[POULE E] 2020-2021
Modérateur : Modérateurs N3
-
assistcoach14
- Sophomore
[POULE E] 2020-2021
Nouvelle saison nouveau topic.... pour que nous puissions échanger sur cette nouvelle saison
Composition de la poule :
Hennebont
Brest
Quimper
St Rogatien Nantes
Challans 2
Montfort
Rennes Pa
St Nazaire
Caen Nord
PTT
CBC 2
Bayeux
Composition de la poule :
Hennebont
Brest
Quimper
St Rogatien Nantes
Challans 2
Montfort
Rennes Pa
St Nazaire
Caen Nord
PTT
CBC 2
Bayeux
-
Chris316
- Hall Of Famer
-
Coco10F
- Sophomore
Re: Poule E 2020-2021
Qu en est t-il de St Nazaire ? Plus de news plus de bruits
Chalans qui arrive dans cette poule ? Quel était son classement l'année dernière ?
Chalans qui arrive dans cette poule ? Quel était son classement l'année dernière ?
-
danslaplaine
- Rookie
Bonjour,
Saint Nazaire arrive avec un nouveau coach qui n'a jamais coaché à ce niveau (maximum DM1). Un renouvellement complet de l'effectif: départ d'arthur girard, anatole Yeguete, Malcolm Muir, Jeffrey Ogandaga, Mael Jacq.
Arrivée d'un intérieur de 2m05 de N2 avec une moyenne de 5 pts par match, d'un meneur qui jouait en DM4 cette année (ayant fait une saison en N3 à l'ABC3R), reste Johann Badian, Brian Octor et Baptiste (poste 4) , Greg Lerol, Ben Gabato, Firaz , Steven plus un autre intérieur et deux extérieurs.
La saison s'annonce compliqué pour eux car plus un niveau de PNM que de NM3. J’espère me tromper pour eux.
Concernant Challans, il devrait tenir une bonne place au vue de ce qu'ils ont pu faire dans la poule du sud ouest.
Bonne saison à toutes et tous.
Saint Nazaire arrive avec un nouveau coach qui n'a jamais coaché à ce niveau (maximum DM1). Un renouvellement complet de l'effectif: départ d'arthur girard, anatole Yeguete, Malcolm Muir, Jeffrey Ogandaga, Mael Jacq.
Arrivée d'un intérieur de 2m05 de N2 avec une moyenne de 5 pts par match, d'un meneur qui jouait en DM4 cette année (ayant fait une saison en N3 à l'ABC3R), reste Johann Badian, Brian Octor et Baptiste (poste 4) , Greg Lerol, Ben Gabato, Firaz , Steven plus un autre intérieur et deux extérieurs.
La saison s'annonce compliqué pour eux car plus un niveau de PNM que de NM3. J’espère me tromper pour eux.
Concernant Challans, il devrait tenir une bonne place au vue de ce qu'ils ont pu faire dans la poule du sud ouest.
Bonne saison à toutes et tous.
-
basketwade
- Franchise Player
Par contre St Rogatien, ça va être très dure pour eux
-
referee44
- Sophomore
Avec leur recrutement, leur expérience acquise l'an dernier et leur façon de jouer, je pense qu'ils vont se maintenir dans cette poule. Saint Nazaire va souffrir mais avec une bonne zone 40 minutes ça peut passerbasketwade a écrit : ↑ven. 31 juil. 2020 21:52 Par contre St Rogatien, ça va être très dure pour eux
Challans aura une équipe très jeune cette année, pas simple pour eux
-
azerty10
- Sophomore
Re: [Poule E] 2020-2021
Même avec les recrues et « l’expérience » , ça sera très difficile pour la St Ro. Le seul changement pour eux cette année c’est qu’ils vont connaître la victoire dans cette poule ...
La poule F était beaucoup trop relevée pour eux ... La poule E présente de très belles équipes notamment en haut de tableau mais le bas de tableau est plus abordable pour chercher un maintien. Ce n’est que mon avis.
Belle aubaine pour le club aussi de se retrouver avec St Nazaire qui risque de connaître une saison galère.
Bref’, une montée en N3 en finissant 4ème de PN avec 13 défaites, un maintien inespéré en N3 avec 0 victoire et 18 défaites, puis un changement de poule N3 plutôt favorable pour eux ...
Effectivement toutes les planètes sont alignées pour la St Ro.
Mes pronostics :
Pour moi les favoris seront l’UJAP, Brest et un club de Caen
Pour la descente, je vois bien St Ro, Hennebont et St Naz
Tout ceci reste bien évidement très subjectif !
Bonne prépa a tous.
La poule F était beaucoup trop relevée pour eux ... La poule E présente de très belles équipes notamment en haut de tableau mais le bas de tableau est plus abordable pour chercher un maintien. Ce n’est que mon avis.
Belle aubaine pour le club aussi de se retrouver avec St Nazaire qui risque de connaître une saison galère.
Bref’, une montée en N3 en finissant 4ème de PN avec 13 défaites, un maintien inespéré en N3 avec 0 victoire et 18 défaites, puis un changement de poule N3 plutôt favorable pour eux ...
Mes pronostics :
Bonne prépa a tous.
