[POULE B] 2022-2023

Modérateur : Modérateurs N3

Deron Burritos
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 23:43

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par Deron Burritos »

Des avis / pronos sur la 1ère journée ?

CTC RHONE SUD BASKET AS ANDEOLAISE - TAIN TOURNON AG
MONTELIMAR UMS - B CHARPENNES CROIX LUIZET
ANDREZIEUX-BOUTHEON LOIRE SUD BASKET 2 - USO ROGNONAISE
CASTELNAU BASKET - RODEZ BASKET AVEYRON
OULLINS STE FOY BASKET BALL - FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET
AIL DE ROUSSET - TOULOUGES BA
GOLGOTHS 13 - SJVBA ST JEAN DE VEDAS BASKET
Vinsanity
mrcoyotte13
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 01 avr. 2019 20:50

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par mrcoyotte13 »

Après coups, quelques surprises mais il est trop tôt pour donner un avis sur toutes ces équipes

En tous cas la 1ere victoire fait du bien ;-)
Alfifou
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 juin 2022 18:20

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par Alfifou »

Salut a tous,
Bien entendu après cette seule et unique journée, on ne peut évidemment pas tirer de réel bilan.
Néanmoins, je constate que Tain s'impose en leader a l'extérieur dans un match intense ou les défenses sont apparemment restées en vacances...tout l'inverse de la perf de Rognac dans un match hyper défensif du côté d'Andrezieux ! 😱

Oullins qui s'impose apparemment dans la douleur contre Frontignan ,la défaite de Toulouges contre ail de rousset qui se mêlera encore cette année dans la course a la montée et le golgoth qui perd a domicile pour son retour en n3.
Quid des autres résultats Montélimar -Charpennes ?
@mrcoyotte tu coaches Castelnau si j'ai bien compris ? Si c'est le cas, félicitations pour cette 1ere victoire qui vous permettra également de retrouver le haut du classement cette année.
nico v
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 13:05

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par nico v »

Bonsoir,
Pas Rognac mais Rognonas.
Au plaisir
15's dad81
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 22:03

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par 15's dad81 »

Le Basket "de village" ne recrute pas forcément en masse, mais le mental d'un groupe soudé démontre que malgré les absents, une victoire à l'extérieur est toujours possible. Bravo les gars. Vivement samedi au Chaudron qu'on vous retrouve pour vous applaudir.
Alfifou
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 juin 2022 18:20

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par Alfifou »

Au temps pour moi ! @nico v 😉
Alfifou
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 juin 2022 18:20

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par Alfifou »

Salut a tous,
Des pronostics pour ce week-end ?
mrcoyotte13
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 01 avr. 2019 20:50

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par mrcoyotte13 »

Alfifou il suffit de les faire ;-)

Allez j'ai qq minutes devant moi et je les lance

B CHARPENNES CROIX LUIZET ANDREZIEUX-BOUTHEON LOIRE SUD BASKET - 2 : BCCL dans sa salle surchauffée
TAIN TOURNON AG IE - SJVBA ST JEAN DE VEDAS BASKET - 1 : Tain en gros prétendant et sa 1ere à domicile
TOULOUGES BA IE - CTC RHONE SUD BASKET - AS ANDEOLAISE - 1 : Toulouges à domicile
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 1 AIL DE ROUSSET - : ROUSSET à l'extérieur (Frontignan pas encore au top)
IE - RODEZ BASKET AVEYRON IE - OULLINS STE FOY BASKET BALL - 2 : Oullins eet sa jeunesse fougueuse
GOLGOTHS 13 - 1 CASTELNAU BASKET - 1 : Castelnau, pour continuer sur sa lancée et 1 ère à l'extérieur
USO ROGNONAISE - 1 IE - MONTELIMAR UMS - 1 : Une pièce pour Rognonas dans leur chaudron mais dans la difficulté
Alfifou
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 juin 2022 18:20

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par Alfifou »

Alors je me lance également ! :wink:
1)Charpennes
2)Tain Tournon en prétendant a la montée
3)Je vois bien la perf de ctc Rhônes sud a Toulouges
4)Ail de rousset pour rester en haut du classement et dans la lutte avec Tain
5)Oullins
6)Castelnau pour enchaîner a l'extérieur
7)Rognonas également, je sent une équipe combative a domicile comme a l'extérieur
Bon weekend a tous
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par Guano »

Cher coyotte tu n'es pas sympa avec nous, tu nous as peut-être marabouté :lol: mais hélas, tu as eu raison pourtant il s'en est fallu de très peu.
Malgré un gros bouillon au premier quart de -18, les garçons se rebellent et grignotent petit à petit leur retard et passent même devant à 3 minutes de la fin mais la
suite sera plus délicate helas, quelques mauvais choix et balles perdues, certainement dû à la fatigue et au manque de lucidité, mais bravo aux garçons présent qui se sont battu comme des lions, malgré le manque de rotation dû à de nombreuses absences et une préparation tronqué qui auraient mérité d'être récompensé. Ce n'est que partie remise on espère.
Merci à Max, Geo, Rémi et Pedro de dépanner
Merci Alfifou d'avoir cru en nos garçons.
Deux défaite devant Tain et Toulouges(bravo à eux) de seulement 7 pts , l'ASA ne lâchera pas facilement une fois toutes ces forces vives retrouvées.
mrcoyotte13
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 01 avr. 2019 20:50

