Page 1 sur 1

RF1 - Occitanie

Posté : mar. 11 août 2020 10:41
par sud34
Bonjour ! Malgré la situation actuelle, nouvelle saison, nouveau championnat !

Le championnat, comme chaque année, se divise en deux poules : Pyrénées et Méditerranée.

Du côté Pyrénées, on retrouvera :

- Montech Basket Ball
- Basket Club Ossunois
- ABB Cornebarrieu
- CTC Sud Ouest Muretain
- BC Cunac Lescure
- Nord Ouest Toulousain
- CTC Grand Ouest Toulousain
- BC Lourdais
- Caraman BC
- Toulouse Cheminots Marengo
- B Comminges Salies du Salat
- BC Lavaur

Première journée le 20 Septembre.

Du côté Méditerranée :
- BLMA
- Sauvian
- Montpellier Mosson
- ASPTT Montpellier
- Canet RBC
- St Gély du Fesc
- La Croix d'Argent Montpellier
- SO Carcassonne
- Béziers Cheminots
- Castelnau Basket

Première journée le 27 Septembre.

Info : Perpignan SMB rétrogradé en Régionale 2 Féminine pour la saison 2020 - 2021.

Bonne saison à tous !

Re: RF1 - Occitanie

Posté : jeu. 13 août 2020 12:41
par Narbonnais
sud34 a écrit : mar. 11 août 2020 10:41
Info : Perpignan SMB rétrogradé en Régionale 2 Féminine pour la saison 2020 - 2021.
Pour l instant Perpignan n apparaît nulle part.

Étonné de voir Ales et Rivesaltes en Rf2 et non en PNF.

En tt cas en r2 Prades....Millau ça va voyager.

Bonne saison à toutes

Re: RF1 - Occitanie

Posté : jeu. 13 août 2020 13:46
par Amateure
Bonjour,
Nouvelle saison après 5 mois d'arrêt, pour la partie Méditerranée, les équipes repartent, mais est-on certains que toutes les filles vont reprendre une licence avec l'incertitude Covid ?
Effectivement Ales descend d'un cran, Perpignan n'avait été intégré que tardivement l'année dernière
En tous cas, Castelnau et St-Gély affichent leurs ambitions, Canet attendait une hypothétique place en NF3 mais reste ne PNF.
On croise les doigts pour un championnat complet. Bonne saison à toutes et à tous

Re: RF1 - Occitanie

Posté : lun. 17 août 2020 15:20
par LAUGIER SOC
Salut a tous, pas de perpi en effet!

Nous on découvre la PNF , et on va avoir pour objectif très modeste de prendre du plaisir et d'y rester !

J'espère que le championnat se fera !

A bientôt

Re: RF1 - Occitanie

Posté : jeu. 24 sept. 2020 13:02
par Amateure
C'est la reprise en Occitanie Méditerranée !! mais jusqu'à quand ? La sanction est tombée, fermeture des gymnases et salles polyvalentes à Montpellier. Que vont faire Croix d'Argent et Mosson. Castelnau est-il concerné ? J'espère que le championnat va exister mais je le sens mal... bonne reprise à celles qui le pourront.

Re: RF1 - Occitanie

Posté : lun. 05 oct. 2020 15:05
par sud34
Résultat de la seconde journée : seulement deux matchs joués, les gymnases sont interdit aux séniors dans Montpellier et ses alentours.
Seules les équipes de Sauvian et St Gély ont pu jouer.

Courte victoire de Canet contre Sauvian + 7

Victoire de St Gély + 45 contre Béziers

Re: RF1 - Occitanie

Posté : ven. 23 oct. 2020 17:13
par Amateure
Suspension du championnat amateur en Occitanie pour les séniors et U20
https://occitaniebasketball.org/communi ... 3-10-2020/