs SJVBA ST JEAN DE VEDAS BASKET : A la maison avec l'expérience
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET vs CTC RHONE SUD BASKET - AS ANDEOLAISE : Frontignan à la maison au finish
RODEZ BASKET AVEYRON vs TAIN TOURNON AG : Dur déplacement en Aveyron mais Tain en leader
GOLGOTHS 13 vs ANDREZIEUX-BOUTHEON LOIRE SUD BASKET - 2 : Une 1ere victoire pour le vainqueur : Andrézieux
USO ROGNONAISE vs AIL DE ROUSSET : Rognonas en a surpris plus d'un mais Rousset à bcp plus d'expérience !! Compliqué mais Rousset

C'est de moins en moins évident :)
Alfifou
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 juin 2022 18:20

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par Alfifou »

Salut à tous,
Voici les pronos du weekend !
Charpennes - Oullins : Charpennes pour se relancer.
Montélimar - Castelnau : Castelnau sur la lancée.
Toulouges - st jean : l'expérience de Toulouges sur ses terres et les nombreuses absences côté st jean feront sans doute la différence.
Frontignan - ctc Rhônes sud : vu le rythme mis par Rhônes sud sur les rencontres, il n'y aura malheureusement pas match pour Frontignan... Victoire ctc.
Rodez - Tain : Tain dans la douleur.
Golgoths - Andrézieux : après leur "courte" défaite du weekend dernier, victoire a domicile pour les golgoths.
Rognonas - ail de rousset : mon coup de folie du weekend, Rognonas d'une courte tête !
Let's go !
mrcoyotte13
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 01 avr. 2019 20:50

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par mrcoyotte13 »

5 sur 7 pour moi ce we
Les leaders qui perdent chez des promus.
félicitations A rodez et Rognonas !
Cela ne doit pas être facile de jouer là-bas.
Dommage qu'il n y ait personne pour raconter. Enfin je veux dire personne qui écrit, car je sais qu'il y a bcp de monde qui lit lol
Alfifou
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 juin 2022 18:20

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par Alfifou »

Pour ma part, je tire mon chapeau a Rodez, Rognonas (que j'avais pronostiqué soit dit en passant ! 😂) Et surtout à Frontignan que j'avais enterré beaucoup trop tôt...mea culpa ! 😅
mrcoyotte13
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 01 avr. 2019 20:50

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par mrcoyotte13 »

Bon personne lance les pronos ? Allez je m'y colle

IE - CTC RHONE SUD BASKET - AS ANDEOLAISE - 1 IE - RODEZ BASKET AVEYRON : Rodez à l'extérieur pour enchainer sur leur belle prestation de la semaine dernière
TAIN TOURNON AG FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 1 : Tain pour se racheter de leur "faux pas" de la semaine dernière

TOULOUGES BA GOLGOTHS 13 : Toulouges à la maison

CASTELNAU BASKET - 1 ANDREZIEUX-BOUTHEON LOIRE SUD BASKET : Semaine difficile pour nous, mais victoire à l'expérience ce soir

IE - OULLINS STE FOY BASKET BALL - 2 IE - MONTELIMAR UMS - 1 :Oullins à la maison face à un Montélimar dans la tourmente

AIL DE ROUSSET B CHARPENNES CROIX LUIZET : Idem que Tain, après leur défaite de la semaine dernière Rousset voudra se racheter devant son public

IE - SJVBA ST JEAN DE VEDAS BASKET - 1 USO ROGNONAISE : Rognonas pourrait être à 4/4 si pas de défaite d'1pt. Nouvelle victoire de Rognonas

Bon match et bon we
mrcoyotte13
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 01 avr. 2019 20:50

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par mrcoyotte13 »

6/7 pour ce we

mais je ne vais pas parler tout seul sur le forum

Dommage .....
Tmac66
Sophomore
Messages : 164
Enregistré le : lun. 26 mai 2008 13:41
Localisation : Perpignan

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par Tmac66 »

Allez je me lance aussi pour les pronos de la poule B :mrgreen:

B CHARPENNES CROIX LUIZET IE - CTC RHONE SUD BASKET - AS ANDEOLAISE - 1 : Victoire Charpennes
IE - MONTELIMAR UMS - 1 TAIN TOURNON AG : Victoire Tain
ANDREZIEUX-BOUTHEON LOIRE SUD BASKET - 2 IE - OULLINS STE FOY BASKET BALL - 2 : Victoire Oullins
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 1 TOULOUGES BA : Victoire Toulouges (je crois que K.Cusset reviens sur ce match mais pas sûr)
IE - RODEZ BASKET AVEYRON IE - SJVBA ST JEAN DE VEDAS BASKET - 1 : très indécis mais je mets Rodez car ils sont à domicile
GOLGOTHS 13 - 1 AIL DE ROUSSET : Victoire Rousset
USO ROGNONAISE - 1 CASTELNAU BASKET - 1 : Victoire Castelanau
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par Kriss#13 »