-
landreger
- Franchise Player
Parmi les favoris, il faut clairement ajouter le RPA, en haut du classement cette année, et qui récupère notamment 2 joueurs majeurs en NM2 de l'URB : Philippe Gautier et, à priori Lucas Fontaine.azerty10 a écrit : ↑dim. 02 août 2020 22:00 Même avec les recrues et « l’expérience » , ça sera très difficile pour la St Ro. Le seul changement pour eux cette année c’est qu’ils vont connaître la victoire dans cette poule ...
Mes pronostics :
Bonne prépa a tous.
-
prnos
- Rookie
Effectivement, je pense que Rennes semble ultra favori.
Par contre, je ne vois pas comment l'UJAP terminerait dans le top 3 sans Hérard.
En espérant vraiment que la saison reprenne en septembre ...
Par contre, je ne vois pas comment l'UJAP terminerait dans le top 3 sans Hérard.
En espérant vraiment que la saison reprenne en septembre ...
-
Buzzerbitter
- Rookie
Je vois également Rennes finir dans les equipes de haut de classement.
Brest n'a pas du tout recruté mais ils sont capable de refaire une très bonne saison et sans Nantes d'être un candidat à la montée.
Brest n'a pas du tout recruté mais ils sont capable de refaire une très bonne saison et sans Nantes d'être un candidat à la montée.
-
LEON
- Hall Of Famer
L’ASPTT Caen s’offre le meilleur scoreur de Pré-Nationale, Timothé Beucher
https://actu.fr/normandie/caen_14118/ba ... 14153.html
https://actu.fr/normandie/caen_14118/ba ... 14153.html
-
MalerK
- Sophomore
Pour la première place,pour moi le RPA est injouable. Complet à tous les postes et effectif super fournis voir trop peut être.
Pour le bas, Caen BC, Caen Nord, St Rogatien, St Naz et Hennebont joueront le bas de tableau.
Pour le bas, Caen BC, Caen Nord, St Rogatien, St Naz et Hennebont joueront le bas de tableau.
-
Les Palauds
- All Star
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
-
Veridique
- Rookie
RPA grand favori avec son recrutement XXL.
Des doutes sur le BMB qui ne recrute pas
mais qui se structure intelligement.
Nouvelle salle pour eux.
Par contre, annoncé 800 spectateurs par match
la saison passée... No way !
Une pièce sur l'ASPTT avec son recrutement
bien fait et son coach aux valeurs au top.
Top 5 pour les béliers.
Des difficultés pour la St-Ro, Saint-Nazaire,
le CBC, le CNB et le BCH
Dernière publication sur FB du BC Hennebontais :
"Samuel Glémot rejoint le groupe de la Nationale 3"
Vanne volontaire vu son apport la saison passée ?
Ou lapsus révélateur ? Bizarre.
Bonne saison à tous les clubs de la poule !
Des doutes sur le BMB qui ne recrute pas
mais qui se structure intelligement.
Nouvelle salle pour eux.
Par contre, annoncé 800 spectateurs par match
la saison passée... No way !
Une pièce sur l'ASPTT avec son recrutement
bien fait et son coach aux valeurs au top.
Top 5 pour les béliers.
Des difficultés pour la St-Ro, Saint-Nazaire,
le CBC, le CNB et le BCH
Dernière publication sur FB du BC Hennebontais :
"Samuel Glémot rejoint le groupe de la Nationale 3"
Vanne volontaire vu son apport la saison passée ?
Ou lapsus révélateur ? Bizarre.
Bonne saison à tous les clubs de la poule !
-
estezoe
- Sophomore
bonjour a tous
Poule sans surprise avec juste le changement st ro et st herblain qui sont a mon avis de valeurs égales sportivement.
Rennes favoris avec dans le haut du tableau avec montfort, asptt Caen (même si ça va pas être évident à mon avis avec autant de mutés à gérer), Brest avec la stabilité de son bel effectif voir de Quimper si Hérard joue les eniemes prolongations.
Un milieu de tableau avec Bayeux qui peut surprendre à mon avis , challans, Caen nord basket et le Cbc avec ces jeunes.
La lutte pour le maintien pour Hennebont, st nazaire, st rogatien bien en dessous a mon humble avis en leurs souhaitant de me tromper dans mes prévisions et de se maintenir .
Mais a la vue des effectifs ce sera pas simple .
Bonne préparation à tous.
Poule sans surprise avec juste le changement st ro et st herblain qui sont a mon avis de valeurs égales sportivement.
Rennes favoris avec dans le haut du tableau avec montfort, asptt Caen (même si ça va pas être évident à mon avis avec autant de mutés à gérer), Brest avec la stabilité de son bel effectif voir de Quimper si Hérard joue les eniemes prolongations.
Un milieu de tableau avec Bayeux qui peut surprendre à mon avis , challans, Caen nord basket et le Cbc avec ces jeunes.
La lutte pour le maintien pour Hennebont, st nazaire, st rogatien bien en dessous a mon humble avis en leurs souhaitant de me tromper dans mes prévisions et de se maintenir .
Mais a la vue des effectifs ce sera pas simple .
Bonne préparation à tous.