[POULE C] Saison 2022-2023

Modérateur : Modérateurs N3

Bruyeres
Sophomore
Messages : 118
Enregistré le : mar. 17 juil. 2018 20:59

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par Bruyeres »

Par chez nous pas trop d’infos

VBC : semble repartir avec le même groupe mais ils perdent leur deux meneurs de jeu qui seront remplacés Antoine Chevalier et un jeune du club. Les tours jumelles repartent également

BCLA : recrutement d’une tour de contrôle de croate de 2m12… à voir ce que ça va donner car on les grand de l’Est on commence à connaître… puis ils sont allés piocher chez les voisins pour récupérer le shooteur Lavaure et le gros défenseur Fabo… A noter le retour de Fadli! si la mayonnaise prend et qu’il y a suffisamment de ballons pour tout le monde le BCLA peut vite sortir son épingle du jeu

JIlC : hier nous avons appris que le jeune Bakowski resté pour une saison supplémentaire… avec l’arrivée du fils laulan et garbay… départ de Demont vers le BBM je crois. pas plus d’infos à l’heure actuelle! Nous n’avons même pas le nom du nouveau coach…

Voici les derniers News en bord de garonne et du lot
ouam24
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : sam. 07 août 2010 4:13

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par ouam24 »

Bruyeres a écrit : lun. 03 juil. 2023 8:05 Par chez nous pas trop d’infos

VBC : semble repartir avec le même groupe mais ils perdent leur deux meneurs de jeu qui seront remplacés Antoine Chevalier et un jeune du club. Les tours jumelles repartent également

BCLA : recrutement d’une tour de contrôle de croate de 2m12… à voir ce que ça va donner car on les grand de l’Est on commence à connaître… puis ils sont allés piocher chez les voisins pour récupérer le shooteur Lavaure et le gros défenseur Fabo… A noter le retour de Fadli! si la mayonnaise prend et qu’il y a suffisamment de ballons pour tout le monde le BCLA peut vite sortir son épingle du jeu

JIlC : hier nous avons appris que le jeune Bakowski resté pour une saison supplémentaire… avec l’arrivée du fils laulan et garbay… départ de Demont vers le BBM je crois. pas plus d’infos à l’heure actuelle! Nous n’avons même pas le nom du nouveau coach…

Voici les derniers News en bord de garonne et du lot
Le BCLA sera équipé.
Il me semble que Demont a été trop gourmand sur les demande faite au BBM et qu’il resterait donc à Colayrac (a quel tarif?), pareil pour Bakowski
Gino4213
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 13 nov. 2022 23:17

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par Gino4213 »

https://www.bebasket.fr/le-tbc-devient- ... imir-ilic/
Des changements à prévoir côté toulousain avec cette union ? Surement ...
chalosse4.0
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 24 janv. 2023 9:17

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par chalosse4.0 »

Arrivée de Loïc Zabalou du côté du Réal Chalossais.
Le voici le renfort de poids...

Source : Instagram du club
Dragonsss
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : dim. 24 mai 2020 13:21

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par Dragonsss »

Il n’a pas jouer depuis quelques année non ??un bon pari oui qui peut s’avérer payant. Je donnerai mes pronostics quand la poule sortira :)
SHAKER
Sophomore
Messages : 271
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:28

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par SHAKER »

En parlant de poule NM3, quelqu'un sait quand elle sera dévoilée ?
chalosse4.0
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 24 janv. 2023 9:17

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par chalosse4.0 »

Dragonsss a écrit : mer. 05 juil. 2023 16:54 Il n’a pas jouer depuis quelques année non ??un bon pari oui qui peut s’avérer payant. Je donnerai mes pronostics quand la poule sortira :)
En effet il me semble mais pour l'avoir côtoyé aux niveaux jeunes, s'il retrouve son niveau ça peut être payant :D
stendal
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : mer. 03 août 2022 17:34

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par stendal »

Pour revenir a un message plus haut ....les effectifs des Équipes qui joueront le haut du tableau, ont certainement des plans de reathletisation pour les joueurs , même en ce mois de juillet.
Le début de Championnat va tres vite arriver. Mes 1ere rencontres sont tres importantes.
Presijean
Sophomore
Messages : 433
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 11:37

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par Presijean »

Reathletisation ?
C'est un mot inconnu en Nm3.
Même si des joueurs sont rémunérés, la pratique est amatrice.
Dragonsss
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : dim. 24 mai 2020 13:21

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par Dragonsss »

Un programme est sûrement donné à tout le monde , mais ceux qui la respecteront de A à Z se comptent sur les doigts d’une mains 🤣
SHAKER
Sophomore
Messages : 271
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:28

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par SHAKER »

Le Réal Chalossais archi favori de cette poule C, je ne vois pas qui va inquiéter cette équipe. Fin de saison c'est N2.
stendal
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : mer. 03 août 2022 17:34

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par stendal »

Tu ne dois pas être du REAL pour parler ainsi ....un Championnat c'est tres long ...
Demande donc un carton direct pour la N2 !!!
Ça laissera les petits, jouer entre eux.
SHAKER
Sophomore
Messages : 271
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:28

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par SHAKER »

Non suis pas du Réal, oui un championnat c'est très long, mais avec le même effectif voire renforcé, une 2eme partie de championnat énorme, (ADB qui monte haut la main en N2 en a pris 30 au Réal), le Réal vainqueur de la Coupe des Landes ça fait quand même beaucoup d'éléments favorables. Après ils refuseront (peut-être) la montée.!!!! Et puis n'étant pas de ce club, je ne demanderais pas de carton direct pour la N2 !!!...Vivement ce championnat pour voir qui finira 2ème.......
Spacejam
Franchise Player
Messages : 736
Enregistré le : sam. 01 sept. 2018 20:05

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par Spacejam »

Le championnat est loin d'être joué et ce n'est pas toujours le favori qui monte. Il y aura d'autres belles équipes et de beaux matchs en perspective. Qui aurait parié sur le parcours d'ADB il y a deux saisons ? Vivement la reprise !
Pistol28
Sophomore
Messages : 106
Enregistré le : dim. 01 sept. 2019 14:38

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par Pistol28 »

Avant d'annoncer qui sera favori , déjà selon vous comment la poule sera constituée ?
Cap à l'est avec rodez, Toulouges, Agde ?
Poule 100% NA ? Du mal à y croire
Si certains ont leurs entrées à la FFBB pour nous en dire plus...
Répondre