B CHARPENNES CROIX LUIZET IE - CTC RHONE SUD BASKET - AS ANDEOLAISE - 1 : Victoire AS ANDEOLAISE dans un petit derby, où il n'est pas facile de s'imposer chez eux
IE - MONTELIMAR UMS - 1 TAIN TOURNON AG : Victoire Tain
ANDREZIEUX-BOUTHEON LOIRE SUD BASKET - 2 IE - OULLINS STE FOY BASKET BALL - 2 : Victoire Oullins
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 1 TOULOUGES BA : Victoire Toulouges
IE - RODEZ BASKET AVEYRON IE - SJVBA ST JEAN DE VEDAS BASKET - 1 : Rodez domicile
GOLGOTHS 13 - 1 AIL DE ROUSSET : Victoire Rousset
USO ROGNONAISE - 1 CASTELNAU BASKET - 1 : Victoire Rognonas toujours compliqué dans le chaudron Rognonais !
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
mrcoyotte13
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 01 avr. 2019 20:50

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par mrcoyotte13 »

Ah un peu de monde sur ce forum :wink:

B CHARPENNES CROIX LUIZET IE - CTC RHONE SUD BASKET - AS ANDEOLAISE - 1 : Charpennes à domicile après 3 défaites de suite.
IE - MONTELIMAR UMS - 1 TAIN TOURNON AG : Pour le derby de la Drome, victoire de Tain
ANDREZIEUX-BOUTHEON LOIRE SUD BASKET - 2 IE - OULLINS STE FOY BASKET BALL - 2 : Oullins doit s'imposer pour garder le fauteuil de leader
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 1 TOULOUGES BA : Frontignan encore fragile, Toulouges à l'extérieur
IE - RODEZ BASKET AVEYRON IE - SJVBA ST JEAN DE VEDAS BASKET - 1 : Rodez à domicile
GOLGOTHS 13 - 1 AIL DE ROUSSET : Rousset avec la manière
USO ROGNONAISE - 1 CASTELNAU BASKET - 1 : Le seul match où à mon avis il est difficile de faire un prono, mais pour les autres :wink: Castelnau pour partager la fauteuil en famille :wink: (les initiés comprendront mdr)

A part rognons - Castelnau que des derbys régionaux

bon match =D>
Alfifou
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 juin 2022 18:20

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par Alfifou »

Salut a tous,
Après un épisode COVID fort sympathique, je suis de retour plus en forme que jamais ! Nous verrons si les pronostics suivent ! 😅
B CHARPENNES CROIX LUIZET IE - CTC RHONE SUD BASKET - AS ANDEOLAISE - 1 : victoire CTC avec une gros perf de Colas.
IE - MONTELIMAR UMS - 1 TAIN TOURNON AG : victoire de Tain avec de la marge
ANDREZIEUX-BOUTHEON LOIRE SUD BASKET - 2 IE - OULLINS STE FOY BASKET BALL - 2 : je vois bien une victoire d'Oullins mais pas si facile que ça !
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 1 TOULOUGES BA : Victoire de Toulouges mais dans la douleur car je pense que Frontignan commence à trouver ses marques.
IE - RODEZ BASKET AVEYRON IE - SJVBA ST JEAN DE VEDAS BASKET - 1 : mon coup de folie du weekend, victoire de St jean a l'extérieur
GOLGOTHS 13 - 1 AIL DE ROUSSET : je pense qu'il n'y aura pas photo...rousset large.
USO ROGNONAISE - 1 CASTELNAU BASKET : le match qui me rend perplexe... 2 belles équipes, 2 styles opposés. Je penche pour Castelnau a l'extérieur dans un match bouillant.
Bon weekend basket a tous.
mrcoyotte13
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 01 avr. 2019 20:50

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par mrcoyotte13 »

Alfifou a écrit : jeu. 13 oct. 2022 22:53
B CHARPENNES CROIX LUIZET IE - CTC RHONE SUD BASKET - AS ANDEOLAISE - 1 : victoire CTC avec une gros perf de Colas.

USO ROGNONAISE - 1 CASTELNAU BASKET : le match qui me rend perplexe... 2 belles équipes, 2 styles opposés. Je penche pour Castelnau a l'extérieur dans un match bouillant.
Les supporters de H. COLAS sont de partout :lol:

Un match chaud bouillant :roll: on va essayer de te faire gagner ton prono :wink:

Bon rétablissement
Alfifou
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 juin 2022 18:20

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par Alfifou »

Merci ça va beaucoup mieux maintenant...😉
Répondre