[POULE B] 2021-2022

Modérateur : Modérateurs N3

mrcoyotte13
Sophomore

[POULE B] 2021-2022

Message par mrcoyotte13 »

Nouveau post pour la poule B

1 CASTELNAU BASKET
2 O CABRIES CALAS
3 TERRES FROIDES BASKET
4 BANDOL BASKET CLUB
5 BASKET CLUB SAUSSETOIS
6 SAINT-VALLIER BASKET DRÔME
7 AUBAGNE GARLABAN BASKET
8 FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET
9 TAIN TOURNON AG
10 AIL DE ROUSSET
11 IE - MONTPELLIER BASKET MOSSON
12 IE - CTC BASKET SUD DROME - MONTELIMAR UMS

A vos commentaires ..........
Dams26
All Star

Re: [POULE B] 2021-2022

Message par Dams26 »

Journée 1

Castelnau - Cabries Calas
Terres Froides Basket - Bandol
Sausset - Saint-Vallier 2
Aubagne - Frontignan
Tain-Tournon - Ail de Rousset
Montpellier Mosson - Montélimar
mrcoyotte13
Sophomore

Bon on ne va pas polluer les pages du forum avec tous ces commentaires lol
enix39
Franchise Player

Message par enix39 »

Ça faisait longtemps qu'il n y avait pas eu 3 équipes de l Hérault dans le top4 de Nm3 :mrgreen:
mrcoyotte13
Sophomore

enix39 a écrit : dim. 26 sept. 2021 19:55 Ça faisait longtemps qu'il n y avait pas eu 3 équipes de l Hérault dans le top4 de Nm3 :mrgreen:
Je crois, déjà, cela faisait longtemps qu'il n y avait pas 3 équipes de l'Hérault en N3 tout court lol

Après il ne faut pas s'enflammer, il n'y a eu que 2 journées de championnat aussi :wink:
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

Les équipes de l’Hérault confirment ! Sans oublier Toulouges en poule C qui est aussi à 3-0

Ça fait plaisir !
Cyril M.
Basket Club Narbonne Méditerranée
MAX PAYNE
Sophomore

Message par MAX PAYNE »

J etais au match Tain _ Cabries hier soir. Juste un étonnement . Déjà pour de la N3 c est pas sensas. Ensuite est ce normal qu e l un des deux arbitres soit originaire de Tain , Je n ai pas dit que ça a influencé le résultat mais bon je me mets à la place d' un gars du sud le doute l habite 😀😀 Apres on s etonne que le basket reste un sport local ... Peut-être que tout le monde trouve ça normal alors peut-être qu au match retour ce sera un gars du coin . Pas de soucis je ne savais que ça fonctionnait comme ça. Bon dimanche 😀
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

MAX PAYNE a écrit : dim. 03 oct. 2021 8:30 J etais au match Tain _ Cabries hier soir. Juste un étonnement . Déjà pour de la N3 c est pas sensas. Ensuite est ce normal qu e l un des deux arbitres soit originaire de Tain , Je n ai pas dit que ça a influencé le résultat mais bon je me mets à la place d' un gars du sud le doute l habite 😀😀 Apres on s etonne que le basket reste un sport local ... Peut-être que tout le monde trouve ça normal alors peut-être qu au match retour ce sera un gars du coin . Pas de soucis je ne savais que ça fonctionnait comme ça. Bon dimanche 😀
Même chose en poule A première journée à Lorgues ou un des deux arbitres est né à Lorgues et y a joué plus de 20 ans...
Dans les deux cas (et peut être d'autres que l'on ne connait pas) l'arbitre a quitté le club pour d'autres cieux, une nouvelle vie, un nouveau club...
Dans les deux cas il est désigné par le répartiteur qui n'est pas censé ignoré ce point de détail mais dans le règlement rien ne l'interdit...
Les clubs visiteur je suis quasi sur qu'ils ignoraient ce point de détail par contre...
Et enfin mais surtout la désignation aurait du être refusé par les arbitres en question ;)
MAX PAYNE
Sophomore

Message par MAX PAYNE »

