Bienvenue sur le topic du CEP LORIENT BREIZH BASKET pour la saison 2021/2022.
Nouvelle saison, Nouveau Nom , Nouveau Logo mais toujours le même objectif : la montée en ProB
Modérateur : Modérateurs N1
C'est surtout le classement à la fin du championnat que l'histoire retiendra.quater back a écrit : ↑ven. 16 juil. 2021 11:29 L'histoire retiendra que le CEP Breizh Basket a procédé à un recrutement solide de bons joueurs qui connaissent parfaitement la NM1.
Il y a du pour et du contre, des avantages et des inconvénients.quater back a écrit : ↑ven. 16 juil. 2021 11:29 En ce qui me concerne, je regrette seulement qu'on ait pas recruté un joueur réellement dominant, capable de prendre le match à son compte en particulier lors du money time. Jared Newson le faisait très bien à l'époque. Evidemment ce type de joueur est cher, et les moyens du CEP ne sont pas illimités...
Rien pour le moment.quater back a écrit : ↑lun. 19 juil. 2021 14:07 Je lis que les dates des matchs de préparation commencent à être communiquées par certains clubs de NM1.
Je n'ai rien lu à ce sujet, et vous ?
J'ai vu, lu, cru voir cela quelque part.quater back a écrit : ↑lun. 19 juil. 2021 15:40 En passant devant KERVARIC, j'ai cru voir qu'il y avait d'importants travaux à l'emplacement de la tente des partenaires.
Le club serait t'il en train de construire une enceinte plus durable ?