Finales Championnat de France - Nationale 2 Masculine

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
epbc33600
Rookie

Finales Championnat de France - Nationale 2 Masculine

Message par epbc33600 »

L'Entente Pessac Basket Club à le plaisir cette année de recevoir les Finales de Championnat de France en Nationale 2 Masculine.
Elles se déroulent sur 2 journées : le samedi 1 juin à partir de 17h15 pour les deux demi finales ainsi que le dimanche 2 juin pour la finale et la petite finale.
Les 4 meilleures équipes du championnat vont alors faire de leur mieux pour remporter le titre de Champions NM2. Alors, qui de Dax Gamarde, Mulhouse, Vanves et Pont-de-Chéruy sera sacré vainqueur ? Venez assister à ces rencontres pour le savoir !

Réservez dès à présent votre week-end à la salle Bellegrave de Pessac !

➡️ Bonne ambiance garantie, avec des animations en prévision !

➡️ Buvette sur place

L'entrée est gratuite pour les licenciés de l'EPBC, un bracelet vous sera distribué d'ici là.
Pour les non-licenciés : gratuit -16ans, 3€ pass1jour, 5€ pass2jours. Commande sur le lien ci-dessous ⬇️ ou sur pessacbasket.fr
Possible billetterie SUR PLACE DIRECTEMENT.
https://www.helloasso.com/associations/ ... -2018-2019
Modifié en dernier par epbc33600 le mar. 28 mai 2019 15:03, modifié 1 fois.
François thomas
All Star

Re: Finales Championnat de France - Nationale 2 Masculine

Message par François thomas »

epbc33600 a écrit :L'Entente Pessac Basket Club à le plaisir cette année de recevoir les Finales de Championnat de France en Nationale 2 Masculine.
Elles se déroulent sur 2 journées : le samedi 1 juin à partir de 17h15 pour les deux demi finales ainsi que le dimanche 2 juin pour la finale et la petite finale.
Les 4 meilleures équipes du championnat vont alors faire de leur mieux pour remporter le titre de Champions NM2. Alors, qui de Dax Gamarde, Mulhouse, Vanves et Pont-de-Chéruy sera sacré vainqueur ? Venez assister à ces rencontres pour le savoir !

➡️ Buvette sur place

L'entrée est gratuite pour les licenciés de l'EPBC, un bracelet vous sera distribué d'ici là.
Pour les non-licenciés : gratuit -16ans, 3€ pass1jour, 5€ pass2jours. Commande sur le lien ci-dessous ⬇️ ou sur pessacbasket.fr
Il y aura bien une billetterie sur place? Merci pour la réponse
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Salut epbc33600,
Moi j'y serai.
Mais si tu veux faire de la pub pour l'événement, il faudrait que le journal "Sud-Ouest" dans ses
éditions de la Gironde, fasse la promotion de ces finales avec des articles. Jusqu'à présent,
vous avez fait du beau boulot à Pessac, au cours de ces dernières années, avec le final four du
championnat de France U20, du chpt de France de N3, un plateau 1/4 et 1/2 du TCF, les 1/4 de
finale de la coupe Sud-Ouest, etc... C'est bien, bravo. Mais secouez un peu le journal local.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

François thomas a écrit :
epbc33600 a écrit :L'Entente Pessac Basket Club à le plaisir cette année de recevoir les Finales de Championnat de France en Nationale 2 Masculine.

➡️ Buvette sur place

Il y aura bien une billetterie sur place? Merci pour la réponse
OUI.
epbc33600
Rookie

Message par epbc33600 »

Bonjour drazenmirabelle, c'est avec grand plaisir de constater que vous nous suivez depuis déjà quelques années !
Nous avons fait pas mal de communication à l'heure d'aujourd'hui, même une radio local (podcast à retrouver sur arlfm.com ). L'article dans le Sud-Ouest est en cours ! C'est avec un grand plaisir que nous acceptons tout coup de pouce !
drazenmirabelle
Hall Of Famer

epbc33600 a écrit :Bonjour drazenmirabelle, c'est avec grand plaisir de constater que vous nous suivez depuis déjà quelques années !
Nous avons fait pas mal de communication à l'heure d'aujourd'hui, même une radio local (podcast à retrouver sur arlfm.com ). L'article dans le Sud-Ouest est en cours ! C'est avec un grand plaisir que nous acceptons tout coup de pouce !
Okay. Bonne nouvelle si Sud-Ouest diffuse l'annonce des matchs.
A samedi.
stryper
All Star

Message par stryper »

epbc33600 a écrit :Bonjour drazenmirabelle, c'est avec grand plaisir de constater que vous nous suivez depuis déjà quelques années !
Dans ma zone, j'ai pas trop à me plaindre du S-O, vous faites du bon boulot.
Dans tous cas pour ARL, on aimerait les voir un peu plus souvent notamment dans le marmandais (commentaires au moins des derbys ou des PO) car c'est tout de même la zone d'écoute historique de la radio. Je veux bien croire que ça coûte un bras de faire venir des gars et leurs matos, mais au moins avec vos voisins de France Bleu Gascogne et l'inimitable Fernand Pujols (qui malheureusement n'est plus à l'antenne), on est au courant de ce qu'il se passe niveau basket en live dans les Landes. Evidemment, j'ai conscience que les moyens ne sont pas les mêmes, mais quand même! Je veux bien qu'on s'intéresse au foot à Cabanac ou Villandraut mais là, on parle du 4 ème niveau national.
Quand les salles sont pleines, on aimerait que les médias locaux soient aussi là pour faire vibrer ceux qui ne peuvent pas être présents.
Modifié en dernier par stryper le lun. 03 juin 2019 18:11, modifié 1 fois.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Ravi d'avoir fait la connaissance de François Thomas et Sarah Kerfanto lors de ces finales.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Et merci au club de Pessac pour l'organisation de ce final four.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Salut François,
J'ai bien reçu ton message privé, mais j'ai un problème, ma réponse ne veut pas
partir vers tes MP.
Donc voilà, pas de problème pour samedi. Dimanche, je suis parti dès la finale terminée
car j'embauchais au boulot à 18h30. J'étais donc très pressé. Je n'ai même pas vu la remise
des médailles.
A bientôt dans une salle de basket et bonne trêve estivale à vous deux.
Répondre