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par mrcoyotte13 »

Sympa ou pas avec vous, j'ai fait un sans faute sur cette journée. ;-)
mais t'inquiète je vous mettrais gagnant qq fois ;-)

Bonne semaine à tous
Alfifou
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 juin 2022 18:20

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par Alfifou »

Allez c'est parti, je me jette à l'eau en vue du weekend prochain !
Ctc Rhônes sud - uso rognonaise : 1ere victoire pour Rhônes sud pour lancer la saison.
Tain - Toulouges : Tain sur la lancée mais ce sera sans doute dans la douleur
Andrézieux - Montélimar : Montélimar a l'extérieur
Castelnau - Charpennes : 2 équipes a égalité , meilleure attaque pour Charpennes mais meilleure défense pour Castelnau... priorité défense et équipe qui reçoit donc Castelnau.
Oullins - Golgoth : vu les résultats des golgoths a domicile, j'ai peur pour eux a l'extérieur... Oullins
St jean de vedas - Frontignan : St jean pour se rattraper de leur match raté de la semaine passée .
Ail de rousset - Rodez : Rodez vendra certainement chèrement sa peau mais victoire de l'équipe a domicile donc ail de rousset.
A vous! 😉
Deron Burritos
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 23:43

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par Deron Burritos »

Je vais pas changer grand chose par rapport à Alfifou... #-o

Rhone Sud - Rognonaise : Duel de promus, Rhone Sud à domicile pour la premiere victoire
Tain - Toulouges : Tain, très costaud encore plus à la maison
Andrézieux - Montélimar : deux équipes à 0/2.... Montélimar ouvre son compteur
Castelnau - Charpennes : match très serré je pense, hold-up de Charpennes... ?
Oullins - Aix Golgoths : Oullins avec de l'écart au vu des 2 premiers résultats
St Jean de Védas - Frontignan : derby de l'Hérault.... serré aussi... je mets avantage domicile - St Jean
Rousset - Rodez : Rousset a un peu de marge avec son expérience du haut de tableau je pense...
Vinsanity
mrcoyotte13
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 01 avr. 2019 20:50

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par mrcoyotte13 »

Allez mes pronos, pas sur de faire un sans faute cette semaine

Rhone Sud - Rognonaise : Duel de promus avec la confiance pour les visiteurs actuellement / je vais mettre Rhone Sud (Guano ne me fait pas déjouer lol)

Tain - Toulouges : Tain à domicile avec sa grosse écurie
Andrézieux - Montélimar : compliqué, mais Montélimar à l'expérience
Castelnau - Charpennes : Houla si je n'étais à Castelnau j'aurai dit Charpennes mais victoire Castelnau
Oullins - Aix Golgoths : Oullins
St Jean de Védas - Frontignan : Le 1er derby héraultais : Frontignan pour démarrer leur saison sinon ......
Rousset - Rodez : Rousset devant ses nombreux supporters
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par Guano »

Sacré Coyotte si je pouvais avoir une incidence sur le résultat, le seul que je vois serait de couper tous les réseaux pour que l'USOR se perde dans les monts du Lyonnais [-o<.
Sur ce début de championnat on peut s'apercevoir au classement que de monter de région à national n'est pas simple qu'il y a un temps d'adaptation mais ce n'est que le début surtout l'immense surprise montelimar.
Je vais quand même tenter ma chance alors.

ASA - USOR ASA biensure malgré toutes les incertitudes , car il n'est jamais facile de gagner à St And.
TAIN - TOULOUGES Alors la c'est plus facile car on a rencontré ses 2 équipes avec le même écart final de -7 mais assurément Tain très costaud à mon avis à attendant de connaître les autres.
ANDREZIEUX- MONTELIMAR Andrezieux on connaît bien pour les avoir rencontré 3 fois l'an passé mais attention au réveil de montelimar que je vois l'emporter
OUPS !!!CASTELNAU- CHARPENNES Attention au SHARK du BCCL qui pourrait être la grosse surprise mais je vais faire confiance au Coyotte qui lui peut avoir une réelle incidence sur le résultat (ne te trompes pas de banc :lol: )
OSFB- GOLGOTH OSFB assurément j'habite à côté de la salle
SJVA- FRONTIGNAN 2 équipes que je ne connais pas alors les locaux au vu des résultats
ROUSSET - RODEZ L'AIL autre gros prétendant qui devrait confirmer chez lui
Répondre