Dams26 a écrit : lun. 04 oct. 2021 6:23
MAX PAYNE a écrit : dim. 03 oct. 2021 8:30 J etais au match Tain _ Cabries hier soir. Juste un étonnement . Déjà pour de la N3 c est pas sensas. Ensuite est ce normal qu e l un des deux arbitres soit originaire de Tain , Je n ai pas dit que ça a influencé le résultat mais bon je me mets à la place d' un gars du sud le doute l habite 😀😀 Apres on s etonne que le basket reste un sport local ... Peut-être que tout le monde trouve ça normal alors peut-être qu au match retour ce sera un gars du coin . Pas de soucis je ne savais que ça fonctionnait comme ça. Bon dimanche 😀
Même chose en poule A première journée à Lorgues ou un des deux arbitres est né à Lorgues et y a joué plus de 20 ans...
Dans les deux cas (et peut être d'autres que l'on ne connait pas) l'arbitre a quitté le club pour d'autres cieux, une nouvelle vie, un nouveau club...
Dans les deux cas il est désigné par le répartiteur qui n'est pas censé ignoré ce point de détail mais dans le règlement rien ne l'interdit...
Les clubs visiteur je suis quasi sur qu'ils ignoraient ce point de détail par contre...
Et enfin mais surtout la désignation aurait du être refusé par les arbitres en question ;)
Plutôt d accord. A mon avis oui les visiteurs ignoraient ça. Le répartiteur pas très net du coup. . Si on se met à la place des joueurs pas très équitable non plus. Tu te tapes 300 bornes ....ca décrédibilise le match voir le niveau si ces pratiques sont courantes. Apres comme je disais si c est la même chose de partout ça s equilibre sur une saison, mais c est plus du basket 🤣 Pas trop d interet de se déplacer à la salle dans ces conditions. Mieux vaut aller voir de la pro B du coup je pense qu a ce niveau ces magouilles de clocher n existent pas encore 😉
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
dunk on u
Franchise Player

Message par dunk on u »

Lors de la victoire d'Aubagne à calas, romain poinas semble s'être sérieusement blessé au genoux.
Quelqu'un a des nouvelles ? C'est jamais très agréable de voir un gars sortir sur civière avec les pompiers...
AMINVEST
Sophomore

Message par AMINVEST »

dunk on u a écrit : dim. 10 oct. 2021 10:46 Lors de la victoire d'Aubagne à calas, romain poinas semble s'être sérieusement blessé au genoux.
Quelqu'un a des nouvelles ? C'est jamais très agréable de voir un gars sortir sur civière avec les pompiers...
Entorse du genou
3 semaines minimum
Antoine
AM INVEST & CONSULT
Responsable du pôle basketball France Afrique
0753799665
111
Franchise Player

Message par 111 »

Sausset , calas , aubagne en queue de n3 , ce palier est du a franchir pour les clubs du 13 !!!
Le Bandolais
Franchise Player

Message par Le Bandolais »

Une poule où tout peut arriver, une poule où du 4eme au 12eme ça peut changer en trois journées !

Aubagne vient d'annoncer se séparer d'Odile SANTANIELLO (coach), avant un déplacement à Frontignan, match important pour le maintien !

Côté Bandol on reçoit Terres-froides, match tout aussi important (défaite de 2pts en prolongation à l'aller).

Le trio de tête devrait s'en sortir :

O CABRIES CALAS - 1 vs CASTELNAU BASKET
BANDOL BASKET CLUB vs TERRES FROIDES BASKET
SAINT VALLIER BASKET DROME - 2 vs BASKET CLUB SAUSSETOIS
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 1 vs AUBAGNE GARLABAN BASKET - 1
AIL DE ROUSSET vs TAIN TOURNON AG - 1
IE - CTC BASKET SUD DROME - MONTELIMAR UMS - 1 vs IE - MONTPELLIER BASKET MOSSON
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
nougat sucré
Rookie

Message par nougat sucré »

Bonjour
Match Montélimar /Montpellier reporté suite à 4 cas COVID ce soir
freecoach
Sophomore

Message par freecoach »

Bonjour
Les inscriptions pour les stages et camps d'été du SLUC NANCY sont ouvertes !!!

Une tenue est offerte à chaque stagiaire cet été =D>

🏀 Camp Pro : 3 sessions pour les 13-17 ans de niveaux régional ou national en pension complète - 7 jours d'entraînement dans les conditions d'un joueur de haut-niveau.
➡️ du 2 au 9 juillet
➡️ du 9 au 16 juillet
➡️ du 6 au 13 août

🏀 Summer Camp : 2 sessions pour les 10-17 ans de tous niveaux en 1/2 pension et en pension complète - une semaine basket intense et une ambiance extraordinaire.
➡️ du 11 au 16 juillet
➡️ du 15 au 20 août

🏀 Stage d'été : 2 sessions pour les 7-12 ans en 1/2 pension - idéal pour les plus jeunes et les débutants.
➡️ du 22 au 26 août
➡️ du 29 au 31 août

📲 Parlez-en dès maintenant à vos coéquipier(e)s et inscrivez vous !!!

✅ Inscriptions et infos :
https://www.slucnancybasketasso.fr/nos- ... s/ete.html

☎️ Infos auprès de LOÏC au 06 61 56 79 97

Image
Répondre